[CM 12 Optimized build][Lollipop 5.1] @ANTARESONE & ALUCARD 24

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 801
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

patissier974 a dit:
J avoue que depuis je suis en f2fs mon s4 réagis a la milliseconde! Trop cool!!
Hello je te comprend c'est pareil pour moi. C'est pour cette raison sur je cherche désespérément de trouver le moyen de pouvoir retourner sur cette ROM, ou une autre stable, avec le f2fs. Je Mansur un peu de patience je le reconnais. Car je me suis habitué trop rapidement avec ces réglage a cette ROM. ;) du coup tout me parait lent mtn. Même med ROM "rapide"
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #1 802
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

amgs16 a dit:
patissier974 a dit:
J avoue que depuis je suis en f2fs mon s4 réagis a la milliseconde! Trop cool!!
Hello je te comprend c'est pareil pour moi. C'est pour cette raison sur je cherche désespérément de trouver le moyen de pouvoir retourner sur cette ROM, ou une autre stable, avec le f2fs. Je Mansur un peu de patience je le reconnais. Car je me suis habitué trop rapidement avec ces réglage a cette ROM. ;) du coup tout me parait lent mtn. Même med ROM "rapide"
c quoi qui t en empêche de revenir!!??
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 803
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

patissier974 a dit:
amgs16 a dit:
patissier974 a dit:
J avoue que depuis je suis en f2fs mon s4 réagis a la milliseconde! Trop cool!!
Hello je te comprend c'est pareil pour moi. C'est pour cette raison sur je cherche désespérément de trouver le moyen de pouvoir retourner sur cette ROM, ou une autre stable, avec le f2fs. Je Mansur un peu de patience je le reconnais. Car je me suis habitué trop rapidement avec ces réglage a cette ROM. ;) du coup tout me parait lent mtn. Même med ROM "rapide"
c quoi qui t en empêche de revenir!!??
le problème Wi-Fi... Si je me déconnecte, pour qul accroche c'est une horreur. Il ne le fait pas.
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #1 804
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Quand g commencer g eut le même soucis et ça c régler tout seul c bon maintenant!
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 805
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

patissier974 a dit:
Quand g commencer g eut le même soucis et ça c régler tout seul c bon maintenant!
avec cette ROM ? En combien de tps ?
Tu me fais hésité car j'ai fait un backup de la ROM.
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #1 806
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Au fait tu passe par le raccourci ou par les paramètres ??
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 807
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

patissier974 a dit:
Au fait tu passe par le raccourci ou par les paramètres ??
je ne voids pas de quoi tu parles. Je fais un backup avec le recovery
 
mikidarko

mikidarko

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
35
Points
6
  • #1 808
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Salut tout le monde ,
Je ne sais pas si c'est ça, mais pour ce qui est du décrochage WiFi j'étais aussi en galère et j'ai essayé de décocher dans les paramètres wifi la fréquence automatique pour la forcer sur 2.4Gh et BIM !!!! connexion immédiate !!

J'ai essayé de désactiver et réactiver le wifi et nikel ça c'est reconnecté aussi sec!

Alors c'est peu être un coup de bol mais bon moi ça marche impec.
Avis aux amateurs et merci de vos retour, des fois qu'on aurait trouvé une solution?

Dans un second temps j'ai une question un peu plus technique pour les pro.... est ce que le kernel alucard est intégré à la rom ou est ce qu'il faut le flasher après en plus, parce que si c'est le cas, chez moi, même avec le universal kernel cleaner impossible de démarré ...! le tel reste bloqué sur le logo "Galaxy s4 I 9505" du tout début. Donc je sais pas ???

Mais merci à vous pour vos lumières.
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 809
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

mikidarko a dit:
Salut tout le monde ,
Je ne sais pas si c'est ça, mais pour ce qui est du décrochage WiFi j'étais aussi en galère et j'ai essayé de décocher dans les paramètres wifi la fréquence automatique pour la forcer sur 2.4Gh et BIM !!!! connexion immédiate !!

J'ai essayé de désactiver et réactiver le wifi et nikel ça c'est reconnecté aussi sec!

Alors c'est peu être un coup de bol mais bon moi ça marche impec.
Avis aux amateurs et merci de vos retour, des fois qu'on aurait trouvé une solution?

Dans un second temps j'ai une question un peu plus technique pour les pro.... est ce que le kernel alucard est intégré à la rom ou est ce qu'il faut le flasher après en plus, parce que si c'est le cas, chez moi, même avec le universal kernel cleaner impossible de démarré ...! le tel reste bloqué sur le logo "Galaxy s4 I 9505" du tout début. Donc je sais pas ???

Mais merci à vous pour vos lumières.
salut, merci pour le Wi-Fi je vais essayé tu auras résolu mon soucis .
Concernant le kernel alucard, il est intégré a la ROM. Ensuite avec les réglages... C'est du quasi instantané.
Super je viens de tester ,ça fonctionne très bien.
Je vais resté dur cette ROM et faire un backup
 
mikidarko

mikidarko

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
35
Points
6
  • #1 810
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

pas de quoi si ça fonctionne.!
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 811
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

La meilleure rom pour le moment. Thème noir, rapidité à coupé le souffle (surtout en partition f2fs) . Tout qui fonctionne.
Et l'autonomie pour un 1er cycle de charge est excellent. Je vous tiendrais informé avec des chiffres après un tps passé sur cet os.

