[CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V29A NA5

  • Auteur de la discussion Pyrana
  • Date de début
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #301
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Hein ??

J'ai déjà flashé des roms customs en le laissant branché au PC ou Chageur, je n'ai jamais eu de problème.
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #302
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Thekronics a dit:
Bonjour tous le monde,

j'ai un peu du mal à capter les histoires du nouveau bootloader et y'a pas mal de fichiers sur la première page.

Je suis actuellement sur la dernière version de Cyanogenmod V11 Kitkat.

Dois je juste flasher la V29 en recovery avec les classiques wipes au préalable (cache et dalvik) ou y a til d'autres manipulations à faire ?

Merci à tous pour votre aide. :oops:
Bonjour
Je suis un peu comme toi. J'ai eu pas mal de déconvenues avec cette histoire de Bootloader mais moi, j'étais encore sous Android 4.3 alors que toi, tu es déjà avec du Kit-Kat (4.4).
Je serais tenté de te dire que cela ne doit pas poser de problème mais il est évident que l'approbation de "Gros Bras" :mdr3: doit être donnée.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #303
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

La solution étant dans les 5 dernières pages.

Mais je vais résumer. Si en download mod, tu as le mot knox qui apparaît tu as le nouveau, sinon tu as l'ancien. Si tu as l'ancien, il faut que tu installes le nouveau...
 
Vondrekkenov

Vondrekkenov

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
123
Points
0
  • #304
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Re bonjour,
Impossible de passer en v29, mon fichier télécharger est surement erroné, donc à re-télécharger.
Sur la v28, j'ai quelques petits problèmes, ont ils déjà été remonté ? Non je ne pense pas.

Tout le monde dit : 3G/4G Ok, Wifi Ok, réseau Ok, mais avez vous essayez d'envoyer des mms ? car moi ils ne s'envoient jamais. Ils restent bloqué en cour d'envoi. j'ai déjà regarder mes APN

J'ai fais un redémarrage du téléphone, tout se qu'il y a de plus normal. Tout est Ok sauf quand j'arrive sur mon "bureau", sa se met à clignoté ... Je verrouille et je déverrouille, aucun changement. Donc je reboot à nouveau et la plus rien :frime1:
Je sais pas se qu'il sait passé, mais pourquoi pas :mdr1:

J'utilise beaucoup l'application Cleaner Master (qui est une variante de CCleaner) et qui est vraiment efficace je trouve.
Je peux désinstaller les application que j'ai installer sans problème (ça me nettoye tout au passage), mais IMPOSSIBLE de désinstaller des applications pré-installer ... J'ai un message me demandant de donner les droits root pour l'application. Pour moi l’application les a déjà et elle apparait déjà dans Super SU. J'ai regarder les log aussi de Super SU et il n'y a rien concernant mon problème. :pleur4:
J'ai pensé à une ré-installation de la Rom mais ça ne m'emballe pas vraiment ...

Et pour finir, je n'arrive pas à remettre la main sur le petit utilitaire dans "Pyrana Rom Plus" qui permet de choisir le logo et l'animation de notre choix sur la batterie.

Merci pour votre aide et votre travail :merci:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #305
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Vondrekkenov a dit:
Tout le monde dit : 3G/4G Ok, Wifi Ok, réseau Ok, mais avez vous essayez d'envoyer des mms ? car moi ils ne s'envoient jamais. Ils restent bloqué en cour d'envoi. j'ai déjà regarder mes APN

Oui et ça fonctionne chez moi.

Vondrekkenov a dit:
J'ai fais un redémarrage du téléphone, tout se qu'il y a de plus normal. Tout est Ok sauf quand j'arrive sur mon "bureau", sa se met à clignoté ... Je verrouille et je déverrouille, aucun changement. Donc je reboot à nouveau et la plus rien :frime1:
Je sais pas se qu'il sait passé, mais pourquoi pas :mdr1:

Je n'ai pas eu de problème de ce genre.

Vondrekkenov a dit:
J'utilise beaucoup l'application Cleaner Master (qui est une variante de CCleaner) et qui est vraiment efficace je trouve.
Je peux désinstaller les application que j'ai installer sans problème (ça me nettoye tout au passage), mais IMPOSSIBLE de désinstaller des applications pré-installer ... J'ai un message me demandant de donner les droits root pour l'application. Pour moi l’application les a déjà et elle apparait déjà dans Super SU. J'ai regarder les log aussi de Super SU et il n'y a rien concernant mon problème. :pleur4:
J'ai pensé à une ré-installation de la Rom mais ça ne m'emballe pas vraiment ...

Toi tu as un sérieux problème avec ton installation de la rom.

Vondrekkenov a dit:
Et pour finir, je n'arrive pas à remettre la main sur le petit utilitaire dans "Pyrana Rom Plus" qui permet de choisir le logo et l'animation de notre choix sur la batterie.

Il doit être dans ta liste des applications, à moins que tu l'ai supprimé....

