Aide Donner reseau HS

  • Auteur de la discussion Viince8413]
  • Date de début
V

Viince8413]

Membre
Inscrit
8 Décembre 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour

Voilà je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un à une solution .

Est-ce une coïncidence ?

Depuis que j'ai fait une des dernières MAJ datant de 1 mois je n'ai plus accès au donnes cellulaire.
Rond barré du reseau des le Déverrouillage de n'importe quel carte sim (qui fonctionne sur d'autre téléphone)

J'ai pour mes faibles connaissances tout essayer
Réinitialisé Carte réseau / apn / téléphone/ Compte samsung différent repasser en paramètre usine.

Je sèches

Help me!

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
As-tu fais un test croisé de cartes SIM ?
 
V

Viince8413]

Membre
Inscrit
8 Décembre 2022
Messages
3
Points
1
  • #3
Comment ça ??
J'ai essayer 3 sim differente ( operateur different) fonctionnel sur d'autre téléphone
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Et ça fonctionne avec aucunes ?
 
V

Viince8413]

Membre
Inscrit
8 Décembre 2022
Messages
3
Points
1
  • #5
Non aucune
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
Bonjour
donc possible que le souci soit matériel, mais pour éliminer totalement le souci logiciel, je te conseille de reflasher ta ROM en version avec le fichier CSC pour supprimer toutes les données.

Tu peux télécharger la dernière version avec l’outil Frija : https://www.phonandroid.com/forum/t...de-firmwares-officiels-samsung-v1-4-2.198185/

Ensuite flash là avec ODIN 3.14.4 (de préférences utilise le fichier CSC pour supprimer toutes les données) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tutoriel sur la façon de flasher avec ODIN : https://www.phonandroid.com/forum/t...-telephone-tablette-samsung-avec-odin.205033/
 
M

MACK52320

Membre
Inscrit
6 Février 2017
Messages
4
Points
1
  • #7
Bonjour,
Je ne veux pas faire de généralités, suite à une mise à jour début février 2023, mon téléphone Note 20 ultra 5g ne recevait plus les données cellulaires.
J'ai effectué différentes manipulation, et réinitialisation pour constater que mon téléphone ne captait plus les réseaux cellulaires.
Donc renvoi au centre de réparation Samsung sous garantie, résultats plusieurs cartes ont été remplacées (carte mère, carte réseau...).
Retour de SAV mais traces de colle, traces, impacts et éclats de peintures sur le pourtour métallique et qualité de réception de réseau toujours pas bonne.

Sur la partie purement technique @Viince8413] comment ça s'est résolu pour toi ? vu le prix du téléphone à l'achat dommage qu'il tombe en panne suite à une simple mise à jour.
En vous remerciant pour vos retours.
 
M

MACK52320

Membre
Inscrit
6 Février 2017
Messages
4
Points
1
  • #9
meric57 a dit:
Bonjour,
;)Comme mentionné en explication la panne datant de début février 2023 suite aux mises à jour sur le téléphone la carte mère et carte réseaux ont été remplacées. La carte SIM et la connexion aux réseaux cellulaires étant parfaite sur un autre téléphone.
Par ce post, je cherche à trouver des personnes qui ont eu des problèmes similaires, panne du téléphone, suite à une mise à jour officielle SAMSUNG avec un téléphone sous garantie ou non.
Merci pour ton aide
Bonne soirée
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #10
hello
j'ai un collègue qui a le même probleme avec son Note 20 depuis la mise a jour de Février.
 

Sujets en relation

Haut Bas