[Hardware] L'APN du G2 vs Gpro2 et les mouvements ...

  • Auteur de la discussion David2059
  • Date de début
D

David2059

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Messages
27
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
Sortant d'un galaxy S2 et prenant régulièrement des photos de ma fille, j'apprend sans aucun doute à personne que ce n'est vraiment pas le fort du G2 cf les différends post a ce sujet :


http://www.phonandroid.com/forum/lg-g2-photos-floues-la-solution-t86058.html
Ce ne serai donc pas materiel mais hardware d'ou l'utilité de ce post:
Est ce que sur les rom custom doté de la camera du Gpro2 avec son 4K et magic focus resoud le probleme? il ya t'il une difference aussi significative que l'APN stock et l'application Picsart?
Merci
 
P

Philou25720

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
60
Points
6
  • #2
Salut,
Je trouve les photos prises avec le G2 plutôt pas mal. Sur les forums, tu auras que les avis négatifs des gens mécontents, mais peu d'avis positifs qui souvent représentent la grands majorité des utilisateurs.
Tout le monde n'a pas la même exigence à propos de l'appareil photo. Par exemple, moi, je vais te dire, ben si tu veux faire de belles photos en toutes circonstances achète un vrai appareil photo (minimum un compact au mieux un réflex) !
Et là je comprend que tu m'envois ch..er (gentiment quand même :hehe: ), que tu n'a pas le budget, que c'est pour le coté pratique (le tél on l'a toujours dans la poche, pas l'APN).
Il y a quand même une différence entre un smartphone et un réflex à 3000€ et heureusement 8| :lol:
Pour les scènes peu lumineuses et les sujets en mouvements, les smartphones trouvent leur limites, même s'ils se défendent plutôt bien.

Mon avis est particulier puisque je suis photographe, j'utilise l'APN de mon tél comme ça pour dépanner, mais je considère que ce n'est pas satisfaisant pour faire des photos de super qualité.

En essayant d'être objectif, j'ai eu un S2 il y a qq années et j'en étais satisfait. Mais je ne crois pas que l'appareil photo du G2 soit moins bon que celui du S2. Il y a quand même qq années de conceptions qui les séparent.

Voilà mon avis...
 
D

David2059

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Messages
27
Points
0
  • #3
Oui je suis d'accord avec toi, niveau materiel la difference est flagrante par rapport au S2 mais par exemple une petite photo toute simple se trouve vite raté par le moindre mouvement ce qui n'est pas le cas avec mes autres smartphones. C'est donc un defaut de gestion logiciel. Le mode sport attenu le probleme, picsart resoud le probleme, ma question est si le mod camera du gpro2 que l'on trouve sur differente rom gere mieu l'Apn comme le fait picsart?
 

Sujets en relation

Haut Bas