Vondrekkenov a dit:
Merci pour votre aide et votre travail :merci:

Avec plaisir.
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #306
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Vondrekkenov a dit:
Re bonjour,
Impossible de passer en v29, mon fichier télécharger est surement erroné, donc à re-télécharger.
Sur la v28, j'ai quelques petits problèmes, ont ils déjà été remonté ? Non je ne pense pas.

Tout le monde dit : 3G/4G Ok, Wifi Ok, réseau Ok, mais avez vous essayez d'envoyer des mms ? car moi ils ne s'envoient jamais. Ils restent bloqué en cour d'envoi. j'ai déjà regarder mes APN

J'ai fais un redémarrage du téléphone, tout se qu'il y a de plus normal. Tout est Ok sauf quand j'arrive sur mon "bureau", sa se met à clignoté ... Je verrouille et je déverrouille, aucun changement. Donc je reboot à nouveau et la plus rien :frime1:
Je sais pas se qu'il sait passé, mais pourquoi pas :mdr1:

J'utilise beaucoup l'application Cleaner Master (qui est une variante de CCleaner) et qui est vraiment efficace je trouve.
Je peux désinstaller les application que j'ai installer sans problème (ça me nettoye tout au passage), mais IMPOSSIBLE de désinstaller des applications pré-installer ... J'ai un message me demandant de donner les droits root pour l'application. Pour moi l’application les a déjà et elle apparait déjà dans Super SU. J'ai regarder les log aussi de Super SU et il n'y a rien concernant mon problème. :pleur4:
J'ai pensé à une ré-installation de la Rom mais ça ne m'emballe pas vraiment ...

Et pour finir, je n'arrive pas à remettre la main sur le petit utilitaire dans "Pyrana Rom Plus" qui permet de choisir le logo et l'animation de notre choix sur la batterie.

Merci pour votre aide et votre travail :merci:

waouhh comme tu le dis yoann tu dois avoir un serieux problème d'installation.

perso j'envoi des mms et pas de soucis avec cette ROM V29.

j'utilisais avant l'appli dont tu parles (pour vider le cache) : Cleaner Master mais j'ai arrété car j'ai eu l'impression qu'elle avait été la cause d'un gros bug sur mon tel et dont j'ai été obligé de réinstaller la ROM. (et depuis que je ne l'utilise plus jai plus de soucis)
:)
 
T

thierryev

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #307
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Bonjour Pyrana,
Ce petit mot pour te dire que tu fais du super boulot ! Je suis un adepte du flash et j'essaie régulièrement d'autres rom, mais je reviens toujours à la tienne !!!
Continue comme ça c'est trop cool !
Merci aussi à Yoan pour le suivi très efficace et réactif du post, sans toi il y en a qui seraient vraiment embêtés ;-)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #308
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Merci à toi.
 
X

xacefix

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
103
Points
16
  • #309
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

@Yoan quand il avait fini je reboot et il s'allume plus mais bon pas de soluce de le demmarer a part de brico le phone mais on va continue la discussion car ya aucun rapport avc le s4 :contrac:
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #310
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Hi,

Et Titanium il n'est pas là pour garnir :mdr3: mais pour supprimer des apk en rom et ce sans problèmes...

NB: Si un de vous voit passer un TUT pour un vrais % batteries comme sur une 4.3, mais pour 4.4.2 je suis preneur!
Je passe des journées sur le SystemUI mais rien n'y fait... fonctionne pas. Et pas vu sur d'autres Custom où cela fonctionne.
Plusieurs sur XDA mettent dans les info, % batterie et Torche Volume UP............ ben c'est faux, fonctionne pas! juste la 'CarHDRom' affiche des % en chiffres mais pas d'icones. (Bon y a WanamXposed, mais c'est limité et si je le modifie cela ne restera pas vu le nombre de mise à jour!!)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #311
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Hello Pyrana. J'ai trouvé des choses. C'est tout en xml. Je suis en train de voir si j'arrive à faire quelque chose. Mais si je pense avoir trouvé, je te les filerai les fichiers décompilé afin que tu fasse un test.
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #312
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

yoanf26 a dit:
Hello Pyrana. J'ai trouvé des choses. C'est tout en xml. Je suis en train de voir si j'arrive à faire quelque chose. Mais si je pense avoir trouvé, je te les filerai les fichiers décompilé afin que tu fasse un test.
Hi,
Ben j'attends alors... mais il y a surement des modif à faire dans les smali également !! et là c'est assez compliqué!
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #313
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

A voir, car j'ai trouvé dans des xml de la coloration pour l'icône batterie, donc en partant de là peut-être arriver à quelque chose.
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #314
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Bonsoir à tous

J'ai l'habitude de charger des applis sur des sites Torrents (mais faut pas le dire) mais depuis le passage à Pyrana V29, beaucoup d'appli (ne venants pas du store) ne peuvent plus écraser les anciennes pour les mises à jour. C'est Echec immédiatement après la tentative d'installation.
Avant, lors de ces échecs, je désinstallais l'appli, je cherchais le nom de l'appli et supprimais tout ce que me donnait Root Explorer et rebootais. A chaque fois, ça marchait mais maintenant.... NON !!! :nonon:

Bizarre Bizarre !!!
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #315
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Tu veux dire que tu ne peux pas installer d application qui ne vienne pas du playstore?
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #316
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Il y en a qui passent bien et d'autres ou c'est l'echec et pourtant, a lire sur les forums, les applis concernées sont installées sur des S4 avec KitKat
J'ignore si je suis le seul ...
 
