grand prime bloquer

  • Auteur de la discussion didou43200
  • Date de début
D

didou43200

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
bonjour
j ai besoin d aide mon Samsung grand prime est bloque après la mise a jour sur le compte Google au redémarrage
(adresse mail et le mot de passe son bon )
j ai appeler Samsung qui ma fait faire 1 reset avec la touche volume+ et bouton home et power
mais toujours pareil
merci pour votre aide
bonne journée
 
D

didou43200

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
4
Points
1
  • #2
le message dit; cet appreil a ete rénitialisé pour continuer connectez vous avec un compte google qui a deja ete syncro sur cet appareil mais quand je rentre mon mail et mon passe celui ci ne reconnait pas si quelqu un peut m aider.
merci
 
M

mylann72

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
22
Points
1
  • #3
Bonsoir, j'ai ce problème actuellement et j'ai fouillé sur diverses forums et donc.... Il faut attendre 72h pour mettre un nouveau compte Google dessus.
 
D

didou43200

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
4
Points
1
  • #4
bonsoir
J'ai été chez allo psm il mon remit le logiciel d origine sa ma couter 29 euros
voici leur adresse
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

merci
 
G

gyder

Membre
Inscrit
27 Juin 2015
Messages
29
Points
6
  • #5
didou43200, mylann72

bonjour, cela a t'il changé ? vous avez réussi a mettre un autre compte google ?

merci d'avance,
 
D

didou43200

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
4
Points
1
  • #6
bonsoir oui tout remarche très bien
 
M

mylann72

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
22
Points
1
  • #7
De mon coté, ça ne fonctionne pas, c'est quand même dommage de passer chez PSM ou autre pour le refaire fonctionner.

Bonne soirée à vous ;)
 
I

irizar31

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #8
Bonjour, j'avais le meme problême,
suite à la réinitialisation (j'avais auparavant oublié de désactiver la protection OEM sur le tel).

Après un factory Reset, mon galaxy grand prime me demandait le compte google mais impossible de me souvenir lequel j'avais mis car j'en ai plusieurs.
J'ai cherché puis trouvé une solution sur internet.

Depuis Lolipop il y a une sécurité Google sur les téléphones Android, en cas de vol.
cette sécurité est appelée Factory Reset Protection (FRP).

Il y a plusieurs tutoriels qui explique comment faire pour rétablir et désactiver cette protection. Certains propose de le faire avec une clé OTG
mais pour moi j'ai réussi à le faire uniquement avec une connexion internet et une application (APK).
 
Haut Bas