Correction: mon bug Wi-Fi persiste lorsque je me deconnecte. Il ne sauvegarde pas mon mot de passe en plus. Mais je parviens à me connecter en moins de tps
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #1 812
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Salut! Quelqu un aurai un lien pour les thèmes noir??
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 813
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

patissier974 a dit:
Salut! Quelqu un aurai un lien pour les thèmes noir??
hello pâtissier, tu tapes dark matérial, et tu auras un ensemble de thème tel sur black-out etc.
Ou taper thème cm12 et chercher. Tout ça dans le play store. Vu que je suis dur le tel... Pas de lien
Nichola's dark matérial. Ju auras des dérivés mais attention au thème slimmxxxxx car problème d'affichage sur certains points.
Ex : Google c'est OK mais dans les paramètres de cette app, couleurs de polices clair qui fait qu'on ne voit rien.
Celui que je t'ai indiqué plus haut est au top
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #1 814
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

amgs16 a dit:
patissier974 a dit:
Salut! Quelqu un aurai un lien pour les thèmes noir??
hello pâtissier, tu tapes dark matérial, et tu auras un ensemble de thème tel sur black-out etc.
Ou taper thème cm12 et chercher. Tout ça dans le play store. Vu que je suis dur le tel... Pas de lien
OK ça marche!! Merci
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 815
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Avec plaisir.
Petit compte rendu. 15h en veille, et 2h40 d'écran allumé pour mon 1er cycle de charge. Excellent pour un 1er cycle d'après tous mes essais.
Édit 16h30 et 3h30 d'écran allumé. 2%.
Voilà des chiffres pour ceux qui se posent des questions concernant le l'autonomie.
J'ai l'impression que le passage en f2fs est à la fois plus rapide, plus de rapidité et meilleure autonomie. J'espère qu'après plusieurs cycle de charge, ce sera mieux.
 
A

Anonymous

  • #1 816
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Hello, merci pour ton retour. :wink:
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 817
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Avec plaisir. 2eme cycle de charge, et encore des améliorations. Mais mon étonnement est que le 1er cycle ressemble à ma conso avec la gpe. D'habitude ça fond comme neige.
Et là ça s'améliore. Avec set cpu également pour diminuer les perfs en dessous de 40% par pallier, c'est le top.

Édit: j'essaie de donner le plus d'informations, car cette rom m'a emballé. Puis quznd je cherche, je me pose bcp de questions, et pas d'autres choix que d'essayer
 
A

Anonymous

  • #1 818
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

merci pour tes retours amgs16 :super:
Sinon pour le wifi ca fonctionne mieux chez toi? as tu desactivé la connexion automatique ou non?
Aussi j'ai remarqué un petit reboot quand on change le fond d'ecran chez moi mais rien de bien mechant
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 819
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Slimlolo a dit:
merci pour tes retours amgs16 :super:
Sinon pour le wifi ca fonctionne mieux chez toi? as tu desactivé la connexion automatique ou non?
Aussi j'ai remarqué un petit reboot quand on change le fond d'ecran chez moi mais rien de bien mechant
Oui en fixant le Wi-Fi à 2.4 ghz, ça fonctionne mieux. C'est capricieux par rapport à la normale dans le sens où je doit sélectionner le réseau et confirmer, mais sinon ça va.
Au début ça m'a demandé de me reconnecter comme si je ne m'étais jamais connecter à mon réseau. Puis un msg apparaissait comme " erreur connexion, mais bon j'accepte le petit caprice. Car la rapidité et l'autonomie, avec la stabilité sont pour moi les plus importants. Je n'ai aucun soucis sinon tout fonctionne. J'espère seulement que ça va très vite se généraliser concernant le f2fs. Car avec ce type de système, plus d'intérêt d'overclocker le tel.
Et si je n'ai tjs aucun soucis avec cette rom, je resterai sur celle ci.
Mais après, je vois que certains parlent de modem..

Je ne me suis pas encore suffisamment penché sur la question de savoir ce que c'était exactement, si c'est ce qui permet de se connecter à internet, si on peut en installer un autre pour résoudre ce problème.

Mais avec mon 2eme cycle de charge, j'étais à 20 min d'écran allumé pour 10% consommés. (90%) (pour moi c'est l'écran allumé qui est plein plus significatif concernant la consommation).

Mais j'ai également toutes ces perfs grâce à quelques réglages du kernel, et à la gestion de fréquence. Je passe la fréquence max à 1700 à 50%, puis 1500 à 35. A 20%,je la passé à 1100.. ( j'oublie peut être des valeurs. Mais c'est ma stratégie pour préservé la batterie car même en baissant les fréquences comme je le Fais, le tel reste tjs aussi fluide). En utilisant set cpu. Clean Master pour les nettoyage du tel (cache, app etc) et greenify pour bloquer les app en tâche de fond.
 
bobstgely

bobstgely

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
249
Points
16
  • #1 820
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

bonsoir a tous
un petit retour sur l install et utilisation de cette rom
installation hyper rapide formatage en F2FS - telephone tres rapide - pas de probleme particulier mis a part le WIFI comme les autres meme apres la manip de mikidarko et l appli sms qui marche pas - la batterie semble ok pour l instant
concernant le wifi y aura t il un correctif dans les prochaines moutures ?
merci a tous
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 821
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

bobstgely a dit:
bonsoir a tous
un petit retour sur l install et utilisation de cette rom
installation hyper rapide formatage en F2FS - telephone tres rapide - pas de probleme particulier mis a part le WIFI comme les autres meme apres la manip de mikidarko et l appli sms qui marche pas - la batterie semble ok pour l instant
concernant le wifi y aura t il un correctif dans les prochaines moutures ?
merci a tous
bonsoir,
J'ai également eu se problème, mais étant donné que je gele tjs cette application pour installer TEXTRA...
concernant le problème Wi-Fi, pour moi il y a un mieux. Mais j'espère vivement une prochaine maj pour régler définitivement le problème.
 
