[Avis] Finalement assez décu par Android...

  • Auteur de la discussion tantra67
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis assez récent sur Android Phone avec le GALAXY S (dont je rêvais depuis un moment). Je viens du monde du windows phone (et pocket pc, et avant ca du Psion) et j'ai décidé de passer à l'android car je n'aime pas la nouvelle politique du windows phone 7 qui veut trop jouer à l'Iphone et qui interdit même les surcouche sur son système...

Mais voilà, soit j'ai pas bien compris le fonctionnement de l'android et ce serait compréhensible (quoi que j'ai aussi deux tablette ARchos sous android ;-) ) soit y a vraiment un soucis avec ce système...

J'ai rooter, flashé en gingerbread puis en gongercriskelo (je crois) et non seulement, à part quelques effets graphique, quelques options mieux pensées et le fait que le GPS est vraiment plus rapide, je n'ai strictement rien remarqué...

Encore pire, j'étais en Belgique une semaine et avec la façon dont fonctionne l'android, impossible de laisser mon téléphone allumé car il y a toujours une saloperie de programme qui se lance quelque part pour aller se connecter (que ce soit les mails ou un autre programme). Du coup pendant une semaine pas de téléphone car j'ai du couper la connexion téléphonique...

Encore pire, sans rien faire de mon téléphone (puisque je dormais à ce moment là), sans connexion téléphonique, sans aucune connexion en arrière plan et en ayant désactivé toutes les synchronisation (je me servais juste du téléphone nu pour lire mes livres et jouer) je me retrouve de 75% de batterie à 2% au réveil...

Sérieusement c'est la honte... Moi qui passe une partie de mon temps dehors, dans la nature, je ne peux rien faire de ce téléphone...

Alors si vous avez des conseils, des trucs sur comment interdire aux programmes de se lancer sans qu'on leur demande (et pas juste de les killer une fois par demi heure avec un task killer, car pendant cette demi heure si 5 programmes se connectent, ma facture ne prend un coup - de plus je suis frontalier avec l'allemagne et j'y vais assez souvent)...
Par exemple aussi je n'arrive pas à configurer les clients mails (K9, mail droid, gmail et celui interne), rien à faire de chez rien à faire... J'arrive juste à entrer mon compte gmail et certains compte pour recevoir les mail et c'est tout...

Et puis si quelqu'un peut me dire à quoi ca sert de changer de ROM si il y a aussi peu de différence, si il n'y a aucune modification de fond???

Désolé hein mais je suis trop décu, putain j'ai pas de fric à jeter par la fenêtre et je suis bien obligé de le garder ce téléphone, mais à part au boulot ou je peux me brancher je ne vois pas trop comment m'en servir sans que la batterie se vide en très peu de temps, et surtout pas en extérieure...

Je peux vous dire que sous windows mobile (jusqu'à la version 6.5) c'était tout de même autre chose... Aucun programme ne se lançait sans qu'on le lui demande, OK lmes programmes ne quittait pas en les fermant et restaient actifs en arrière plan, mais il y a avait une pléthore de programmes,petits ou plus complet qui palliait à se problème...
Et surtout aucun programme ne se connecte sans qu'on le lui demande, tous sont configurable de façon simple et native et peuvent se désactiver en une seule fois et pas en trois commande comme sur l'android, qui même là se connecte encore ou du moins essaye et bouffe la batterie du coup...

Voilà ma déception ;-)

Mes amitiés et merci à ceux qui m'ont aidé...

Dany
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #2
Re: Finalement assez décu par Android...

Voilà, autre effet pervers de la ROMisation ;-)

Certains programmes très sympa ne fonctionnent plus...
Tel Sygic Mobile V10...

J'utilise Go Launcher EX queje trouve le meilleur, et une icone d'un fichier (excel) que je mettais sur ma page (car j'en ai besoin souvent) me demandait, avant l'installation des nouvelles ROM, quel programme ouvrir, ce qui est normal et j'arrive à partir du bureau à ouvrir ce fichier avec n'importe quel programme installé (doctogo et autre) sans aucun soucis...
Maintenant je n'y arrive plus...

Problème de compatibilité?

Que faire, quelle ROM installer?
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #3
Re: Finalement assez décu par Android...

Editer le messageRapporter le messageRépondre en citant le messageRe: [...] darkys v10 rc4 (non traduit)
» Mer 25 Mai 2011 15:49

Full Changelog is in this post.
Download it.

Alternative Torrent Download:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


How to install it. [full noob-friendly guide]


Happy flashing!
 
A

Anonymous

  • #4
j'ai pas compris la druss :/

Salut a toi,


Je pense que tu dois avoir des soucis, car tu es le premier que je lis si désespéré :/

je te conseille de tenter d'utiliser cette rom:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



je te conseil la version 9.5 qui est stable et terminée.








Cette ROM stable devrait te convenir. Elle te fournira une longévité de batterie normal pour un smartphone, minimum 1 journée en bonne utilisation, comme ce doit un smartphone.

Le fait que la batterie se vide rapidement est du a des soucis de la rom, surement version beta qui n'est pas encore stable.

Il faut savoir que les système ne change pas du tout au tout entre 2 version. Regarde entre xp et 7, tu vois beaucoup de changement a 1ere vue, hormis graphique? bah c'est la meme avec des ROM.

L'avantage de Android, c'est que tu peux bien personnalisé ton tel et tu as accès a tout.
C'est sur que les windows mobile été super, mais ils se sont fais dépassés.

