Transfert de données Google play d'un gsm à l'autre.

  • Auteur de la discussion MonsieurJoey
  • Date de début
M

MonsieurJoey

Membre
Inscrit
14 Juin 2023
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'espère etre dans la bonne section... J'ai un nouveau gsm, sur lequel j'ai immédiatement connecté mon compte Google. Mais il semble que certaines données seraient perdues entre temps. Exemple : sur le jeu Duskwood, sur mon ancien gsm je suis à l'épisode 8, tandis que sur le nouveau, avec la sauvegarde Google play, il me propose juste l'épisode 2... Autre exemple, qui n'a rien à voir avec GooglePlay mais qui est parlant : sur Google Photos, mes photos sur mon ancien gsm vont jusqu'à hier (nous sommes en juin) et sur mon nouveau, elles s'arrêtent à avril... Quelqu'un a déjà vécu ça et aurait la solution ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Tu vais lancé une synchronisation avant sur ton ancien gsm ?
 
M

MonsieurJoey

Membre
Inscrit
14 Juin 2023
Messages
2
Points
1
  • #3
Normalement oui, puisque j'ai récupéré mes numéros, ect... donc je devrais peut être relancer une synchronisation sur l'ancien gsm ?

Edit :Je dois peut être ajouter que mon soucis concerne surtout le jeu Duskwood, sur l'ancien gsm il me dit que les données ont bien été envoyées sur le cloud.
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #4
L'idéal ,c'est de lancer une synchronisation avant de démarrer le nouvel appareil . Mais ,tentes le coup .
Par ailleurs , évites de faire des multiposts ,pour une meilleure lisibilité du forum . Si tu veux compléter ton dernier message ,utilises le bouton éditer .Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/threads/ne-pas-faire-de-multi-posts.211882/ Comme tu es nouveau sur le forum ,,je t'invite aussi à lire notre règlement (principalement les 5 premiers points) .Merci.
 
  • Like
Les réactions: MonsieurJoey

Sujets en relation

Haut Bas