L

liam04

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
56
Points
6
  • #317
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

BONJOUR

moi j'ai eu ce pb sur d'autres version, a tt hasard tu n'utiliserais pas lucky patcher pour tes appli illégales ???


Zebulon52 a dit:
Bonsoir à tous

J'ai l'habitude de charger des applis sur des sites Torrents (mais faut pas le dire) mais depuis le passage à Pyrana V29, beaucoup d'appli (ne venants pas du store) ne peuvent plus écraser les anciennes pour les mises à jour. C'est Echec immédiatement après la tentative d'installation.
Avant, lors de ces échecs, je désinstallais l'appli, je cherchais le nom de l'appli et supprimais tout ce que me donnait Root Explorer et rebootais. A chaque fois, ça marchait mais maintenant.... NON !!! :nonon:

Bizarre Bizarre !!!
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #318
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Tout comme Lucky Patcher est illégal.
Donc le prochain qui me parle d'application illégale, avec non respect du règlement, je lui mets un avertissement.
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #319
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Bonjour à tous.

yoanf26 a dit:
Tout comme Lucky Patcher est illégal.
Donc le prochain qui me parle d'application illégale, avec non respect du règlement, je lui mets un avertissement.
Enregistré ... Désolé :oops:

Par contre, Peut-on revenir sous Pyrana V26 (4.3)lorsqu'on est avec Pyrana V29 (4.4) ?
C'est cette histoire de call-recorder automatique qui me manque ...
 
T

Thekronics

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Messages
62
Points
0
  • #320
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Bonjour
J'ai bien lu la procédure en page 9 très explicite mais pourquoi flasher deux fois le modem na5 ? :?:
Ça veut dire que je dois le flasher deux fois de suite sous odin avant de flasher la v29 en recovery ?

Merci à tous pour votre aide et votre patience. neutral
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #321
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Oui, c'est expliqué dans les posts. On flash le modem deux fois, car sinon il ne passe pas. Donc la première fois sans l'autoreboot et un fois pass dans Odin, tu reset Odin, tu débranche, tu enlève la batterie, tu la remets, et tu redémarre en download pour faire le deuxième flash du modem avec l'autoreboot. Et tu le laisse redémarrer.
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #322
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Bonjour
Je me permets de reposer ma question sur cette nouvelle page...

Peut-on revenir sous Pyrana V26 (4.3)lorsqu'on est avec Pyrana V29 (4.4) ?
C'est cette histoire de call-recorder automatique qui me manque ...

si oui, faut-il flash x2 MKF avant ?
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #323
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Zebulon52 a dit:
Bonjour
Je me permets de reposer ma question sur cette nouvelle page...

Peut-on revenir sous Pyrana V26 (4.3)lorsqu'on est avec Pyrana V29 (4.4) ?
C'est cette histoire de call-recorder automatique qui me manque ...

si oui, faut-il flash x2 MKF avant ?

Pffffffffffffffffffffffffff déjà expliqué 10 fois, retour en 4.3 avec un backup, pas de problèmes et pas besoin de changé de modem.
Si c'est un backup, pas de wip, juste restor.
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #324
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

yoanf26 a dit:
A voir, car j'ai trouvé dans des xml de la coloration pour l'icône batterie, donc en partant de là peut-être arriver à quelque chose.
Hi,
Je sais cela, j'ai vu également un tut sur XDA pour NEXUS je crois, mais cela n'a pas fonctionné comme il faut d'où la partie en décharge verte que je voulais en jaune claire! et la couleur batterie elle même impossible d'en modifier la couleur.
En plus je ne sais où ce SystemUI va chercher l'icone batterie ? il n'y a pas ce png dans l'apk!
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #325
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Si si il y sont les png mais en images de base.

Regarde le fichier Arrays.xml, elle est là, la coloration de la batterie sur l'image de base.
 
mikado

mikado

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
398
Points
18
  • #326
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Pyrana a dit:
Zebulon52 a dit:
Bonjour
Je me permets de reposer ma question sur cette nouvelle page...

Peut-on revenir sous Pyrana V26 (4.3)lorsqu'on est avec Pyrana V29 (4.4) ?
C'est cette histoire de call-recorder automatique qui me manque ...

si oui, faut-il flash x2 MKF avant ?

Pffffffffffffffffffffffffff déjà expliqué 10 fois, retour en 4.3 avec un backup, pas de problèmes et pas besoin de changé de modem.
Si c'est un backup, pas de wip, juste restor.


pas pour tout le monde moi ca pas marcher meme en backup de la v26 dou flache de la na5 stock
 
T

Thekronics

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Messages
62
Points
0
  • #327
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

yoanf26 a dit:
Oui, c'est expliqué dans les posts. On flash le modem deux fois, car sinon il ne passe pas. Donc la première fois sans l'autoreboot et un fois pass dans Odin, tu reset Odin, tu débranche, tu enlève la batterie, tu la remets, et tu redémarre en download pour faire le deuxième flash du modem avec l'autoreboot. Et tu le laisse redémarrer.

