Gros problème de lenteur sur POCO M3 Pro 5G suite connexion Android Auto

  • Auteur de la discussion Lebibi76
  • Date de début
L

Lebibi76

Membre
Inscrit
15 Septembre 2021
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Tout est dans le titre : dès que je connecte mon POCO à ma voiture et lance Android Auto, le téléphone devient très lent, même une fois débranché et sorti de la voiture !!!
Il me faut le redémarrer.
Par ailleurs, les applis telles que spotify ne se lancent pas depuis Android Auto. Je dois les lancer depuis le téléphone.
Mon téléphone est en version 4 Go RAM et 64 Go de mémoire.
Je pense qu'il doit y avoir un problème de paramètrage, à moins que cela vienne de mon téléphone....
Merci par avance de vos lumières.

Vincent
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut Android Auto est sorti un peu tôt; ça bug tout le temps et pour presque tout le monde

Vide le cache de tes applications dans le doute, mais je n'y crois pas, fait également un tour dans les paramètres des applis pour voir

Sinon, il faudra attendre Android 12 je pense
 
V

vope

Membre
Inscrit
8 Février 2015
Messages
7
Points
1
  • #3
Lebibi76 a dit:
Bonjour,

Tout est dans le titre : dès que je connecte mon POCO à ma voiture et lance Android Auto, le téléphone devient très lent, même une fois débranché et sorti de la voiture !!!
Il me faut le redémarrer.
Par ailleurs, les applis telles que spotify ne se lancent pas depuis Android Auto. Je dois les lancer depuis le téléphone.
Mon téléphone est en version 4 Go RAM et 64 Go de mémoire.
Je pense qu'il doit y avoir un problème de paramètrage, à moins que cela vienne de mon téléphone....
Merci par avance de vos lumières.

Vincent
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes problèmes.
Avez-vous une solutions, svp ?
Merci
 
L

Lebibi76

Membre
Inscrit
15 Septembre 2021
Messages
2
Points
1
  • #4
Oui, j’ai résolu le problème et très simplement : renvoi et remboursement.
 

Sujets en relation

Haut Bas