Galaxy A 53 bloqué

  • Auteur de la discussion alaco
  • Date de début
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
54
Points
8
  • #1
Bonjour, le galaxy de mon neveu est bloqué il m'est impossible de le fermer, je voulais faire une remise sortie d'usine, j'ai débranché la batterie et rien ni fait ? avez-vous déjà eu ce problème , je ne sais plus quoi faire Merci. Cdt.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
Il est bloqué Ou ? ça c'est produit comment ?
Il faudrait peut-être essayer de nous en dire un peu plus si tu veux de l'aide
 
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
54
Points
8
  • #3
Bonjour, ( des que je l'ouvre pour éteindre ( le nombre de tentatives de déverrouillage incorrectes est trop élevé) , alors impossible de le fermer , je l'ai démonté pour débrancher la batterie , toujours la même chose , car je voudrais pouvoir le remettre en sortie d'usine ? merci de votre aide Cdt.
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #4
Bonjour Alaco ,pas très claire, tu dis que tu l'ouvres pour éteindre parle-tu du schéma de déverrouillage écran ou autre.
Voici comment démarrer votre téléphone en mode sans échec :

  • Étape 1 : Appuyez et maintenez le bouton Volume bas et la touche Alimentation pendant quelques secondes ou jusqu’à ce que le menu Alimentation s’affiche.
  • Étape 2 : Appuyez sur l’option Arrêt et maintenez-la enfoncée jusqu’à ce que le mode sans échec s’affiche.
  • Étape 3 : Appuyez sur le mode sans échec pour redémarrer votre téléphone.
Essai le mode sans échec
 
Dernière édition:
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
54
Points
8
  • #5
Merci , le téléphone impossible de l’éteindre , des que j’appuie sur éteindre voilà la réponse du téléphone ( ( le nombre de tentatives de déverrouillage incorrectes est trop élevé) c'est la le problème ? je ne sais pas ? qu'a-t-il fait avec impossible de savoir , il a voulu changer le code pourtant interdit par ses parents, c'est le cadeau de sa grand-mère , merci pour votre aide , Cdt.

Edit :
je rajoute ceci
( le nombre de tentatives de déverrouillage incorrectes est trop élevé , réessayez dans 24 heures ) voilà merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
alaco a dit:
Bonjour, ( des que je l'ouvre pour éteindre ( le nombre de tentatives de déverrouillage incorrectes est trop élevé) , alors impossible de le fermer , je l'ai démonté pour débrancher la batterie , toujours la même chose , car je voudrais pouvoir le remettre en sortie d'usine ? merci de votre aide Cdt.
Bonjour
Donc le souci, c'est un problème d'identification, la déconnexion de la batterie ne pourra rien y changer.
Si c'est bien le sien et qu'il a oublié son mot de passe ou code de déverrouillage, la réinitialisation usine sera la seule solution et il pourra reparamètrer son compte ensuite.
Pour se faire
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et fait un "Wipe Datas" pour supprimer toutes les données.

Dans le cas ou le téléphone n'est pas le sien et qu'il ne connait pas le compte Google associé, il sera de toute façon bloquée par le FRP Lock et dans ce cas tu obtiendras pas plus d'aide ici, c'est une règle à lire
 
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
54
Points
8
  • #7
Merci , je pense arrêter là , il verra avec sa grand-mère , merci encore Cdt.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #8
Comme tu veux.
Tu sais ce qu'il reste à faire si jamais
 
  • Like
Les réactions: alaco
Haut Bas