Merci bcp pour ta réponse rapide yoanf26.

J'ai donc tous les éléments pour effectuer mon flashage. Je me lancerai ce week-end à tête reposé.

Merci encore. :super:
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #328
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Re-Bonjour

Là, je crains que je vais passer pour un gros :boulet:

Pyrana a dit:
Zebulon52 a dit:
Bonjour
Je me permets de reposer ma question sur cette nouvelle page...

Peut-on revenir sous Pyrana V26 (4.3)lorsqu'on est avec Pyrana V29 (4.4) ?
C'est cette histoire de call-recorder automatique qui me manque ...

si oui, faut-il flash x2 MKF avant ?

Pffffffffffffffffffffffffff déjà expliqué 10 fois, retour en 4.3 avec un backup, pas de problèmes et pas besoin de changé de modem.
Si c'est un backup, pas de wip, juste restor.

Le problème, je n'ai plus mon backup ... :pleur4:
L'installation classique de la V26 est-il possible ?
INUTILE DE ME GUEULER DESSUS, MA FEMME S'EN CHARGE . :hurt1:
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #329
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Slt,
Pour installer une ROM tu fais les wipes data est wipe cache puis installé ZIP from sdcard
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #330
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Zebulon52 a dit:
Re-Bonjour

Là, je crains que je vais passer pour un gros :boulet:

Pyrana a dit:
Zebulon52 a dit:
Bonjour
Je me permets de reposer ma question sur cette nouvelle page...

Peut-on revenir sous Pyrana V26 (4.3)lorsqu'on est avec Pyrana V29 (4.4) ?
C'est cette histoire de call-recorder automatique qui me manque ...

si oui, faut-il flash x2 MKF avant ?

Pffffffffffffffffffffffffff déjà expliqué 10 fois, retour en 4.3 avec un backup, pas de problèmes et pas besoin de changé de modem.
Si c'est un backup, pas de wip, juste restor.

Le problème, je n'ai plus mon backup ... :pleur4:
L'installation classique de la V26 est-il possible ?
INUTILE DE ME GUEULER DESSUS, MA FEMME S'EN CHARGE . :hurt1:

oui zebulon tu peux ré-installer une rom 4.3 par le recovery j'ai déja testé après le premier lancement de la rom 4.4 de pyrana :)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #331
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Zebulon52 a dit:
INUTILE DE ME GUEULER DESSUS, MA FEMME S'EN CHARGE . :hurt1:

:hehe: :hehe: :hehe:
 
FOLENPIED

FOLENPIED

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
16
Points
0
  • #332
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Voila, V:29 installée sans aucun problème! Merci Pyrana pour cette Rom quasi parfaite et qui s'installe très facilement par dessus une V:28, tout en gardant les applis et la configuration complète! Bravo, super boulot!

Une petite question au cuistot que tu est : Peut on espérer un jour une Rom qui intégrera parfaitement la carte SD dans le système Android, à l'encontre du choix de google et qui permettra d'utiliser l'ensemble de la mémoire du GS4 et pouvoir choisir enfin où stocker les cartes (tomtom), les jeux, etc.... ???
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #333
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Bon pour ceux qui ont suivi le couac que j'ai eu hier. J'ai effectué un flash vrtheme pour des animations et fait bugger le wifi. Un flash vrtheme sert à themer une rom ou ajouter des fonctionnalités supplémentaires. Par forcément de suite mais au bout de 3-4h de fonctionnement. Et je ne suis pas le seul à avoir été touché. Donc si vous avez des problèmes de wifi après un flash vrtheme, c'est lui le coupable. J'ai modifié le vrtheme en flash morph et là depuis hier soir, je n'ai plus de problème. Le morph est un autre système de flash qui est de base vrtheme mais plus évolué.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #334
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Merci yoan pour cette info de taille ;)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #335
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Avec plaisir Ed. Tu en as toi-même fait les frais
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #336
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

skiner a dit:
oui zebulon tu peux ré-installer une rom 4.3 par le recovery j'ai déja testé après le premier lancement de la rom 4.4 de pyrana :)

Merci, j'attend le chargement et je me lance ... rendez-vous (j’espère) sur l'autre rubrique de Pyrana V26 :amen:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #337
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

yoanf26 a dit:
Avec plaisir Ed. Tu en as toi-même fait les frais
Oui mais la solution à été trouvée, et ça c'est magnifique :lol:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #338
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

C'est clair.
 
