[Guide OP5] Comment Débloquer le Bootloader, Installer TWRP, Rooter, Déchiffrer le OP5 et +

• Auteur de la discussion laupuy
  • Date de début
V

vorlon2003

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Bonjour,

impossible de dl le trwp ..
clic sur le lien qui redifirige vers xda, pas de pb mais apres en cliquant sur direct dl, rien ...le dl ne se lance pas ...

V

vorlon2003

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Salut,
ça fonctionne, je viens de tester. Le problème vient de ton navigateur internet / bloqueur de pub / antivirus...
Hello Laupuy,
Oui sans doute,testé sur mes 5 navigateurs, j'ai désactivé ublock mais je pense que ça vient du host, du coup j'ai dl avec mon smatrphone et me le suis envoyé par mail ...:cool::geek:

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
oui, bizarre...
Perso je suis sous chrome (+ABP) et c'est passé.

M

Malik75

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Bonjour,
J'ai un "petit" problème, j'ai procédé à la désinstallation de Magisk Modules avant la MAJ de mon OnePlus 5 en v9.0.7.
Puis j'ai voulu réinstaller Magisk pour le Root et Magisk Manager (l'APK) pour installer mes modules (habituellement et à chaque fois que j'ai fais cela, ça fonctionne toujours).

Cependant, aujourd'hui ça ne fonctionne plus. Magisk (zip) s'est installé, le téléphone est considéré comme Rooté après contrôle mais quand je veux installer l'APK Magisk Manager, j'ai un message d'erreur "Application impossible à installer".

Merci d'avance pour votre aide.

C'est bon résolu en téléchargeant la version 7.3.2.
Merci

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas