Reparation hardware Note 5

  • Auteur de la discussion typhoox
  • Date de début
typhoox

typhoox

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
24
Points
0
  • #1
Salut a tous j’espère que vous allez bien.
Alors voila j'aurai besoin d'un peu d'aide, j'ai fais tomber sèchement mon note 5 920-a du coup l’écran est parti en mille morceaux, sauf que le tel a continue a fonctionner , je recevais mes notifications mais le lecteur d'empreinte ou le bouton "Home" non car je n'ai pas pu le déverrouiller pour pouvoir le connecter a mon pc et récupérer mes données (c’est le plus important dans l'histoire), du coup je l'ai envoye chez Samsung pour reparation mais ils m'ont dit qu'ils devaient faire un hard rest c'est obligatoire ! j'ai alors récupéré mon tel sans le réparer et me suis mis en tete de changer d’écran moi meme (la vie etant ce qu'elle est) après avoir réussi a démonter soigneusement le tel sans rien casser il m'aura fallu 6mois pour finalement avoir le nouvel écran a disposition..... aujourd'hui
tout content de récupérer mes centaines de photos et pleins pleins de pdf importants, je me lance dans la reparation , tout va bien je rebranche tout parfaitement je remonte le tout et au moment d'allumer le tel .... Rien !!
Je le branche a au chargeur et la j'ai l'icone de la batterie qui s'affiche (en gris) mais il ne passe jamais en charge (vert avec le %)
Du coup j'aimerai bien avoir quelques suggestions pour pouvoir le faire booter, merci beaucoup
Voici une photo du tel
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #2
Bonjour ,
As-tu essayé de démarrer avec le chargeur secteur branché ?
Sinon , tu n'y couperas pas , il te faut le redemonter :roll: . Je pense fortement à un connecteur mal enclenché , un classique ! Si tu as trop forcé dessus , là , ça craint :pleur4: . Avant de l'assembler , de nouveau , allume-le ! Tout cela est à fait avec une trés grande délicatesse :merci:
IFixit doit être ton ami , ton meilleur ami , la référence en démontage de phone :happy1:
 

Sujets en relation

Haut Bas