[HELP] Aucun reseau apres deblocage

• Auteur de la discussion oxydoz
  • Date de début
O

oxydoz

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
J'ai recemment acheté un samsumg galaxy SII sfr a un ami, ayant une carte sim orange, je l'ai fait debloquer dans un magasin de deblocage, depuis, quand j'introduit ma carte sim, le telephone ne trouve pas le reseau orange, et le telephone me demande sans cesse de retaper mon code pin, comme si la carte sim ne faisait que se deconnecté puis se reonnecté. a la place des barre de reseau s'affiche un rond bleu barré. Je ne peu donc pas me servir du telephone ni pour les appel message et autre.
pouvait vous m'aidé a resoudre ce probleme?
merci d'avance :)

A

Anonymous

re, a tu essayer avec une autre carte sim par hazzard ?

O

oxydoz

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
bah avec la carte sfr du mec qui me la vendu et sa marché.

A

Anonymous

donc en gros il a été mal débloquer parce-que si cela marche sur sfr et non orange je voie que sa ou alors a tu paramétré tes apn sur internet via le site orange essaye sa tu verra bien sinon retourne au magasin .

O

oxydoz

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
chez sfr il mon aussi dis qu'il etait mal debloquer, je doit retourner au magasin, je m'y connais pas en elephone, qu'est ce que c'est les apn? quand je recherche les reseau sur le telephone ave ma carte sim dedans il m'afiiche 'erreur de recherche des reseaux'

A

Anonymous

les apn sont les paramètres de connexion pour justement que ton téléphone sois reconnu sur le réseaux

O

oxydoz

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
est ce que tu pourrai m'envoyé un lien ou l'on peu les modifié? si cela ne prend pas trop de temps

A

Anonymous

alors si tu vas sur le site de orange paramétrage mobile tu devrait trouver je pense wink je vais regardez aussi de mon coté

O

oxydoz

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
ok merci beaucoup. c'est tres gentil de ta part :)

A

Anonymous

O

oxydoz

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
il me demande un mot de passe sur le site orange.fr t je ne connais pas mon mot de passe :/ je sais pas trop quoi faire, je pense retourné a la boutique demain demandé a le refaire debloquer.

O

oxydoz

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
il m demande un mot de passe sur orange.fr et je ne le connais pas :/ je vais retourné a la boutique demain voir pour le refaire debloquer, puis si sa ne marche pas je verrai bien.

O

oxydoz

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
on me deande un mot de passe et je n'en ai pas, je retourneri a la boutique demain pour voir.

A

Anonymous

ok sa marche tiens moi au jus . merci

Sujets en relation

Haut Bas