SGS2 et veille portable qui pose un gros problème

  • Auteur de la discussion killhead
  • Date de début
K

killhead

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
103
Points
0
  • #1
Bonsoir !!
Alors voilà je viens de recevoir mon GS2 récemment et je l'ai rooté, il est en 2.3.3 XXKG1 et en jetant un coup d’œil à la batterie j'ai trouvé quelque chose de bizarre au niveau de la veille portable qui consomme plus de 80% de la batterie. Je voudrais savoir si c'est normal parce sur les gs2 de mes amis j'ai pu voir qu'il consommaient 20% sur la veille portable;
Voilà merci d'avance ! :)
liens screen :
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #2
et si tu clique sur le temps d'affichage il équivaut a combien ?
 
K

killhead

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
103
Points
0
  • #3
Salut :)
Alors quand je clique sur "veille portable" le tél indique : Allumé depuis: 1j 13h 13 min 54 sec et temps sans signal: 100%
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #4
Quand ton telephone est en veille il bouffe de l'electricite, si tu l'utilises peu la conso totale de la veille sera preponderante par rapport aux autres.

Tout ca n'est qu'une question de rapport, si tu utilises beaucoup ton tel l'affichage sera en tete, si tu l'utilises peu ce sera la veille, CQFD.
 
K

killhead

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
103
Points
0
  • #5
Salut Zemarsu
Donc si je comprend bien tu est en train de me dire que ça dépend de mon utilisation quotidienne c'est ça ? Parce que si ça serait ça la cause du problème ça ne serai pas logique parce que si j'ai bien compris la veille portable donc réseau concerne le réseau opérateur (dans mon cas ma ligne n'est pas activée donc je ne me sers pas du téléphone quotidiennement mais j'ai quand même inséré la carte sim et sur le tél il y a marqué "appel d'urgence uniquement" normal j’attends son activation); le wifi (je surfe tous les jours 30 minutes et après je désactive dès que j'ai fini), le bluetooth et le GPS sont désactivés et malgré ça la veille portable reste toujours à 80% chose que je ne comprend pas donc voilà
Merci d'avance :)
 
O

omlu

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
34
Points
6
  • #6
Voici deux cas extrêmes:
Si tu laisses ton téléphone en veille jusqu'à ce qu'il soit totalement déchargé, la veille portable aura pris 100% de ta batterie.
Si tu utilises ton téléphone sans le mettre en veille une seconde, tu verras que la veille aura pris (logiquement) 0% de ta batterie.
(J'ai vraiment rien d'autre à faire :p)
 
K

killhead

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
103
Points
0
  • #7
Merci beaucoup Mais on l'a déjà dit avant je crois non ?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #8
Oui on l'a dit avant mais ton dernier message laissait entendre que tu n'avais pas tout a fait compris.

Comme tu le dis dans ton message tu ne l'utilises que tres peu et la veille portable doit etre comprise comme veille telephone (pas veille telephonie si je me fais bien comprendre), donc encore une fois c'est tout a fait normal. Par ailleurs avec ton utilisation tu devrais avoir une autonomie nettement plus longue que tes amis.
 
K

killhead

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
103
Points
0
  • #9
OK merci pour ta réponse donc normalement si je comprend bien lorsque ma ligne sera pleinement fonctionnelle je devrais ressentir des changements sur le tél et avoir la même autonomie qu'une utlisation quotidienne c'est ça ?
Merci d'avance :)
 
Haut Bas