Vondrekkenov

Vondrekkenov

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
123
Points
0
  • #339
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Bonjour à tous, c'est à nouveau moi :happy1:

J'ai suivis les conseils de Yohan et de Skiner et j'ai donc ré-installer la Rom Pyrana au complet depuis zéro, il n'y a plus de problèmes sur l'envoi des mms et des redémarrages foireux : Merci les gars :merci:

J'ai abandonner l'idée de Cleaner Master, et j'utilise Titanium comme tout le monde maintenant :frime1: (Skiner y est pour quelque chose :amen: )

Pour finir j'ai retrouvé le nom de l'utilitaire que je cherchais pour la personnalisation de la batterie et c'est OG Battery Mod.
Je vais faire un test en le téléchargement du net, voir si cela marche correctement.

Merci pour tout et merci Pyrana pour ton travail :D
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #340
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Vondrekkenov a dit:
Bonjour à tous, c'est à nouveau moi :happy1:

J'ai suivis les conseils de Yohan et de Skiner et j'ai donc ré-installer la Rom Pyrana au complet depuis zéro, il n'y a plus de problèmes sur l'envoi des mms et des redémarrages foireux : Merci les gars :merci:

J'ai abandonner l'idée de Cleaner Master, et j'utilise Titanium comme tout le monde maintenant :frime1: (Skiner y est pour quelque chose :amen: )

Pour finir j'ai retrouvé le nom de l'utilitaire que je cherchais pour la personnalisation de la batterie et c'est OG Battery Mod.
Je vais faire un test en le téléchargement du net, voir si cela marche correctement.

Merci pour tout et merci Pyrana pour ton travail :D
Hi,
Inutile de te fatiguer! OgBatterie ne fonctionne pas sur 4.4.2.... patience je suis sur un patch avec plusieurs modifications.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #341
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Pyrana a dit:
Hi,
Inutile de te fatiguer! OgBatterie ne fonctionne pas sur 4.4.2.... patience je suis sur un patch avec plusieurs modifications.

+1000, le 1% batterie ne fonctionne pas ;)
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #342
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Hi,
Un petit cadeau arrive pour la V29 ....
Nouveau BootAnim (pas de mois)
Un nouveau SystemUI modelé sur le thème de Carotix (merci pour son mod)
Enregistrement sur téléphone
Batterie modelable grace à MinitFramework_Res cercle et % réglable facilement
Modification de Paramètres.
En cours d'uploade...
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #343
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Pyrana a dit:
Hi,
Un petit cadeau arrive pour la V29 ....
Nouveau BootAnim (pas de mois)
Un nouveau SystemUI modelé sur le thème de Carotix (merci pour son mod)
Enregistrement sur téléphone
Batterie modelable grace à MinitFramework_Res cercle et % réglable facilement
Modification de Paramètres.
En cours d'uploade...

Merci Pyrana :)
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #344
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Re .......

Petit cadeau en place fin de la page1.
NB: Si sur V29, juste flasher le zip sans wip
Bon Flash :super:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #345
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

En Dl :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #346
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Je dl aussi.
 
justineyohann

justineyohann

Membre
Inscrit
6 Avril 2012
Messages
336
Points
16
  • #347
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Ou se trouve les modifications sur les différentes batterie ?
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #348
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

justineyohann a dit:
Ou se trouve les modifications sur les différentes batterie ?
Hi,
Regarde bien!! il y a un nouvel icone 3Minit setting, là tout peut se modifier sans reboot :super:
C'est pas dans Pyrana rom plus ni WanamXposed...
 
E

Emericky

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
327
Points
16
  • #349
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Bonsoir, je ne trouve pas non plus le nouvel icone
Un petit coup de mains ?
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #350
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

je confirme après install correctif V29 pas de nouvel icone 3Minit

en tout cas sympas la barre du haut

merci pyrana pour ce superbe travail


PS : Trop beau le boot du démarrage :)
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #351
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Slt les amis,

Quoi de neuf avec Pyrana??

Jl
 
jis26

jis26

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
365
Points
16
  • #352
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Pyrana a dit:
Re .......

Petit cadeau en place fin de la page1.
NB: Si sur V29, juste flasher le zip sans wip
Bon Flash :super:
Mille merci pyrana..
Je flash et édite!
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #353
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

le nouveau bootanim et :super:
mais moi non plus je ne trouve pas 3minit pour la batterie :eek:
 
jis26

jis26

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
365
Points
16
  • #354
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

La nouvelle task bar est super...mais pareil,pas de 3minit..

ÉDITE:
3minit ok après flash du fichier rajouté page 1...changement batterie ok!
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #355
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Oops petit oublis d'un apk dans le zip !!!!
je l'ai ajouté page1 sous l'autre désolé pas fais attention...
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #356
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

pour toi ça a l'air si simple d'ajouter des correctifs pyrana

vraiment respect sur ton travail qui doit être énorme pour nous faire de superbes ROM

MERCI :amen:


très jolie cette version V29 avec ta dernière touche, tu vas en rendre jaloux c'est clair :)

bonne soirée a tous
 
Vondrekkenov

Vondrekkenov

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
123
Points
0
  • #357
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Je pense que le mot SUBLIME correspond au mieux pour d'écrire cette magnifique Rom.

