GT-I9305 ecran figé au démarrage

  • Auteur de la discussion sacaly
  • Date de début
S

sacaly

Membre
Inscrit
16 Juin 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai un galaxy s3 4g que j'ai voulu rooter, cependant j'ai mis une version i9300 parce que je suis débile :/... J'ai donc suivi le tuto suivant :

http://www.phonandroid.com/forum/tu...n-d-imei-suite-a-un-mauvais-flash-t34241.html

Puis au redémarrage du téléphone, il reste bloque sur le bootscreen, j’attends depuis un moment, mais rien ne ce passe.. je n'ai pas trouver de section "aide"; alors je me suis permis d'exposé mon problème ici, en espérant avoir de l'aide ^^ !

Je vous remercie d'avance de votre aide !! Bonne soirée a tous et toutes.
 
S

sacaly

Membre
Inscrit
16 Juin 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse, mais j'ai déjà essayé ce que tu m'a proposé !!

Et il n'y a pas de nouveau, c'est toujours pareil.. je pense que c'est mort :/, heureusement que ça fait 2ans que j'ai le tel je vais en changé tant pis.. C'est ma faute, j'ai suivi le tuto sur un autre site, j'aurai du pousser mes recherche plus profondément avant de m'y essayé... Si seulement j’étais tomber sur votre plateforme plus tôt..!! Je pense que je n'essaierai plus :/ !!
 
S

sacaly

Membre
Inscrit
16 Juin 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Non je n'ai pas essayer, je m'y attellerai se soir !! Merci a toi !
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #6
De rien j'attends ton retour :)
 
S

sacaly

Membre
Inscrit
16 Juin 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
Bonsoir, désolé du temps de réponse c'est la semaine des kermesses ^^ !!

Je suis allez sur le lien que tu ma donné, et impossible de télécharger le fichier du "I9305XXALI9_I9305TLAALI6_I9305XXALI9_ROOT_DEODEX".. Donc la je sais plus quoi faire... j'ai chercher sur google un antre lien, mais ça me ramène toujours a la page de chez hotfile qui me fait une page ou c'est ecrit "Adresse introuvable" :/
 
Haut Bas