Résolu Galaxy Tab S8 en mode Demo

  • Auteur de la discussion aioros14
  • Date de début
A

aioros14

Membre
Inscrit
29 Octobre 2015
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,
un ami de mon patron qui gére un magasin de destockage a reçu des téléphones motorola et samsung, tablettes android, chromeboook, chrome OS lenovo, xiaomi et samsung du windows surface pro et GO, ordi portables etc... qui proviennent d'un grand magasin d'electro menager qui a eu un sinistre. le souci ils sont tous en mode demo et donc invendable.
je les ai tous debloqué de facons differentes du simple recovery factory, reiboot et odin pour le Galaxy Tab A8 avec une ROMs mais le Galaxy Tab S8 me resiste.
je ne peux aller dans le menu "bios" que si il est branché sinon ça ne fonctionne pas et dés que je lance le mode download il redemarre normalement.
dés qu'il charge il s'allume je ne peux que l'eteindre avec power + volume bas, s'il n'est pas en charge il reste eteint sinon il se r'allume tout le temps.
je ne peux pas passer en mode dévelopeur
j'aime bien faire ce genre de chose meme si je ne suis pas dans ce milieu professionnel.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #2
Bonjour aioros14,donc tu peu pas aller sur recovery avec la manip power+volume+ si non brancher au pc elle est reconnu .
Essai avec adb si elle est reconnue par invite command adb devices ensuite tape adb reboot recovery .
Sinon si tu reflash le firmware officiel en mode download ça donne quoi ,il doit avoir dans la catégorie S8 tab rom officiel .
 
A

aioros14

Membre
Inscrit
29 Octobre 2015
Messages
5
Points
1
  • #3
le mode recovery je peux y aller seulement si elle est en charge. j'ai la ROMs mais en mode download elle redemarre normalement.
oui je vais essayer avec ADB des que je rentre.

Edit:
ça ne fonctionne pas, je ne peux pas passer en mode développeur.

aprés de multiples tentatives de bidouilles j'ai fini par complétement planté la tablette. l'écran s'allume et s'éteint toutes les 3 secondes mais je suis parvenu au mode download, j'ai plus moyen de voir son % de charge et elle doit etre pas loin du zero donc je vais attendre un peu avant de faire une tentative. j'ai bon espoir.
Merci le forum

Edit 2:
victoire ;) probléme résolu.
j'ai eu peur un ptit peu quand meme.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

nouvelle ROMs, j'arrive direct sur la page de choix de langue qui defile. vu que ce n'est pas ma tablette je vais pas plus loin.
je crois que si j'avais pas planté completement le systeme je serai encore à chercher une solution;
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas