Gt-i9305 bloqué sur écran de démarrage

  • Auteur de la discussion myssena
  • Date de début
M

myssena

Membre
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir !

Je rencontre pour la seconde fois déjà un petit souci avec mon GS3 4G. J'ai voulu y installer une ROM custom, tout se passe bien jusqu'au moment fatidique d'installer le recovery, aucun de ceux que je ne trouve ne passent, bref. (Ni via la SD, ni via Odin). Et à force de bidouilles dans tous les sens, j'ai eu ce charment message indiquant d'utiliser la récupération d'urgence dans Kies.
Je retrouve un début de piste ; je le root, il redémarre, mais reste figé sur l'écran "Samsung gt-i9305". Que puis-je faire pour qu'il redémarre pour de bon (sachant que dans Kies, il est indétectable, et que je ne sais plus où aller chercher le code de récupération d'urgence du micro-logiciel) ? C'est assez urgent dans la mesure où je n'ai pas de fixe, j'essaye de rester joignable mais là ça craint un peu.
Et au passage, comment installer ce fichu recovery custom qui me permettra d'installer une rom custom ?

En vous remerciant par avance pour votre aide ! :)
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #2
Bonsoir
Le plus simple est de redémarrer de zéro à partir de ça:
tuto-i9305-lte-reinstallation-propre-root-complet-odex-deodexed-rom-via-odin-i9305-4g-t34183.html

Ensuite, flasher un recovery custom:
philz-touch-recovery-samsung-galaxy-s3-i9300-et-i9305-t41356.html

Mise à jour de philz touch:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A prendre la dernière version en fichier tar.md5 (6.48.4) et le flasher via odin.

A partir de là, je pense que tu retrouvera ton phone "propre"...
Cordialement.
 
Haut Bas