Aide flasher kidicom max 3.0

  • Auteur de la discussion pamkeks
  • Date de début
P

pamkeks

Membre
Inscrit
27 Juillet 2016
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour a tous, ma fille ayant eu kidicom max 3.0 a son anniversaire (merci papi et mamie), je cherche a flasher ce dernier. j'ai vue plusieurs solution pour le storio mais ma le kidicom voila si vous avez un début de réponse je suis preneur. En attendant vos réponse merci d'ava,ce a la commu
.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Que veux-tu flasher ?une rom officielle ou (s'il y en a) une rom custom (et un recovery custom) ?
 
P

pamkeks

Membre
Inscrit
27 Juillet 2016
Messages
3
Points
1
  • #3
bonjour :) je ai vue que pour le storio il y a des rom custom je crois ou il est possible d'installer les jeux sur une carte sd ensuite. Mais c'est vrai que je ne m'y connais pas beaucoup. Merci de votre réponse
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 601
Points
83
  • #4
Bonjour Aboulafia et Pamkeks,je pense pas que flashé un rom custom sur ce genre de tablette et possible.
Je pense ajout de jeu peut-être je vais regarder si je trouve ceci je posterai à la suite de mon poste.
j'ai rien trouvé pour ajouter des jeux tous et marquer dans la notice ,voir ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
P

pamkeks

Membre
Inscrit
27 Juillet 2016
Messages
3
Points
1
  • #5
bonjour meric57, j'ai vue sur des forum qu'on peux ajouter des jeux sur le storio, qui est la meme chose mais en plus grand, sans passer par leur boutique. Il faisait télécharger des firmware speciaux et ensuite on avait plus qu'a les mettre sur la sd. Merci de ta reponse je vais continuer mes recherche ;)

 

Sujets en relation

Haut Bas