Aide A520F Secure check fail : (PIT) / Repartition Failed

  • Auteur de la discussion Michaelx
  • Date de début
Michaelx

Michaelx

Membre
Inscrit
17 Août 2023
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Vous avez un A520F bloqué en mode téléchargement dans l'espoir de le réparer. Je suis intermédiaire avec le logiciel Samsung / Odin, je voulais installer la dernière mise à jour via Odin mais j'obtenais toujours une erreur.

Lorsque j'essayais de flasher une ROM officielle, Odin échouait avec une erreur " Secure check fail: pit " sur le téléphone et " Re-partition Operation Failed " sur Odin. J'ai parcouru des forums avec des personnes ayant des problèmes similaires et j'ai tenté de repartitionner avec de nombreux fichiers PIT à partir des fichiers CSC, mais rien n'a aidé. Notez que la case à cocher pour Re-partition ne serait pas cochée ni pour Nand Erase.
J'ai essayé de rooter l'appareil en utilisant "twrp-3.7.0_9-0-a5y17lte.img" mais je reçois toujours la même erreur et je suis bloqué en mode téléchargement, incapable d'accéder à la récupération également.

L'écran de téléchargement affiche
"Product Name: SM-A520F
CURRENT BINARY: Samsung Official
SYSTEM STATUS: Custom
FRP LOCK: OFF
Secure Download: Enabled
CCIC = S2MU004
WARRANTY VOID: 1 (0X0000)
AP SWREV: B:12 K:9 S:9
DID=050E2C623138"

Quand j'ai recherché l'IMEI, j'ai obtenu ce nom de modèle Nom complet du modèle : SM-A520FZKAXFV, d'où la raison pour laquelle j'ai essayé de flasher avec ces versions
"SM-A520F_XFV_A520FXXUCCSK1 / A520F_XFV_A520FXXUBCSJ1 / SM-A520F_XFV_A520FXXUGCTKA" en utilisant Odin v 3.14.1/Odin v3. 13.2. Le clignotement avec BL+AP+CP+CSC donne " Échec de la vérification sécurisée : fosse" J'ai même essayé avec HOME_CSC (mais rien ne fonctionne non plus). Je vais essayer de flasher avec BTU Rom dans le sens pendant que j'attends une réponse. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je pourrais essayer

? causé par l'utilisation d'une ROM de la mauvaise région ?
Si oui, puis-je savoir quelle région le téléphone me demande ?
Merci d'avance !

Screenshot 2023-08-21 073259.png
 

Fichiers joints

  • Screenshot (35) - Copy.png
    Screenshot (35) - Copy.png
    61.8 KB · Affichages: 10
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 590
Points
83
  • #2
Bonjour Michaelx, mettre une capture écran mode download .
Sinon firmware télécharger avec frija ou samfirm -reborn 0.3.6.3 ,pour le root avec TRWP je pense que l'erreur quand fait ces qui faut d'abord deverouiller bootloader ensuite root avec magisk ensuite instaler TRWP ensuite flashé l'image magisk .
 

Sujets en relation

Haut Bas