demande d'info sur transfert entre S22U et S7 Fe

• Auteur de la discussion osramini
  • Date de début
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
bonjour a tous,
je séche un peu sur un probléme de transfert, ne voulant pas tout recharger mes applis favorites sur ma tablette S7FE, j'ai eu dans l'idée de faire comme avec un changement de tel, connecter mon S22U et la S7FE et d'effectuer le transfert via Smart Switch, afin de pouvoir retrouver mes applis sur la S7 sans devoir tout retélécharger une par une, rien ne se passe une fois terminé, je ne retrouve pas ces applis sur la tablette, j'ai essayé via SmartS en direct et avec la version pc, tjr pas mieux, j'effectue bien une sauvegarde du S22U sur le pc, et lorsque je connecte la S7 et que je demande de restaurer les applis, c'est tout bon, mais je ne les retrouve pas sur la S7,
j'ai bien remis le même compte aussi sur la S7,
qu'est ce que j'aurais manqué ? pourtant ayant déja eu une tablette, j'ai procédé de même et je ne me souviens pas d'avoir autant galéré...
merci de vos conseils.

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Les 2 appareils ont ils la même architecture ?

O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
je ne saurais dire, je pensais que d'android a android avec du matériel récent ça passerait...d'autant plus que je l'avais fait avec d'autres générations de tels et de tablettes, je ne sais plus lesquels mais je ne me souviens pas d'avoir été aussi bloqué.

Tekken

Tekken

Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Je viens de verifier et apparement ils sont bien tous les 2 en Arm8.
Par contre, ce qui est sur, c'est que les apparaeils ne sont pas de la même région puisque le S22U est une version Americaine

O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des différences s'ils ne provenaient pas de la même région

Tekken

Tekken

Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
C'est juste une supposition de cause, pas une certitude

Sujets en relation

Haut Bas