A

Anonymous

  • #1 822
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Hello tous!
Je viens de lire ceci pour les problemes de wifi.
Le post de Vkez en bas de page
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 823
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Slimlolo a dit:
Hello tous!
Je viens de lire ceci pour les problemes de wifi.
Le post de Vkez en bas de page
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut slim. Je te remercie pour ton aide. Je vais testé cette solution puis je ferai un retour. J'ai remarqué que lorsque je ne parviens pas à me connecter en Wi-Fi, il fallait faire un redémarrage logiciel
 
A

Anonymous

  • #1 824
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Salut amgs merci c'est bon a savoir aussi
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #1 825
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Salut! Quelques un aurai un tuto pour le réglage du kernel alucard!!
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 826
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Slimlolo a dit:
Salut amgs merci c'est bon a savoir aussi
Bon j'ai effectué le flash comme il z été décrit. Ça fonctionne tjd de la même manière concernant le Wi-Fi.
Par contre l'App SMS ne plante plus dès qu'on souhaite l'utiliser.
J'espère une correction sur la prochaine maj.
L'autonomie s'améliore a la 2eme charge. J'avais 3h d'écran allumé a 30%.c'est je pense les meilleurs performances que j'ai pu obtenir en ROM customs.

Après la version du 11/01/2015, le wifi fonctionne très bien et toutes les partitions sont en f2fs. mais je vais télécharger la version précédente (l'avant dernière) et voir si tout fonctionne.

Slim, je vois tellement de choses que je me mélange. les wipes concernant une maj, c'est wipe systeme?
merci ;)
 
A

Anonymous

  • #1 827
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

je ne sais pas trop si c'est pour une maj je veux pas t'induire en erreur, peut etre que Dls te repondra mieux que moi
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 828
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

d'accord slim je te remercie. je vais tous les faire tant pis. puis je vois le fonctionnement du wifi. je suis allé voir les changelog de cette rom, pour savoir les différences.
je tiendrai informé. tu ne sais pas je suppose à quand est la prochaine maj?
et as tu une app de sauvegarde des app qui prend en compte la sauvegarde des data de ces app stp? compatible lollipop ( si possible pas titanium je n'aime pas du tout . puis ce n'est pas une app fiable pour moi elle m'a fait du sabotage :happy1:
 
bobstgely

bobstgely

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
249
Points
16
  • #1 829
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

bonjour a tous
un petit bug en retour ne sachant pas si ca vient de mon tph ou si quelqu un a ce probleme car pas trouve dans les parametre :
lorsque je recois un appel telephone en veille il ne sort pas de la veille et je ne sais donc pas qui m appelle meme en appuyant sur les boutons !!!!
et si l ecran est allume au moment ou je recois l appel il s eteint et je ne pas pas non plus le rallumer !!!!
une soluce peut etre ?
merci
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 830
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

bobstgely a dit:
bonjour a tous
un petit bug en retour ne sachant pas si ca vient de mon tph ou si quelqu un a ce probleme car pas trouve dans les parametre :
lorsque je recois un appel telephone en veille il ne sort pas de la veille et je ne sais donc pas qui m appelle meme en appuyant sur les boutons !!!!
et si l ecran est allume au moment ou je recois l appel il s eteint et je ne pas pas non plus le rallumer !!!!
une soluce peut etre ?
merci
Salut, de tps en tps peut arriver. As tu toucher les freq ?
 
bobstgely

bobstgely

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
249
Points
16
  • #1 831
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

je suis novice que veux tu dire par frequence ?
il semblerait peut etre qu il s agisse de mon capteur de proximité qui coupe l ecran lorsqu on le met a l oreille il resterait en permanence en fonction mais plus d option pour le deconnecter comme dans android 4.3
Une idee ?
merci
Bob
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 832
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

bobstgely a dit:
je suis novice que veux tu dire par frequence ?
il semblerait peut etre qu il s agisse de mon capteur de proximité qui coupe l ecran lorsqu on le met a l oreille il resterait en permanence en fonction mais plus d option pour le deconnecter comme dans android 4.3
Une idee ?
merci
Bob
d'accord. Jai déjà vu ça mais je ne sais pas comment résoudre ce problème
 
bobstgely

bobstgely

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
249
Points
16
  • #1 833
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

bonsoir a tous
pour info j ai resolu mon probleme d ecran qui reste eteint avec un appel avec l appli proxmityfix
merci a tous
Bob
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 834
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

bobstgely a dit:
bonsoir a tous
pour info j ai resolu mon probleme d ecran qui reste eteint avec un appel avec l appli proxmityfix
merci a tous
Bob
Salut bob, merci du retour.
Au moins on saura quoi faire au cas où ;)
 
A

Anonymous

  • #1 835
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Bonjour a tous, j'ai lu sur un site que mettre les partitions en f2fs surtout la partition "System" n'etait pas toujours un avantage et valait mieux mettre que cache et data et laisser System en Ext4. Si quelqu'un peut confirmer.
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 836
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Slimlolo a dit:
Bonjour a tous, j'ai lu sur un site que mettre les partitions en f2fs surtout la partition "System" n'etait pas toujours un avantage et valait mieux mettre que cache et data et laisser System en Ext4. Si quelqu'un peut confirmer.
Salut slim, ai déjà lue ça effectivement. Concernant les jeux on peut perdre un peu en perf. Mais pas de dommage si telle était ton inquiétude
 
I

iVhael

Membre
Inscrit
22 Novembre 2014
Messages
101
Points
18
  • #1 837
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Je ne sais pas si je suis le seule à avoir ce problème. Les touche physiques ne vibre plus.
 
B

Bester78

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
87
Points
0
  • #1 838
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Cette Rom roule encore ? Je suis encore celle qu'ils ont sortis à Noël avec les couleurs rouges et tout haha les vrais auront compris !
 
A

Anonymous

  • #1 839
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Hello tous!
Nouvelle build de ce jour 7/03
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #1 840
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

:hello: :super: :merci:
 
A

Anonymous

  • #1 841
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Tipiak a dit:
:hello: :super: :merci:

Avec plaiz :hello: :frime1:
 
mikidarko

mikidarko

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
35
Points
6
  • #1 842
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Salut tout le monde, je fais un retour plus poussé.
Pour le wifi, je n'ai plus aucun soucis. J'ai aussi installé cette exceptionnelle rom sur le tel de mon p'tit cousin et il avait aussi des soucis d'accrochage wifi.... U passage en 2,4ghz et ZOU..! Wifi direct.! Alors je sais pas pourquoi pour nous c'est si flagrant mais en tout cas ça l'est.