Merci !!! :merci:

PS : effectivement OG Battery ne marche (je voulais essayer moi aussi angel )
 
justineyohann

justineyohann

Membre
Inscrit
6 Avril 2012
Messages
336
Points
16
  • #358
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Wrong IP adresse pour 3minit.zip
 
jis26

jis26

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
365
Points
16
  • #359
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Juste un petit souci sur cette v29,lors d'appel visio image ok,mais pas de son..
Puis l'enregistrement d'appel "fonctionne" mais impossible de l'enregistrer après...
Et je trouve que je consomme plus en batterie,système android toujours entre 15-25% de consommation et système d'exploitation entre 8-15%...alors qu'avant non..
 
justineyohann

justineyohann

Membre
Inscrit
6 Avril 2012
Messages
336
Points
16
  • #360
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Quelqu'un pour me donner un lien fonctionnel pour 3minit ?
 
jis26

jis26

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
365
Points
16
  • #361
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

justineyohann a dit:
Quelqu'un pour me donner un lien fonctionnel pour 3minit ?

Tiens l'ami..:grin:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #362
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

jis26 a dit:
Juste un petit souci sur cette v29,lors d'appel visio image ok,mais pas de son..
Puis l'enregistrement d'appel "fonctionne" mais impossible de l'enregistrer après...
Hi,
Le lien du 3Minit ne fonctionne pas ??
Pour l'enregistrement des appels, j'ai testé et j'ai bien l'enregistrement dans 'Sound'
Pour le visio, je ne sais pas, jamais utilisé!
 
E

Emericky

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
327
Points
16
  • #363
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Bonjour, depuis que j'ai installé les 2 derniers ZIP, la date et l'heure sont affichées en haut à gauche de la barre de notification, et j'ai beau mettre "centre" dans wanam xposed, cela ne change rien, ça reste toujours en haut à gauche.
Une idée ?
Comment peut-on également modifier l'ordre jour / mois / année ?

Merci
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #364
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Bonjour à tous
Vraiment galère de charger les 101 Mo de la mise à jour sur Uptobox.
ça varie entre 2 et 5 heures pour finir avec ... erreur ou echec.
Et on recommence ... j'en suis à ma 3 ème tentative depuis hier soir . :pan3:
 
jis26

jis26

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
365
Points
16
  • #365
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Pyrana a dit:
jis26 a dit:
Juste un petit souci sur cette v29,lors d'appel visio image ok,mais pas de son..
Puis l'enregistrement d'appel "fonctionne" mais impossible de l'enregistrer après...
Hi,
Le lien du 3Minit ne fonctionne pas ??
Pour l'enregistrement des appels, j'ai testé et j'ai bien l'enregistrement dans 'Sound'
Pour le visio, je ne sais pas, jamais utilisé!

Si si le liens fonctionnai hier quand j'ai télécharger moi...mais du coup j'ai remis te liens vers mon dropbox pour ceux qui le veulent...
Pour l'enregistrement moi ça me met "impossible d'enregistrer"..
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #366
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Perso j'ai telechargé ce midi le patch de l'apk sans soucis.
Par ailleurs l'enregistrement d'appel fonctionne et se trouve bien dans Sound.
 
justineyohann

justineyohann

Membre
Inscrit
6 Avril 2012
Messages
336
Points
16
  • #367
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #368
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Pour ceux que cela intéresse, j'ai fait un patch CallRecorder sans le battery mod ni le thème de la Mise à jour plus.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A flasher via le Recovery sans wipes.

Edit :

Et voilà le Bootanimation seul

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
E

Emericky

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
327
Points
16
  • #369
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Une idée pour mon histoire d'heure et de date ?

Au lieu de "févr.6, 14h33" en haut à gauche, je voudrais "jeu 6 févr 14h33" en haut et au centre. Est-ce possible ?

merci
 
jis26

jis26

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
365
Points
16
  • #370
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

edzamber a dit:
Pour ceux que cela intéresse, j'ai fait un patch CallRecorder sans le battery mod ni le thème de la Mise à jour plus.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A flasher via le Recovery sans wipes.

Edit :

Et voilà le Bootanimation seul

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ton zip pour le call recorder n'efface pas la nouvel task bar de pyrana??
 
jis26

jis26

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
365
Points
16
  • #371
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Emericky a dit:
Une idée pour mon histoire d'heure et de date ?

Au lieu de "févr.6, 14h33" en haut à gauche, je voudrais "jeu 6 févr 14h33" en haut et au centre. Est-ce possible ?

merci
Si,la nouvelle task bar de pyrana n'est compatible avec wanam je pense donc faudra remettre l'ancienne et ensuite tu pourra modifié tout cela car les réglage wanam fonctionnerons a nouveau...attend confirmation de pyrana..
 
justineyohann

justineyohann

Membre
Inscrit
6 Avril 2012
Messages
336
Points
16
  • #372
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Une petite idée pour mettre l'heure à droite et non à gauche ?
Merci
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #373
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

jis26 a dit:
edzamber a dit:
Pour ceux que cela intéresse, j'ai fait un patch CallRecorder sans le battery mod ni le thème de la Mise à jour plus.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A flasher via le Recovery sans wipes.

Edit :

Et voilà le Bootanimation seul

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ton zip pour le call recorder n'efface pas la nouvel task bar de pyrana??

