[GS2] Asphalt 7 heat-> aide a l'instalation svp

  • Auteur de la discussion Faoü IZì
  • Date de début
F

Faoü IZì

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011
Messages
93
Points
0
  • #1
Bonjour
j'ai trouver asphalt 7 sur le net -{( )}- et vous inquiettez pas le lien de telechargement c'est gameloft ;) mais voila j'arrive pas l'installer je suis assez confus ><' en fait il faut telecharger l'apk et l'installez bon jusqu'a la sa va ensuite c'est quand il faut telecharger la data qui est compresser dans un fichier amz et qu'on décompresse avec Glzip ok et la je me retrouve avec un dossier "asphalt7100hgandetc" c'est la que tous commence (alors juste pour dire que j'ai chercher sur different site et c'est la meme chose) ils disent qu'il faut deposez tout le dossier decompresser dans "com.gameloft.android.GAND.GloftA7HP/files" mais la je me demende si je dois créé ce dossier ou juste renommer le dossier decompresser et dans le dossier decompresser j'ai un dossier sd files et non files voilà
et mintenant j'vous dit ce que j'ai essayé de faire j'ai renommé le dossier decompressé et sd files en files et sa a pas marcher sa me met toujours erreur
merci de vouloir m'aider en plus en cadeau je vous ai trouver asphalt 7 ^^
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #2
Personne ne te répond.. Je vais essayer de t'aider sur le site j'ai lu :

1. install apk
2. install data,extract file.amz with Glzip
3. After extract copy all files on sdfiles to sdcard/android/data/com.gameloft.android.GAND.GloftA7HP/files
4. verifikasi via wifi
5. playing

Donc dans un premier temps tu installes l'apk
Ensuite tu dois récupérer les DATA, tu les installes et tu dois ensuite extraire un fichier en .amz

Ensuite tu dois prendre une copie de tous les fichiers et tu les mets dans un fichier situer " sdcard/android/data/com.gameloft.android.GAND.GloftA7HP/files"
 
F

Faoü IZì

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011
Messages
93
Points
0
  • #3
Merci Funky89 pour ta reponce
Mais le fichier amz se n'est pas le data a extraire ?
Et puis quand j'instale l'apk je n'ai pas '' com.gameloft.android.GAND.GloftA7HP/files'' dans ''androi/data''
Donc j'imagine que je dois crée le dossier ou renomer le dossier compressé amz en ''com.gamloft...ect...'' c'est la que je bloque
Merci de ta reponse
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #4
Pour avoir vérifier si le dossier existait , tu as utilisé quoi comme explorateur de fichier ?

Pour le fichier .amz, je comprend qu'il faut installer le data et extraire le fichier.. Apres je ne suis pas devant les fichiers
 
F

Faoü IZì

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011
Messages
93
Points
0
  • #5
J'ai utiliser Glzip
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #6
Quand tu l'extrait avec Glzip, tu prends tous les fichiers

Crée le ou les fichiers qui te manque avec es file exploreur

Ensuite avec tous les fichiers que tu as pris en ayant extrait avec Glzip tu y met dedans
 
F

Faoü IZì

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011
Messages
93
Points
0
  • #7
Sa na pas fonctionner baaah merci quand je crois que j'etais un peut trop pressé d'y jouer mais bon voila j'attendrai quelle sorte sur le samsung apps
 
Haut Bas