Bref a part l'appli sms stock qui ne fonctionne pas tout est super ok... Le plus esthétique est de mettre l'appli '' Textra'' qui au debut n'envoie pas les mms par défaut mais tout simplement modifier la taille max des mms pour les repasser a 600 ou 300ko, car les paramètres par défaut sont a 1mo... (un peu lourd) et c'est magnifique.!

Hormis ça, fluidité de folie, réactivité hors pair, surtout sur des applis un peu lourdes,.... Additionnée d'un simple nova launcher c'est un vrai régal..

De loin la meilleure rom que j'ai jamais installé.
 
A

Anonymous

  • #1 843
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

mikidarko a dit:
Salut tout le monde, je fais un retour plus poussé.
Pour le wifi, je n'ai plus aucun soucis. J'ai aussi installé cette exceptionnelle rom sur le tel de mon p'tit cousin et il avait aussi des soucis d'accrochage wifi.... U passage en 2,4ghz et ZOU..! Wifi direct.! Alors je sais pas pourquoi pour nous c'est si flagrant mais en tout cas ça l'est.

Bref a part l'appli sms stock qui ne fonctionne pas tout est super ok... Le plus esthétique est de mettre l'appli '' Textra'' qui au debut n'envoie pas les mms par défaut mais tout simplement modifier la taille max des mms pour les repasser a 600 ou 300ko, car les paramètres par défaut sont a 1mo... (un peu lourd) et c'est magnifique.!

Hormis ça, fluidité de folie, réactivité hors pair, surtout sur des applis un peu lourdes,.... Additionnée d'un simple nova launcher c'est un vrai régal..

De loin la meilleure rom que j'ai jamais installé.

Bonjour, merci pour ton retour :super:
 
A

Anonymous

  • #1 844
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

mikidarko a dit:
Salut tout le monde, je fais un retour plus poussé.
Pour le wifi, je n'ai plus aucun soucis. J'ai aussi installé cette exceptionnelle rom sur le tel de mon p'tit cousin et il avait aussi des soucis d'accrochage wifi.... U passage en 2,4ghz et ZOU..! Wifi direct.! Alors je sais pas pourquoi pour nous c'est si flagrant mais en tout cas ça l'est.

Bref a part l'appli sms stock qui ne fonctionne pas tout est super ok... Le plus esthétique est de mettre l'appli '' Textra'' qui au debut n'envoie pas les mms par défaut mais tout simplement modifier la taille max des mms pour les repasser a 600 ou 300ko, car les paramètres par défaut sont a 1mo... (un peu lourd) et c'est magnifique.!

Hormis ça, fluidité de folie, réactivité hors pair, surtout sur des applis un peu lourdes,.... Additionnée d'un simple nova launcher c'est un vrai régal..

De loin la meilleure rom que j'ai jamais installé.


Merci pour ton retour :)


@Slimlolo, merci également pour l'information. :wink:
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 845
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

mikidarko a dit:
Salut tout le monde, je fais un retour plus poussé.
Pour le wifi, je n'ai plus aucun soucis. J'ai aussi installé cette exceptionnelle rom sur le tel de mon p'tit cousin et il avait aussi des soucis d'accrochage wifi.... U passage en 2,4ghz et ZOU..! Wifi direct.! Alors je sais pas pourquoi pour nous c'est si flagrant mais en tout cas ça l'est.

Bref a part l'appli sms stock qui ne fonctionne pas tout est super ok... Le plus esthétique est de mettre l'appli '' Textra'' qui au debut n'envoie pas les mms par défaut mais tout simplement modifier la taille max des mms pour les repasser a 600 ou 300ko, car les paramètres par défaut sont a 1mo... (un peu lourd) et c'est magnifique.!

Hormis ça, fluidité de folie, réactivité hors pair, surtout sur des applis un peu lourdes,.... Additionnée d'un simple nova launcher c'est un vrai régal..

De loin la meilleure rom que j'ai jamais installé.
Salut, merci du retour.
As tu essayé à plusieurs moment de la journée éteindre, partir ou te connecter à un autre réseau, puis te remettre sur le Wi-Fi de chez toi ? Car pour moi ça ne marchait plus... En ayant mis le Wi-Fi a2,4ghz
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 846
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Slimlolo a dit:
Hello tous!
Nouvelle build de ce jour 7/03
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut merci slim. Je m'attendais avec impatience... Je vais tester.
 
mikidarko

mikidarko

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
35
Points
6
  • #1 847
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Hello hello,
Pour répondre a amgs16... Oui oui bien sûr que ça marche après deconnection et surtout avec un enregistrement de 5 réseaux différents auxquels mon tel se connecte automatiquement tt au long de la journée.. Et quand je rentre chez moi le soir... BIM.! Je suis même pas arrivé qu'il est déjà apairé.!

Je suis bien dégoûté pour vous que ça ne resolve pas le problèm, mmais je ne crois pas avoir touché quoi que ce soit d'autre..

Enfin bon.

Pour ce qui est de la Nouvelle build, qu'apporte t'elle de nouveau celle-ci ?
 
