N
n0b0dy
Membre
- Inscrit
- 13 Octobre 2022
Bonsoir a tous!
Je tente de flasher une tablette samsung galaxy s2 (SM-T819) via heimdall avec une rom télécharger ici-même (
L'archive récupérer contient les fichiers suivant:
Et la commande utilisé (en root) est:
Le tout sur un système Manjaro.
L'erreur survient au moment de l'upload de la partie system et tout les upload précédent se font sans erreur.
Est-ce que quelqu'un aurait déja rencotré ce problème ? J'ai essayé de changer de port usb et de cable (mais je ne pense que ce soit la mais sait-on jamais ... ).
Une fois cette erreur apparu, je suis obligé de tout re flasher sans la partie système pour la remettre a son état initial fonctionnel. Je souhaite la flasher car elle équipé d'un Mobile Device Manager (MDM). Est-ce qu'il me manquerai un fichier ou un argument a ma commande ? Peut-être que je n'utilise pas la bonne rom ?
Merci d'avance pour vos lumière et bonne soirée a vous
.
Je tente de flasher une tablette samsung galaxy s2 (SM-T819) via heimdall avec une rom télécharger ici-même (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
). Lors du flash je rencontre l'erreur suivante: Uploading SYSTEM
39%
ERROR: Failed to send file part packet!
ERROR: SYSTEM upload failed!
Ending session...
ERROR: Failed to send end session packet!
L'archive récupérer contient les fichiers suivant:
tar -tf AP_T819XXS2BTI2_CL14953299_QB34204257_REV00_user_low_ship_MULTI_CERT_meta.tar.md5
boot.img
recovery.img
system.img.ext4
persist.img.ext4
userdata.img.ext4
meta-data/
meta-data/fota.zip
tar -tf BL_T819XXS2BTI2_CL14953299_QB34204257_REV00_user_low_ship_MULTI_CERT.tar.md5
aboot.mbn
sbl1.mbn
rpm.mbn
tz.mbn
hyp.mbn
NON-HLOS.bin
sec.dat
cmnlib.mbn
keymaster.mbn
tar -tf CSC_XEF_T819XEF2BSD1_CL15806082_QB23125941_REV02_user_low_ship_MULTI_CERT.tar.md5
GTS210VELTE_EUR_OPEN.pit
cache.img.ext4
hidden.img.ext4
tar -tf CP_T819XXS2BSG2_REV00_CL1210024__QB_13270728.tar.md5
modem.bin
adspso.bin
Et la commande utilisé (en root) est:
heimdall flash --BOOT boot.img --CACHE cache.img --HIDDEN hidden.img --RECOVERY recovery.img --SYSTEM system.img
Le tout sur un système Manjaro.
L'erreur survient au moment de l'upload de la partie system et tout les upload précédent se font sans erreur.
Est-ce que quelqu'un aurait déja rencotré ce problème ? J'ai essayé de changer de port usb et de cable (mais je ne pense que ce soit la mais sait-on jamais ... ).
Une fois cette erreur apparu, je suis obligé de tout re flasher sans la partie système pour la remettre a son état initial fonctionnel. Je souhaite la flasher car elle équipé d'un Mobile Device Manager (MDM). Est-ce qu'il me manquerai un fichier ou un argument a ma commande ? Peut-être que je n'utilise pas la bonne rom ?
Merci d'avance pour vos lumière et bonne soirée a vous