Non, il remplace uniquement le SecPhone.apk et le SecSetting.apk de la v29 par ceux de la maj plus.
En fait ce patch sert uniquement à activer le call recording dans le dialer comme le fait la maj plus mais sans le thème et sans mod batterie pour ceux qui veulent conserver le systemUi stock de la v29 avec le thème original et l'heure à droite.
 
T

thierryev

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #374
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

D'accord avec jis26, j'ai aussi l'impression que la batterie tient moins bien. D'autres retours à ce sujet ?
 
E

Emericky

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
327
Points
16
  • #375
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Si on flash tel quel, cela supprimera les zip de la page 1 et on pourra mettre l'heure où on veut ou il faut réinstaller la Rom V 29 puis tes 2 Zip ED
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #376
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Si tu veux supprimer les deux zip de la maj plus, alors il faut reflasher la Rom sans full wipe puis flasher mon zip call recorder et mon zip du nouveau BootAnim si tu le désire. Tu ne perdra aucun réglage ni aucune application. La seule chose est que tu devra remettre à jour le Framework de Xposed installer puis redémarrer. Si tu as configurer le Gps avec FasterFix dans l' application Pyrana Rom Plus, alors il faudra également le refaire.
 
FOLENPIED

FOLENPIED

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
16
Points
0
  • #377
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Moi j'ai perdu ''enregistrement vocal'' dans les applis!? Pourtant je l'avais bien coché à l'installation... pas grave, mais je croyais que c'était le même que l'enregistrement des appels? ben non!
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #378
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Hi,
Faut choisir! ou juste une batterie cercle et mettre l'horloge où on veut (avec Wanam), ou de plus beau icones batteries mais l'horloge reste à gauche :?:
 
E

Emericky

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
327
Points
16
  • #379
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

OK ED et encore merci.

@Pyrana : c'est vrai que c'est un choix cornélien; l'idéal aurait été de pouvoir mettre l'heure n'importe où avec tes derniers ZIP. Cependant ne t'inquiète pas, ta ROM est vraiment superbe.
 
justineyohann

justineyohann

Membre
Inscrit
6 Avril 2012
Messages
336
Points
16
  • #380
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Un fichier pour booster le volume du son ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #381
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Emericky a dit:
OK ED et encore merci.

@Pyrana : c'est vrai que c'est un choix cornélien; l'idéal aurait été de pouvoir mettre l'heure n'importe où avec tes derniers ZIP. Cependant ne t'inquiète pas, ta ROM est vraiment superbe.

Avec ce mod c'est uniquement l'heure à gauche car cela nécessite u'e modification du systemUi.
 
jis26

jis26

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
365
Points
16
  • #382
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

justineyohann a dit:
Un fichier pour booster le volume du son ?

Oui oui il y a un tuto sur le forum pour les 4.3 et ça fonction sur les 4.4...ces Vtax qui a fais ce tuto..si ça peut t'aider..
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #383
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

jis26 a dit:
justineyohann a dit:
Un fichier pour booster le volume du son ?

Oui oui il y a un tuto sur le forum pour les 4.3 et ça fonction sur les 4.4...ces Vtax qui a fais ce tuto..si ça peut t'aider..
Hi,
J'avais déjà vu...
mais comparé à celui de la NA5 il y a + de 50 lignes en moins dans le snd_soc_msm_2x_Fusion3 ! donc je me méfie!!
 
jis26

jis26

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
365
Points
16
  • #384
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Pyrana a dit:
jis26 a dit:
justineyohann a dit:
Un fichier pour booster le volume du son ?

Oui oui il y a un tuto sur le forum pour les 4.3 et ça fonction sur les 4.4...ces Vtax qui a fais ce tuto..si ça peut t'aider..
Hi,
J'avais déjà vu...
mais comparé à celui de la NA5 il y a + de 50 lignes en moins dans le snd_soc_msm_2x_Fusion3 ! donc je me méfie!!
Non mais ces un zip a flasher pyra...tu sait tu a le modérat...very loud ou normal...

viewtopic.php?t=57855
 
jis26

jis26

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
365
Points
16
  • #385
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

edzamber a dit:
Pour ceux que cela intéresse, j'ai fait un patch CallRecorder sans le battery mod ni le thème de la Mise à jour plus.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A flasher via le Recovery sans wipes.

Edit :

Et voilà le Bootanimation seul

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le fichier pour le call recorder une fois flasher a empêché mon tel de rebooter..obligé de reflasher la mis a jour de pyrana..
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #386
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Je viens de le telecharger puis flashé à l'instant et aucun soucis, le téléphone reboot normalement...

FOLENPIED a dit:
Moi j'ai perdu ''enregistrement vocal'' dans les applis!? Pourtant je l'avais bien coché à l'installation... pas grave, mais je croyais que c'était le même que l'enregistrement des appels? ben non!

Tiens, un petit patch pour l'enregistrement vocal :)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
E

Emericky

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
327
Points
16
  • #387
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Bonjour,

Je voudrais savoir à quoi sert l'enregistrement vocal, ou il se situe et comment il fonctionne.

