[ROM CUSTOM][7.1.2][Lineage 14.1][UNOFFICIAL] Galaxy S3 LTE 4G (GT-I9305)

  • Auteur de la discussion djyahoo85
  • Date de début
D

djyahoo85

Membre
Inscrit
5 Février 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Alors oui je sais, on est en 2021 et c'est un peu curieux de relancer le sujet sur le Samsung Galaxy S3 4G de... 2014. Mais c'est justement parce que j'ai galéré comme c'est pas possible que je partage ici mon retour d'expérience, mes liens et ma ROM.

En résumé :
  • Les différents forums et sites, en français ou en anglais, ne proposent généralement plus les liens de téléchargement des ROMS pour le S3 4G et/ou les sites qui le font me semblent peu dignes de confiance
  • La procédure de Build et d'installation du site Lineage n'est plus suffisamment précise pour tenir compte de l'incompatibilité des nouveaux PC par rapport aux programmes requis pour le build
  • J'ai donc décidé de faire mon propre build de rom, à partir des sources officiels cités par Lineage (qui sont en fait ceux de l'ancien CyanogenMod 14.1)
Je vous propose donc, pour vous qui êtes manifestement super intéressés pour donner un coup de jeune à votre vieux Galaxy S3 4G, de suivre mon article ci-dessous :
  • vous pourrez trouver ma rom issue du build
  • ou bien vous pourrez dérouler la procédure pour faire votre propre build
Voilà, je vous laisse lire ma prose si vous voulez poursuivre, et n'hésitez pas à me tenir informé si mon roman et/ou ma ROM a pu vous aider :)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Merci pour le partage.
A plus
 
V

versi

Membre
Inscrit
12 Juin 2021
Messages
1
Points
1
  • #3
Je confirme que la mise à jour via Zadig est nécessaire, sans quoi Heimdall ne communique pas correctement avec le device

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Et moi je confirme que tu peux commencer ton post par bonjour /bonsoir la prochaine fois. Merci d'y penser.
 

Sujets en relation

Haut Bas