I

iVhael

Membre
Inscrit
22 Novembre 2014
Messages
101
Points
18
  • #1 848
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Bonjour à tous, je viens de tester la rom, enfin elle marche sans bug! (même le wifi). Par contre si quelqu'un peut m'aider, le retour haptique des touches n'est toujours pas activer, si quelqu'un à une solution la dessus et pourrait m'aider? ^^ ( je parle des touche Back et Menu). Merci
 
RedRum5

RedRum5

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
128
Points
16
  • #1 849
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Nouvelle MAJ je n'ai pas eu le temps de lire les lois encore mais ça doit être important vu qu'il la sort juste après celle de hier
 
I

iVhael

Membre
Inscrit
22 Novembre 2014
Messages
101
Points
18
  • #1 850
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

De ce que j'ai compris:
- Elle apporte le Modem Lollipop
- Le Wifi est plus stable

PS: La nouvelle sortie corrige le problème des touches physiques qui ne vibrait pas.
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 851
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

RedRum5 a dit:
Nouvelle MAJ je n'ai pas eu le temps de lire les lois encore mais ça doit être important vu qu'il la sort juste après celle de hier
Salut redrum
Merci pour le partage. Tu es mon sauveur. Car celle d'hier était foireuse pour moi. Puis je ne dais pk mais dur plusieurs rom LP, le thème dark provoque des bootloop.
Je vais pouvoir tester.
Merci encore.
Petite question: sur xda, pas moyen de voir le change lol...?
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 852
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

mikidarko a dit:
Hello hello,
Pour répondre a amgs16... Oui oui bien sûr que ça marche après deconnection et surtout avec un enregistrement de 5 réseaux différents auxquels mon tel se connecte automatiquement tt au long de la journée.. Et quand je rentre chez moi le soir... BIM.! Je suis même pas arrivé qu'il est déjà apairé.!

Je suis bien dégoûté pour vous que ça ne resolve pas le problèm, mmais je ne crois pas avoir touché quoi que ce soit d'autre..

Enfin bon.

Pour ce qui est de la Nouvelle build, qu'apporte t'elle de nouveau celle-ci ?
Salut, je te remercie du partage.
J'avoue que Cest dommage car concernant lautonomie et la rapidité, c'était la meilleure.
Mais je vais testé la maj d'aujourd'hui. J'espère que ce sera bon. Parce que appart ces soucis, elle est parfaite. Autonomie, rapidité. Il faut attendre pour les options abondantes façon aosp kitkat ou autres. Maid led 2 pts que je recherche., avec la stabilité surtout
 
RedRum5

RedRum5

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
128
Points
16
  • #1 853
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Salut @amgs16, Oui je pense que celle de hier devait merder un peu. Moi mon Darktheme ne merde pas et ne provoque pas de bootloop. ré-installe le ou vérifie que tu ais bien la dernière MAJ !
 
RedRum5

RedRum5

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
128
Points
16
  • #1 854
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

D-P volontaire.

Est-ce que d'autres personnes ont un soucis avec le launcher3, tel que la pose de widget ou autres. Moi par exemple je n'arrive pas à poser le widget mail google sans faire crasher launcher3. Mon problème a moi ou d'autres confirment ?

Sinon les autres vous me conseiller un launcher différent ?
 
A

Anonymous

  • #1 855
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Salut tous. Redrums moi je me sers de Nova que je te conseillerais avec un petit theme Yoblue de Yoanf26 ca en jette ;-)
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 856
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

RedRum5 a dit:
Salut @amgs16, Oui je pense que celle de hier devait merder un peu. Moi mon Darktheme ne merde pas et ne provoque pas de bootloop. ré-installe le ou vérifie que tu ais bien la dernière MAJ !
hello,
En fait j'ai réinstallé un backup avec titanium, et cette fois, j'ai préféré réinstaller le thème via le store plutôt que le backup... :)
Concernant le lanceur, j'utilise tjs nova. Personnalisation, facilité mais surtout rapidité. J'enlève toute animation pour que ça paraisse le plus instantané possible. C'est le pied. Et tu peut avoir également plusieurs pages dock, pratique pour ne pas avoir plusieurs icônes sur le bureau, gachant un beau fond d'écran ;)
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 857
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Salut à tous, double post volontaire, pour ceux qui avaient des soucis avec le Wi-Fi, celle ci est parfaitement opérationnelle après 1h d'utilisation. Je me déconnecte 1min, ça reprend le réseau correctement. Merci aux développeurs.
 
merlinpimpim

merlinpimpim

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
75
Points
6
  • #1 858
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Bonjour, peut on désormais déplacer avec succès (y compris après un reboot) les Apps sur la Sd externe ? Note: ma sd ext est en exfat.
 
A

Anonymous

  • #1 859
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Bonjour a tous, je suis revenu sur cette rom en partition f2fs et tout est opérationnel. Plus d'attente wifi, il fonctionne parfaitement. Pour les apps sur la carte sd les miennes se deplacent et apres un reboot elles restent sur la carte sd. Alors je n'ai pas essayé toutes les applis mais une dizaine et aucun souci.
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 860
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Salut,
Tout a fait plus de problème. Rapide en f2fs.
40 min d'écran allumé pour 20% consommés. Tout simplement génial. Stable, la plus rapide rom LP et autonomie au top
 
A

Anonymous

  • #1 861
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

amgs16 a dit:
Salut,
Tout a fait plus de problème. Rapide en f2fs.
40 min d'écran allumé pour 20% consommés. Tout simplement génial. Stable, la plus rapide rom LP et autonomie au top

Salut, moi j'ai ca

5jxh01rf.jpeg
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 862
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Slimlolo a dit:
amgs16 a dit:
Salut,
Tout a fait plus de problème. Rapide en f2fs.
40 min d'écran allumé pour 20% consommés. Tout simplement génial. Stable, la plus rapide rom LP et autonomie au top

Salut, moi j'ai ca

5jxh01rf.jpeg
Salut Slimlolo.

CZ doit être ton 1er cycle de charge pour commencer.
Puis moi j'ai une excellente autonomie dûe à des réglages du kernel.

Avec stweaks, i/ô tu mets "zen" comme scheduler, j'ai mis 3072kb pour la mémoire internet et la sd.