Merci
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #388
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

L'enregistrement vocal c'est un magnétophone numérique qui sert à enregistrer de l'audio comme un memo vocal.
Il se trouve dans le menu des applications et l'enregistrement effectué se trouve dans le dossier Sound sur la carte interne.
 
E

Emericky

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
327
Points
16
  • #389
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Salut ED,

Je ne le trouve pas dans mes applications; comment s'appelle-t-il ? Faut-il flasher ton patch ? Si oui, cela modifie-t-il quelque chose ?

Merci d'avance ED
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #390
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Salut Emericky,

Ce mode "Enregistrement" s'active lorsque tu passes ou reçois un appel téléphonique.

Il se situe en première position dans les options de communication à gauche de "clavier"
 
E

Emericky

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
327
Points
16
  • #391
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Merci S5Haze,

Je viens d'essayer et c'est nickel; il est vrai que l'on ne sait pas toujours comment marche telle ou telle fonction de notre téléphone.

Heureusement que certains sont présents sur ce forum.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #392
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Avec grand plaisir, on est tous passés par là :mrgreen:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #393
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Emericky a dit:
Merci S5Haze,

Je viens d'essayer et c'est nickel; il est vrai que l'on ne sait pas toujours comment marche telle ou telle fonction de notre téléphone.

Heureusement que certains sont présents sur ce forum.

Ah ok, je croyais que tu parlais de l'enregistrement vocal alors que tu parlais de l'enregistrement d'appel... Ce sont deux choses différentes...
 
J

junta26

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #394
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Bonjour a tous,
je viens d'installer la V29, mais le souci est que quand je choisi les appli a installer dans Aroma, ça me les installe toutes même celle que j’avais décochée!
Merci a celui qui trouvera la solution a mon probleme.
Et un grand merci a PYRANA pour cette rom magnifique ;)
 
E

Emericky

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
327
Points
16
  • #395
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

@Edzamber

Pas de soucis, je voulais bien l'info sur les 2 types d'enregistrement.
Sinon, J'ai installé ton patch enregistrement vocale et c'est OK

Merci
 
X

xacefix

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
103
Points
16
  • #396
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

C'est normal que j'ai comme des pertes de reseau et quand je veux appeler sa me fait reseau non enregistré je dois reboot le phone pour que sa re fonctionne :?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #397
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

junta26 a dit:
Bonjour a tous,
je viens d'installer la V29, mais le souci est que quand je choisi les appli a installer dans Aroma, ça me les installe toutes même celle que j’avais décochée!
Merci a celui qui trouvera la solution a mon probleme.
Et un grand merci a PYRANA pour cette rom magnifique ;)

Moi aussi j'ai congelé avec Titanium backuo pro celles font je ne me sert pas.

Emericky a dit:
@Edzamber

Pas de soucis, je voulais bien l'info sur les 2 types d'enregistrement.
Sinon, J'ai installé ton patch enregistrement vocale et c'est OK

Merci

Avec plaisir :)

xacefix a dit:
C'est normal que j'ai comme des pertes de reseau et quand je veux appeler sa me fait reseau non enregistré je dois reboot le phone pour que sa re fonctionne :?

As tu bien flasher 2 fois le modem. NA5 avant l'installation de la Rom ?
 
X

xacefix

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
103
Points
16
  • #398
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Oui pour installer la v28 mais pour v29 nn
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #399
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

junta26 a dit:
Bonjour a tous,
je viens d'installer la V29, mais le souci est que quand je choisi les appli a installer dans Aroma, ça me les installe toutes même celle que j’avais décochée!
Merci a celui qui trouvera la solution a mon probleme.
Et un grand merci a PYRANA pour cette rom magnifique ;)
Hi,
C' est que tu n'as pas fais un Wip data factory reset ! donc il garde les apk qui étaient installés !!

NB: Les nom des app dans Aroma ne sont pas toujours claire pour tous :vieux-smiley:
S-Voice= recherche vocale
VoiceRecorder= dictaphone pour enregistrer des notes ou tout ce que l'on veut
CalRecorder= n'est pas dans Aroma c'est intégré à téléphone, en communication à l'écran il y a un micro, il suffit d'activer cette case et cela enregistre toute la conversation 'attention cette fonction normalement n'est pas autorisée dans certains pays!!' (dans le complément V29)
 
vizu

vizu

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
33
Points
0
  • #400
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5

Bonsoir a tous ,

Je suis actuellement sur Oméga V13.2 et je souhaiterai repassé sur Pyrana 4.4.2 ( dernier version a ce jour ).
Donc actuellement je suis en version 4.3 donc si je dit pas de bêtise avec l'ancien bootloader.
Que me conseillez vous pour installez proprement la nouvelle rom , d'abord une version stock 4.4.2 puis Pyrana ?
Désolé mais n'ayant pas toucher a ce domaine depuis longtemps je préfère demander aux experts ^^
Si des gens pourrait être très précis dans leur réponses cela serait sympa.

Merci d'avance.

Vizu
 
Haut Bas