Polaroid Diamond 10,1", demande d'info

  • Auteur de la discussion Kyris
  • Date de début
K

Kyris

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
cherchant actuellement une tablette sans chercher l'extravagance, je suis tombé sur la Polaroid Diamond 10,1" en promo sur cdiscount pour 99.99 euros au lieu de 169.90. J'hésite a l'acheter mais je ne trouve aucune information sur cette tablette en dehors des informations données par cdiscount.

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne sur cette tablette (quelqu'un qui l'à, ou n'importe qui qui as des infos) ?

Merci de vos réponses bigsmile .

(Lien de l'offre de la tablette :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
 
W

winda

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #2
mon fils l'a eu pour Noël en version 8go après que ma mère l'ai depuis 6 mois mais en version 4go.
Je te dirai que tout dépend de ce que tu en fais.
Mon fils s'en sert essentiellement pour regarder la tv (malheureusement impossible d'avoir la TF1, M6 et w9), tchatcher avec ses copains via skipe, jouer à quelques jeux et lire ses epub (livres). Il en est satisfait et elle tient environ 5h. Le wifi fonctionne bien, nous sommes chez free en freebox v5.

Ma mère quand à elle s'en sert pour lire ses emails, aller sur internet et surtout comme liseuse. Là aussi avec une carte micro sd de 8go aucun problème.

Maintenant si c'est pour jouer à des jeux d'action de courses passe ton chemin. Ou bien utiliser pour la photo là aussi nullement utilisable.

D'ailleurs ton lien est erroné car tu as mis la version 4go alors que tu as la même en version 8go au même prix
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


si tu souhaites d'autres renseignements ou photos n'hésite pas à demander
 
T

tyty84

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,
avez-vous trouvé une housse compatible pour cette tablette ?
Je recherche une protection rigide avec possibilité de s'en servir comme support
 
K

Kyris

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
Ce n'est pas la même version, celle ci est une 9 pouces contre une 10.1 pour la version que j'ai trouvé (plus la ram 2 fois inférieure). Merci pour les infos tout de même.
 
W

winda

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #5
j'ai trouvé une housse mais elle ne fait pas support et excuse moi je n'avais pas remarqué que les caractéristiques n'étaient pas les même. L'inconvénient des housses c'est qu'elle couvre les haut parleurs qui sont placés au dos de la tablette. Malheureusement il n'existe pas de housse d'origine pour cette tablette
 
N

nek30

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
La tablette polaroid diamond 10" est une rockship 2928 a 1,2 GHz simple coeur avec un GPU mali 400 MP, 1gb de ram' 4go de mémoire et Android 4.1 (jellybean :) ), score quadrant 1900 pts env, la tablette est assez fluide (comparé a une storex easytab 10c sous 4.0.4), elle a un écran TN de 1024x600 de mauvaise qualité par contre les couleurs sont plutôt fade mais la luminosité est convenable' la tablette est très fine et très légère (elle fait cheap) une sortie HDMI une entree micro USB une batterie 5000mah avec un chargeur constructeur, un appareil photo pourri et décale, cette tablette serait super avec un écran IPS dommage


Évidemment je ne parle pas de la 9" mais bel est bien la 10" annoncé a 1,5ghz par cdiscount
 
T

tyty84

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #7
Merci pour ta réponse Winda. Pourrais-tu m'envoyer le lien de ta housse histoire que je vois les dimensions stp ?
 
K

Kyris

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #8
Merci pour les détails nek30, elle était furtivement en stock hier, je suis sauté dessus, je devrais la recevoir samedi.

Merci pour les infos :)
 
N

nek30

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #9
De rien kyris, finalement le score quadrant est monté a 2300 pts, jai testé riptide gp il est fluide, je pense que la tab est capable de faire tourner des jeux assez puissant donc, la je vous répond avec la tab en regardant TF1 sur l'appli SFR en multitâche, ça rame un peu comparé a ma iconia a510 mais ça va elle tiens le coup, finalement a part l'écran la tab est pas mal et le son est super puissant
 
K

Kyris

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #10
Ça y'est je l'ai reçu hier, je suis assez satisfait.
Comme tu disait c'est bien un core a 1.2Ghz, Cdiscount devrais vérifier ses infos =/.
J'ai pu tester quelques jeu peu gourmand, ça passe bien, sauf au niveau de l'affichage non adapté aux tablettes sur certains, mais ce n'est pas la faute de la tablette =).
Merci de votre aide pour ce choix qui je le pense eétait un bon =).
 