Puis dans tcp, jai mis "westwood.
Je nai pas touché les réglages alucard qui pour moi me semble excellent
 
A

Anonymous

  • #1 863
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Oui c'est mon 1er cycle.
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 864
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

amgs16 a dit:
Slimlolo a dit:
amgs16 a dit:
Salut,
Tout a fait plus de problème. Rapide en f2fs.
40 min d'écran allumé pour 20% consommés. Tout simplement génial. Stable, la plus rapide rom LP et autonomie au top

Salut, moi j'ai ca

5jxh01rf.jpeg
Salut Slimlolo.

CZ doit être ton 1er cycle de charge pour commencer.
Puis moi j'ai une excellente autonomie dûe à des réglages du kernel.

Avec stweaks, i/ô tu mets "zen" comme scheduler, j'ai mis 3072kb pour la mémoire internet et la sd.

Puis dans tcp, jai mis "westwood.
Je nai pas touché les réglages alucard qui pour moi me semble excellent

CZ doit être ton 1er cycle de charge pour commencer.
Puis moi j'ai une excellente autonomie dûe à des réglages du kernel.

Avec stweaks, i/ô tu mets "zen" comme scheduler, j'ai mis 3072kb pour la mémoire internet et la sd.

Puis dans tcp, jai mis "westwood.
Je nai pas touché les réglages alucard qui pour moi me semble excellent.

Puis jai installé set cpu pour enregistrer des paramètres: à 50%,1,7ghz , 40% à 1,5ghz, 30% à 1,3ghz, 20% à 1.1ghz. Et j'ai mis 300mhz pour écran éteint pour être sûr. Il faut ordonner les priorités des freq les plus basse en hautes priorités.
Voilà en baissant les freq cpu, tu économises ta batterie, puis on ne vois pas une très grande différence. Ça resté fluide. [SMILING FACE WITH SMILING EYES]

Voilà Slimlolo j'espère que ça fonctionnera aussi bien que sur mon tel. J'arrête de changer de rom pour le moment.

Cependant qqn arrive à mettre les thèmes dark et black-out sans bootloop,? Car j'ai ce problème. Tjs

Ps: les freq sont arrondies dans ma description.
 
J

jerom722

Membre
Inscrit
17 Décembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #1 865
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Salut à tous, apparemment sur le forum XDA les gens se plaignent d'un bug empêchant d'utiliser le GPS sur la dernière maj 08/03, vous confirmez ?
 
A

Anonymous

  • #1 866
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

amgs16 a dit:
amgs16 a dit:
Slimlolo a dit:
amgs16 a dit:
Salut,
Tout a fait plus de problème. Rapide en f2fs.
40 min d'écran allumé pour 20% consommés. Tout simplement génial. Stable, la plus rapide rom LP et autonomie au top

Salut, moi j'ai ca

5jxh01rf.jpeg
Salut Slimlolo.

CZ doit être ton 1er cycle de charge pour commencer.
Puis moi j'ai une excellente autonomie dûe à des réglages du kernel.

Avec stweaks, i/ô tu mets "zen" comme scheduler, j'ai mis 3072kb pour la mémoire internet et la sd.

Puis dans tcp, jai mis "westwood.
Je nai pas touché les réglages alucard qui pour moi me semble excellent

CZ doit être ton 1er cycle de charge pour commencer.
Puis moi j'ai une excellente autonomie dûe à des réglages du kernel.

Avec stweaks, i/ô tu mets "zen" comme scheduler, j'ai mis 3072kb pour la mémoire internet et la sd.

Puis dans tcp, jai mis "westwood.
Je nai pas touché les réglages alucard qui pour moi me semble excellent.

Puis jai installé set cpu pour enregistrer des paramètres: à 50%,1,7ghz , 40% à 1,5ghz, 30% à 1,3ghz, 20% à 1.1ghz. Et j'ai mis 300mhz pour écran éteint pour être sûr. Il faut ordonner les priorités des freq les plus basse en hautes priorités.
Voilà en baissant les freq cpu, tu économises ta batterie, puis on ne vois pas une très grande différence. Ça resté fluide. [SMILING FACE WITH SMILING EYES]

Voilà Slimlolo j'espère que ça fonctionnera aussi bien que sur mon tel. J'arrête de changer de rom pour le moment.

Cependant qqn arrive à mettre les thèmes dark et black-out sans bootloop,? Car j'ai ce problème. Tjs

Ps: les freq sont arrondies dans ma description.

C'est celui ci?
ef3pdfkz.jpeg


Merci pour les conseils ;-)
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 867
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Non c'est la version "payante". Icône grise
Tu fais comment pour envoyer des capture sur phonandroid ?
Ce qui est génial c'est la gestion... Tu peux tout paramétrer. Même la fréquence du processeur une application de ton choix.
 
A

Anonymous

  • #1 868
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Ok merci. Pour les screen je me sers de l'appli "GilawHost" sur le playstore


Edit: celui ci?

4tw0ay7y.jpeg


Mais je ne trouve pas les réglages comme tu dis
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 869
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Slimlolo a dit:
Ok merci. Pour les screen je me sers de l'appli "GilawHost" sur le playstore


Edit: celui ci?

4tw0ay7y.jpeg


Mais je ne trouve pas les réglages comme tu dis
C'est celui là. Mais il faut la version 3.1.2.
D'accord c'est ce qui te permet de les mettre sur phonandroid... Parce que avec l'application seule, on dirait que ce n'est pas possible
 
A

Anonymous

  • #1 870
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

amgs16 a dit:
Slimlolo a dit:
Ok merci. Pour les screen je me sers de l'appli "GilawHost" sur le playstore


Edit: celui ci?

4tw0ay7y.jpeg


Mais je ne trouve pas les réglages comme tu dis
C'est celui là. Mais il faut la version 3.1.2.
D'accord c'est ce qui te permet de les mettre sur phonandroid... Parce que avec l'application seule, on dirait que ce n'est pas possible

Pour Gilawhost tu fais parcourir/choisis ton image dans ta galerie/ envoyer et copie le code
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 871
Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Slimlolo a dit:
amgs16 a dit:
Slimlolo a dit:
Ok merci. Pour les screen je me sers de l'appli "GilawHost" sur le playstore


Edit: celui ci?

