gsm redémare tous seul automatiquement ??? :o

  • Auteur de la discussion Hernou
  • Date de début
H

Hernou

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
56
Points
0
  • #1
Bonjour,

Mon gsm démare automatiquement dès l'instant ou la baterie est chargée un minimum. Si je l'éteint, il redémarre tous seul ... genre le bouton "redémarer" ne serts même plus à rien puisqu'il redémarre quoi que je fasse. Même si je retire la baterie et que je la remet, il redémare tous seul -_-"

J'ai installé le kernel Cocore 8.x (actuellement 8.8 mais j'ai déjà le souci depuis plusieurs version précédentes) (sur jelly bean)

C'est particulièrement embêtant quand je veux couper mon gsm, en examen, au cinéma ou juste pour économiser la baterie car je sais bien que ma baterie ne tiendra pas 2 jours, ou bien pour redémarrer en mode recorvery, je suis obligé d'attendre que mon gsm ait 10% de baterie yeah super... :pleur4:
 
L

letin69

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #2
Essaie de recalibrer ta batterie avec l'appli : Battery calibration
 
H

Hernou

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
56
Points
0
  • #3
en fait ma baterie est très bien calibrée...
C'est juste que dès que son niveau a plus de 30%, le gsm redémarre quoi...
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
En principe si ton mobile redémarre tout seul, c'est souvent causé par une Rzm saturée. Quittes tu tes applications par la touche back ou par la touche menu ? Essaye de faire un coup de app cache cleaner de temps en temps, ça aide.
 
H

Hernou

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
56
Points
0
  • #5
ben il ne redémare pas dans le sens ou il s'éteint et il se rallume, bien que ça arrive de temps en temps, ce n'est pas vraiment le problème ici.

Ce que je dis moi, c'est qu'il démarre tous seul, dès l'instant ou on insère la batterie dedans. C'est impossible de l'éteindre sans enlever la batterie quoi...
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #6
Ok d'accord, essaye une autre batterie. Si cela ne change rien, réinstalles une Rom officielle pour voir si cela résout le problème (prends la plus récente)



Si tu as toujours un souci, c'est un problème de Hardware.
 

Sujets en relation

Haut Bas