C

cyclamen

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonjour,

Je viens de recevoir ma tablette Polaroïd Diamond 9 pouces et ne sais ce qu'il faut installer pour regarder la télévision essentiellement en replay si c'est possible ne direct, je ne suis pas contre non plus. Merci de votre réponse. Bon après-midi.
 
N

nek30

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #12
kyris

comme tu peux le constater par toi même la tablette est plutôt réactive, a l'aide d'un logiciel (battery monitor widget pro) j'ai pu évaluer la batterie réellement, celle-ci correspond a 4500mah (+ou- 15% soit entre 3825 et 5175), le logiciel est plutôt bon car déjà testé sur mon iconia tab a510 a 10400mah a + ou- 5% (c une 9800mah)

Voila je suis en android 4.1.1, la reactivité est etonnante, la puissance très potable, PES 2012, beach buggy blitz, virtua tennis, GTA 3, passe sans soucis sur la tablette

le navigateur est rapide, mais pas parfaitement fluide,

Non franchement le seul défaut de la tablette c'est son écran dégueulasse (ça aurait pu être pire) hormis de bon angles de vision les couleurs sont trop fade, les noirs sont gris, tout est délavé, la luminosité suffit, mais n'est pas assez forte, au final la tablette est toujours en luminosité maxi, c'est ptet le fait de la comparé sans cesse a mon iconia tab qui me fait dire ça, mais bon même comparé a la storex easy tab 10c l’écran n'est pas jolie.

Enfin le bon point revient aux sons...vraiment bon est puissant, comme j'ai dis plus haut la réactivité de l'appareil est bonne aussi, le design est commun mais sympa et le gros polaroid inscrit au dos, ça fait plaisir (c'est toujours mieux que d'y voir Apad ou Gpad mdr) et puis la prise mini hdmi, micro usb, jack c'est complet

Les plus = Son, réactivité, taille/poids/design, connectique, android jellybean, pas de bug système, batterie plutôt bonne (surtout en standby)

Les moins = ECRAN !!!, pas de bluetooth ni gps, pas de chargement par usb, icônes trop grande du a la résolution d'image faible.

La même tablette avec un écran IPS et elle serait super, j'aurai sans hésiter ajouté 30€ pour avoir un meilleur écran, donc la j'ai filé cette tablette pour ma fille (elle a 4 ans mais c'est une génie) et jme garde mon iconia tab (ma fille est génial mais c'est une catastrophe lol)
 
K

klou46

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
11
Points
0
  • #13
moi j ai la 9 et j en suis tres contente . pour l instant la tv d orange ne fonctionne pas et je pense que cet leur probleme sinon mes filles joue au jeux et cet nikel .photo impecable aussi
 
K

klou46

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
11
Points
0
  • #14
cyclamen a dit:
Bonjour,

Je viens de recevoir ma tablette Polaroïd Diamond 9 pouces et ne sais ce qu'il faut installer pour regarder la télévision essentiellement en replay si c'est possible ne direct, je ne suis pas contre non plus. Merci de votre réponse. Bon après-midi.
tv d orange ne fonctionne pas su la polaroid 9
 
K

klou46

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
11
Points
0
  • #15
je les charger sur ma polaroid et on me dit tout le temps service indisponible alors je pense que cela ne fonctionne pas cet bien dommage
 
gilma

gilma

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #16
salut,
depuis peu je possede une tablette polaroid diamond 10"
j'ai eu un peu de mal a faire fonctionner ce truc............
le mode d'emploi est vraiment dérisoire,
j'ai encore du mal a m'en servir,

une chose,
on appuie sur la touche arret (on croit la bete arretée, que nenni)
le lendemain on se retrouve avec une batterie presque vide,

faut appuyer un certain temps, puis cliquer sur arreter,

je pensait mettre une antenne wifi sur le port mini usb, mais ce n'est pas gagné, a+
 

Sujets en relation

Haut Bas