4tw0ay7y.jpeg


Mais je ne trouve pas les réglages comme tu dis
C'est celui là. Mais il faut la version 3.1.2.
D'accord c'est ce qui te permet de les mettre sur phonandroid... Parce que avec l'application seule, on dirait que ce n'est pas possible

Pour Gilawhost tu fais parcourir/choisis ton image dans ta galerie/ envoyer et copie le code
Je te remercie. Je vais essayer

mjp0w1xl.jpeg


i1tmw5a9.jpeg
 
A

Anonymous

  • #1 872
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Ok ca je l'ai vu mais par contre je ne trouve pas 50% a 1,7ghz et les autres que tu decris
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 873
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Slimlolo a dit:
Ok ca je l'ai vu mais par contre je ne trouve pas 50% a 1,7ghz et les autres que tu decris
regarde la capture d'écran. Au niveau de "set cpu", il y a un rond avec un "+". Tu clique dessus puis tu auras cette capture..

r8u9jmyq.jpeg


cyimjrzx.jpeg


q0arg50r.jpeg


cnof1ewp.jpeg
 
A

Anonymous

  • #1 874
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Je laisse tomber les reglages je ne comprends rien du tout et ca me saoule :mdr1:
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 875
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Slimlolo a dit:
Je laisse tomber les reglages je ne comprends rien du tout et ca me saoule :mdr1:
C'est dommage car ce n'est pas très dur à régler une fois que tu as compris.
Et franchement je vois vraiment une grosse différence en baissant. Car même avec la gpe, je n'ai pas eu la même conso
 
A

Anonymous

  • #1 876
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Oui mais la je bloquais complet :) mais c'est pas grave
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 877
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Slimlolo a dit:
Oui mais la je bloquais complet :) mais c'est pas grave
faudra essayé à tête reposée.. Car tu fais quand même des choses plus compliquées quand même.
 
A

Anonymous

  • #1 878
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Oui peut etre lol mais la je cherche tellement de chose comme les Ghz que je ne trouve pas, je sais pas ou cliquer apres, bref je galère un peu
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 879
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Slimlolo a dit:
Oui peut etre lol mais la je cherche tellement de chose comme les Ghz que je ne trouve pas, je sais pas ou cliquer apres, bref je galère un peu
Ça glisse dur le côté. Regarde bien les captures c'est étape par étape. Ou au pire regarde une vidéo sur YouTube. C'est ce que je fais pour odin etc
 
A

Anonymous

  • #1 880
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

J'ai fait ca mais c'est compliqué je ne comprend rien du tout
74c1lwul.jpeg


Pourtant je suis pas con mais je ne trouve pas les choses comme ghz que tu expliques.
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 881
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Slimlolo a dit:
J'ai fait ca mais c'est compliqué je ne comprend rien du tout
74c1lwul.jpeg


Pourtant je suis pas con mais je ne trouve pas les choses comme ghz que tu expliques.
il faut toucher battery level, et screen off.
Si si regarde le dernier screen où j'ai mis toutes les étapes... La où il y a 1890, tu glisses gauche droite pour augmenter ou diminuer la fréquence. C'est la fréquence max qur tu dois modifies.
Pour les app, je ne l'ai pas fait, mais il y a plusieurs possibilités de réglages c'est sympa.
Mais d'abord ça se présente comme ça pour le réglage de freq cpu en fonction du niveau de la batterie :

-Choix de la condition ( batterie level, app,screen off, etc...) tu choisie batterie level.

-choix en % du niveau de batterie (50%,60% 40% etc). Tu peux également changer l'opération :, supérieur strictement ou égal , inférieur....

-tu clique next et tu modifies la freq max. Regarde ce qui est coché dans ma capture.

- priorité : alors la priorité varie de 0 à 100%: pour que ça marche correctement, il faut que les pires conditions soit en priorités forte pour qur ça fonctionne correctement.

-Écran éteint: 300mhz max 300mhz min. Priorité 100

- 20% de batterie : priorité 99. Cpu : freq max comme tu veux
.
. *****plusieurs réglages de niveau de batterie
.
.
.
-50% de batterie : 95

Et ainsi de suite.

-
 
A

Anonymous

  • #1 882
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Je vois que battery level est a 50
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 883
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Slimlolo a dit:
Je vois que battery level est a 50
Je t'ai fais un TUTO ;)
 
A

Anonymous

  • #1 884
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

J'ai fait ceci

nx4tiufz.jpeg
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 885
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Slimlolo a dit:
J'ai fait ceci

nx4tiufz.jpeg
perfecto ;) j'ai mis 30 au lieu de 35 histoire que ça diminue tous les 10%.
Mais une fois que tu as compris, tu peux faire ce que tu veux. Priorité pour les tâches à privilégié en 1er ( écran éteint, niveau de batterie faible à niveau haut).
Tu verras après quelques chargement de batterie, tu gagneras. Tiens moi au jus.
En attendant c'est la seule rom, avec ces réglages où je consomme 10 % avec l'écran allumé pour 20min. Des fois plus. J'arrive à 2h à 50% a peu près. Puis je consomme moins et la batterie tiens plus ( grâce à set cpu et la diminution des fréquences).

Pour tous ceux qui souhaitent optimisé l'autonomie de cette rom... ;)
 
A

Anonymous

  • #1 886
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Ok c'est cool! J'ai fait un reboot apres tous les reglages
En tout cas je te remercie pour ce tuto c'est tres sympa :super:
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 887
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Slimlolo a dit:
Ok c'est cool! J'ai fait un reboot apres tous les reglages
En tout cas je te remercie pour ce tuto c'est tres sympa :super:
Je t'en prie c'était avec plaisir.
 
merlinpimpim

merlinpimpim

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
75
Points
6
  • #1 888
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Slimlolo a dit:
Bonjour a tous, je suis revenu sur cette rom en partition f2fs et tout est opérationnel. Plus d'attente wifi, il fonctionne parfaitement. Pour les apps sur la carte sd les miennes se deplacent et apres un reboot elles restent sur la carte sd. Alors je n'ai pas essayé toutes les applis mais une dizaine et aucun souci.

