gsm brické

  • Auteur de la discussion jakdeh
  • Date de début
J

jakdeh

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
bonjour je souhaite avoir recour a vos connaissances car je suis dans le paitrain j'ai un galaxy s i9000 sous android froyo 2.2 et j'ai flashé un kernel semaphore 2.5.0 qui n'est pas compatible j'ai brické mon gsm quand je l'allume il clignote sur l'ecran samgsung galaxy s i9000 et le mode download fonctionne toujours que dois je faire s'il vous plait je panique a mort
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #2
il faut que le flash avec odin
 
J

jakdeh

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
wi mais avec quoi et excusez moi je suis pas très très bon dans le domaine,j'ai une petite idée sur odin et un amis a moi a dit qu'il a essayé de le flasher mais en vain je sais pas vmnt avc quelle rom.
ma question est ce que je flashe une rom ou un kernel et comment faire svp.excusez mon ignorance et merci
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #4
Suis la reinstal propre dans ma signature et passe directement à l étape 2 :wink:
 
J

jakdeh

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
7
Points
0
  • #5
merci infiniment de votre patience avec moi je vous informerez de ma progression dès que j'aurais essayé demain paske là avec deux nuits sans sommeil et le stress je vais pas etre bien concentré,merci vmnt si je renconctre des problems je reviendrai vous ennuyer encore neutral
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #6
OK pas de soucis bonne nuit repose toi bien :wink:
 
J

jakdeh

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
7
Points
0
  • #7
bon bah enfin j'ai confié mon gsm à un amis qui s'y connais mieu que moi mais je voudrais vérifier à titre général une infos : est-il vrai qu'on ne peut flasher un téléphone android qu'un nombre limité de fois??
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #8
Non pas un s et pour les autres il suffit de remettre le compteur à zéro. :wink:
 
J

jakdeh

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
7
Points
0
  • #9
ah oui je vois parce que cet ami dont je vous parle m'as dit que mon galaxy s a été flashé 4 fois et qu'il me restait une seule tentative, et qu'il comptait utiliser une sorte d'appareil quu'il a nommé "jag" non pas le jig usb non "jag" c'est plus sur et franchement je commence a perdre foie.alors je demande si une sorte de chose existait?? bien sur pour le bien de tout le monde que je demande et merci
 
J

jakdeh

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
7
Points
0
  • #10
vouillez confirmer ce propos que je viens de vous exposer j'espère que je dis pas de bétises,sinon excusez moi car je rappelle que suis un nouveau et merci
 

Sujets en relation

Haut Bas