HELP Impossible de rooté le s5830i

  • Auteur de la discussion evilounet
  • Date de début
E

evilounet

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir, J'ai un galaxy ace s5830 i avec android 2.3.6 ( à la basse il était en froyo 2.2 )
Au début (avec la 2.2) le root fonctionné, depuis meme en rootant, dérootant rien ne fonctionne j'ai toujours pas l'accés au root

J'ai l'application SuperUser (en root ou unroot d'ailleurs...)

Link2sd m'indique : Echec : L2SD n'a pas pu avoir l'accés au root. donc impossible de déplacé quoi que ce soit
Titanium backup m'indique : echec root aussi

J'ai bien mis update.zip à la racine de la carte SD puis lancé en recovery ca me met root réussi ensuite quand je reboot il se lance bien mais n'est pas rooté...

PS: Une fois sans faire exprés j'ai utilisé la méthode root pour le s5830 sans le "i" le fichier upd_1.zip ce qui à bloqué mon tél sur le logo "Samsung Galaxy Ace GT-S5830i" j'ai réglé le probleme je sais pas comment...
PS2: J'ai aussi voulu mettre cyanogen 10 qui à aussi bloqué le tel (pourtant ca dissait compatible avec 5830i)

Depuis ces manip ca veut plus le rooté


Bandebase : S5830iXXLA1
Kernel : 2.6.35.7 dpi@dell150 #1
Num version : Gingerbread.XXLA2 (deodex by rajrocks)

C'est la bonne version pour un s5830i ?

Merci de m'aidé
 
E

evilounet

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #2
Up svp

J'ai install une rom officiel trouvé sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour la France mais ca fonctionne pas quand je lance le zip il me met "error aborded..." j'ai pris S5830IXXLA2_S5830IXEFLA2_XEF.zip
 
S

snakebfx

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
HEEELLLPPP !!! J'ai exactement le même problème que toi evilounet et je commence a déseperé...
Ceci dit ça me rassure quand même je pensais être un peu débile mais j'ai fais exactement la même chose que toi et j'ai eu les même symptôme heureusement j'ai pu aussi le flasher et il refonctionne mais malheureusement toujours pas de root....
J’espère qu'il y a une solution je serai trop ecoeuré tout ça a cause d'un i ....
J'ai la même version que toi si je trouve qqch je reviendrai partager mon savoir mais ça fais des semaines que je cherche c'est peine perdue
 
Haut Bas