Merci pour le retour. Pour ma part, toujours pas possible de déplacer durablement les Apps sur la sd externe !
Quelle est la taille et le format de fichier de ta sd externe ?
Moi c'est 128go en exFat.
Pensez vous que ça vienne de là ?

Sinon que faire pour corriger se problème chez moi ?

Merci par avance.
 
A

Anonymous

  • #1 889
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Bonjour tous, je lis souvent sur les deplacements sur carte sd, qui est important pour vous alors pourquoi ne pas prendre de roms qui le font?
Moi une 128 aussi et les applis se deplacent bien sur celle ci meme après un reboot
 
Z

zenrv59

Membre
Inscrit
5 Février 2014
Messages
3
Points
1
  • #1 890
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

:vieux-smiley:

La dernière mise à jour en date 08.03 est pas tip top, le GPS ne fonctionne plus.

Je l'ai installé hier soir, je n'ai pas fait de test, et ce matin j'en avais besoin pour me rendre sur mon lieu de stage (1ère journée en prime), et BIMMMM :pleur4:

Galère du coup pour arriver à l'heure en mode Google Map de mer*e (en Belgique en plus, donc v'la le roaming data 8| )

Bref, restez bien sur la version d'avant.

:merci:
 
A

Anonymous

  • #1 891
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Hello!
Voila ma 2eme charge avec les reglages cpu de Amgs16
yz3bkjc4.jpeg
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 892
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Slimlolo a dit:
Hello!
Voila ma 2eme charge avec les reglages cpu de Amgs16
yz3bkjc4.jpeg
Salut Slimlolo, whoaaaa elle envoie du pâté ton autonomie. Ça fait plaisir à voir. :)
Comment trouves tu ces réglages concernant la réactivité de ton s4 ?
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #1 893
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Hello, amgs pour le réglage cite plus haut.

Comme ceci c'est bon?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'y connais vraiment rien a cela du coup j'ai pas envie de faire une boulette ;)
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 894
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Kazuhiko a dit:
Hello, amgs pour le réglage cite plus haut.

Comme ceci c'est bon?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'y connais vraiment rien a cela du coup j'ai pas envie de faire une boulette ;)
Salut
Oui c'est parfait. Après moi je met des priorités plus hautes mais je suppose que tu peux avoir 100 "tâches" paramétrables. Et du coup ce n'est pas important vu que la logique y est ;)
Après c'est mon choix concernant concernant les fréquences. Je préfère diminué les fréquences à partir de 50 % car psychologiquement on est pas bien à ce stade . Mais on est quand même surpris de la vitesse à laquelle la batterie descend en dessous.
Chacun est libre pour ses réglages. Perso peut être que je recommanderai de monter la fréquence à 1,2ghz, voir 1,3 max pour 20 % de batterie. Car c'est bien ralenti quand même. J'ai appliqué ce réglage seulement pour les SMS. J'économise quoi.

Mais à partir du moment où tu saisis le fonctionnement, appliques les réglages que tu veux. Tu peux le faire même en fonctions des applications ces réglages.

J'aurai pu et je crois que je vais baissé à 1,7ghz à 70%. La différence n'est pas visible en utilisation , mais pour grappiller un peu en autonomie ça va le faire. :)
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #1 895
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

OK merci de l'info. Oui je vais voir ce que ça donne avec ça. Suivant ce que ça donne je changerai plus ou moins. Merci en tout cas.
 
A

Anonymous

  • #1 896
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

amgs16 a dit:
Slimlolo a dit:
Hello!
Voila ma 2eme charge avec les reglages cpu de Amgs16
Salut Slimlolo, whoaaaa elle envoie du pâté ton autonomie. Ça fait plaisir à voir. :)
Comment trouves tu ces réglages concernant la réactivité de ton s4 ?

Salut!
Ben c'est plutot pas mal et ce sera mieux avec un 3eme cycle je pense
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 897
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Il n'y a pas de soucis. Nous sommes ici pour s'entraider et amélioré l'expérience Android avec nos téléphone. ;)
Mais je suis vraiment surpris par rapport à l'autonomie. Chapeau.
 
merlinpimpim

merlinpimpim

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
75
Points
6
  • #1 898
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Slimlolo a dit:
Bonjour tous, je lis souvent sur les deplacements sur carte sd, qui est important pour vous alors pourquoi ne pas prendre de roms qui le font?
Moi une 128 aussi et les applis se deplacent bien sur celle ci meme après un reboot
Et bien par ce que je n'echangerai pas un baril d'Omo contre une simple lessive en poudre ! :)
Surtout si tu me dis que cette ROM gère bien les déplacements et que c'est moi qui ai un problème spécifique.
Reste plus qu'à trouver l'origine de ce problème et à le corriger.
Qui peut m'aider ?

Elle est en exFat ta sd externe ?
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #1 899
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Slimlolo a dit:
amgs16 a dit:
Slimlolo a dit:
Hello!
Voila ma 2eme charge avec les reglages cpu de Amgs16
Salut Slimlolo, whoaaaa elle envoie du pâté ton autonomie. Ça fait plaisir à voir. :)
Comment trouves tu ces réglages concernant la réactivité de ton s4 ?

Salut!
Ben c'est plutot pas mal et ce sera mieux avec un 3eme cycle je pense
salut slim,

petite question, c'est quoi la rom de cette capture d'écran? car hd?
 
A

Anonymous

  • #1 900
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Salut, oui CarHd version Lollipop
 
Haut Bas