Firmware Officiel stock I9505XXUBMEA - Android 4.2.2 Jelly Bean - Samsung Galaxy S4 i9505

• Auteur de la discussion Tipiak
  • Date de début
C

chunch72

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
Salut !
Depuis que je suis passé au Galaxy S4 , je suis pleinement satisfait de cette Rom , par contre hier j'ai voulu télécharger la nouvelle application Tv "B.tv"
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Malheureusement pour moi après avoir téléchargé l'appli , j'accepte les conditions générales d'utilisateur et ensuite bug total , écran bleu et noir et "B.tv s'est arrêté Rapport - Ok"
J'ai tout tenté , désinstalation /réinstalation , vide du cache et des données ... rien n'y fait au final.

Auriez vous un avis ou même avoir eu un problème similaire à gèrer .... Merci ;)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
C'est une appli Bouygues qui vient de sortir pour la 4G si j'ai bien compris. Il est, peut-être, un peu tôt pour avoir des retours, mais, en tout état de cause, je crois qu'il vaut mieux se tourner vers l'assistance Bouygues. Ce serait bête de faire des manipulations sur ton phone au risque de le déstabiliser alors que tu en es satisfait!
;)

islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Je viens de voir sur xda une version pré-rooted, en faite ces koi exactement ??
car sur le lien officiel il y a au moins 4 fichier sur la pré-rooted juste 1 fichier....

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Une version prérootée de quoi? Et les 4 fichiers? De quoi parles-tu, stp?

islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
pateve a dit:
Une version prérootée de quoi? Et les 4 fichiers? De quoi parles-tu, stp?
ben le fichier s4 pour la 4.3 que jai pris quand on le dézip il y a 4 fichier environ, et là sur xda jai télécharger la version pre-rooted de la 4.3 mais il n'y a qu'1 seul fichier

Lien XDA du thread

Lien du fichier Model: GT-I9505 (4.3) pre-rooted
PDA: JSS15J.XXUEMI8
PHONE: XXUEMI8
CSC: OXAEMI8 (8 codes)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
La différence vient de l'origine des roms. Tu en as une qui est XDA et l'autre qui vient d'un site android.
Connaissant mieux XDA, si j'avais à choisir, j'opterais pour cette rom-là, en un seul fichier. ;)

islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
ok et donc celle de xda qui n'as qu'1 fichier donc pas besoin de prendre le kernel et tous le reste ? juste ce fichier suffit ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Oui, i suffit de la flasher avec odin comme il est précisé dans les consignes sur XDA ;)

islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
bon tous est installer nikel sauf le wifi qui marche pas, jai essayer wifi fix et bootloader fix et sa marche toujours pas et le réseau saute au bout d'un moment....
je vais tester le fichier qui vient pas de xda qui a 4 ou 5 fichier pour voir

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
islash75 a dit:
bon tous est installer nikel sauf le wifi qui marche pas, jai essayer wifi fix et bootloader fix et sa marche toujours pas et le réseau saute au bout d'un moment....
Ne flashe que le fichier phone uniquement! Si le reste fonctionne bien, ne change que le modem, et tu me dis si cela tourne bien, stp! Merci ;)

islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
pateve a dit:
islash75 a dit:
Ne flashe que le fichier phone uniquement! Si le reste fonctionne bien, ne change que le modem, et tu me dis si cela tourne bien, stp! Merci ;)
jai deja tous reflasher avec les 4 fichiers et apparament wifi remarche... et knox ai là alors que sur la version xda il y etait pas...
Sinon donc pour l'instant pas de root et de cmw ?? trop jeune le fw ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

C'est bien la page que tu as chargée? Si oui, la rom est prérootée avec cf autoroot. Pour vérifier, installe une appli qui nécessite le root et tu verras ce qui s'affiche!
Quel appareil photo as-tu dessus, et peux-tu nous un screenshot de la page où se trouvent les éléments de version, stp!
Je ne suis pas sur mon pc, sinon, je te promets que je l'aurais chargée cette rom... j'enrage! :lol: :lol: :lol:

islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
pateve a dit:

C'est bien la page que tu as chargée? Si oui, la rom est prérootée avec cf autoroot. Pour vérifier, installe une appli qui nécessite le root et tu verras ce qui s'affiche!
Quel appareil photo as-tu dessus, et peux-tu nous un screenshot de la page où se trouvent les éléments de version, stp!
Je ne suis pas sur mon pc, sinon, je te promets que je l'aurais chargée cette rom... j'enrage! :lol: :lol: :lol:
non la rom etait bugger, j'ai pris celle la :

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu peux nous faire un screenshot comme je t'ai demandé, stp?
Tu confirmes que c'est bien une version touchwizz avec les applis samsung installées? Y a-t-il par mi les applis, knox et wallet, stp? :roll:

islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
bon apparament sur xda il me dise que ces avec cf auto-root pour le rooté et sur lien non autorisé y en a un qui dit que sa marche pas, quelqu'un a essayer ??

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
J'avais cru comprendre qu'elle était prérootée! Tu as essayé avec une appli qui nécessite le root? :cool:

Edit
Je confirme qu'elle est prérootée avec cfautoroot et chainfire! ;)

islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
jai pas mis celle pre-rooter mais la officiel...

Haut Bas