J'utilise Android depuis, avant j'avais aussi un windows phone, et je suis 100% satisfait de mon téléphone.
Je fais vraiment tout ce que je veux.

pourrais tu me dire ton but final, hormis autonomie ce que tu cherche de plus, si c'est des applications spécifiques je peux essayer de te guider :)

Voilà a bientot.
Skanino
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #5
RAAAAAAAAAH ...desole tantra pour cette reponse :oops: (@skaz desole je sais pas ce qui m'as pris ) plutot evasive et qui n'a pas du te rassurer excuse moi c'est juste qu'apres t'avoir guide sur une rom puis sur la gingercriskelo je me suis senti depourvu comme je t'ai dis je ne l'ai pas tester et je peux pas te dire si elle est mieux qu'un tel ou autre par contre si t'es chaud de passer en jvh je peux te donner quelque tuyaux (par exemple celle ci:)franchement je l'ai tester pendant une semaine et pour moi pour le moment ya pas meilleur si tu veux je te conseillerais pour l'install de cette rom
autrement ce que skanino te propose est du meilleur acabit j'ai commencer par celle ci et rien a dire tout est niquel :lol:

parcontre c'est vrai de mon avis les rom actuelle se ressemble (ou plutot ressemble ..) a peu de choses pres toutes au sgs2 et je trouve ca un peu dommage a part la bootanimation y'a pas grand chose qui change

tantra en esperant ne pas t'avopir perdu et surtout t'avoir redonner le gout pour android et le sgs :D
 
A

Anonymous

  • #6
;)

+1 druss :)

a toi de tester ses roms tantra. Donc la version 9.5 t'es conseillée pour reprendre gout en ton téléphone :)
Dis nous ce que tu en penses :p
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #7
exacte et surtout lache pas l'affaire ta tente de customiser a ton gout ta regarder les widget les launcher les thems bref tout ce qui fait que ton portable deviendra unique tu vera quand tu verra un iphone le mec ne sera plus ou se mettre
tinkiete j'ai tester les iphoneur manque d'arguments
 
A

Anonymous

  • #8
exact :D d'accord a 100% :D
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #9
drusslalegende a dit:
exacte et surtout lache pas l'affaire ta tente de customiser a ton gout ta regarder les widget les launcher les thems bref tout ce qui fait que ton portable deviendra unique tu vera quand tu verra un iphone le mec ne sera plus ou se mettre
tinkiete j'ai tester les iphoneur manque d'arguments

T'inquiète je lache pas l'affaire, j'ai pas les moyens de me payer un téléphone par mois ;-)

Druss je suis ok pour tester ton truc ;-) Mais faut que tu me guide du début ;-)

Skanimo j'avais pas réussis à installer les 9.4 car j'étais en gingerbread apparemment...
Donc du coup je sais pas si la 9.5 c'est itou?

Pour ce qui est des homes, des widgets j'en ai testé, je te rappelle que ca fait presque un an que j'ai deux archos, l'un sous 1.6 et l'autre sous 2.2... J'ai des centaines (si pas des milliers) de progs que je teste l'un après l'autre, sur les 3 appareils ;-)

Par contre un progs qui me plairait bien c'est beautiful widget, je l'ai testé en quasi toutes les versions possible et aucune ne fonctionne...

Pour le GPS tu as vu aue avec la dernière ROM que j'ai installé SYGIC MOBILE MAP ne fonctionne pas?

Il n'y a pas de TOMTOM sous android?

Voilà, merci encore ;-)

Mes amitiés

Dany
 
A

Anonymous

  • #10
envoi moi un mp avec ton mail.

dans le mp tu marque:

ton mail +
beautifful widget
sygic

je comprendrai

pour la rom darky's 9.5 je ne sais pas, la golem devrait te guider plus que moi pour comment l'installer.
si ton tel est root et que tu utilise Odin sa devrait marcher non?
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #11
alors pas de probleme tantra tu med is ou t'en est avec ton tel (parametre/apropos du tel/ les 5 derniere ligne ) ;)
dis moi si tu veux garder gingerbread ou pas :eek: (je conseille de rester dessus )
et surtout qu'attend tu vraiment d'une rom ? :mrgreen:
n'hesite pas a poser tes question tes doutes et tes envies a bientot
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #12
drusslalegende a dit:
alors pas de probleme tantra tu med is ou t'en est avec ton tel (parametre/apropos du tel/ les 5 derniere ligne ) ;)
dis moi si tu veux garder gingerbread ou pas :eek: (je conseille de rester dessus )
et surtout qu'attend tu vraiment d'une rom ? :mrgreen:
n'hesite pas a poser tes question tes doutes et tes envies a bientot


Hello,

Merci de ton aide c'est trop sympa...

J'attend rien de spéical d'une ROM, sauf ;-)

Que le GPS fonctionne correctement.
Que je puisse installer mes programmes comme sous la ROM officiel (pas grave si j'en perd un ou l'autre, mais des programmes de GPS y en déjà pas besef...
Et le plus important, si possible, une gestion correcte des programmes qui se lancent alors qu'on leur demande rien, et je ne parle pas seulement des programmes qui se connectent, comme les mail, FB, etc... Mais tous les autres comme les notes, etc...

Voici mes infos :

Numéro du modèle : GT-I9000
Version micrologiciel : CRISKELO-ROM Ver 46<<<<<2.3.3
Version bande de base : I9000XXJVK
Version Kernel : 2.6.35.7-I9000XWJVB-CL118186 root@DELL102 #2
Numér de la version : CriskeloROM GINGERBREAD 2.3.3

Voila, voilou ;-)

Merci encore
 
A

Anonymous

  • #13
moi je reste sur mon avis de la darkys 9.5 ;)

mais vois avec Druss je le laisse s'occuper de toi :D

juste dis nous ton retour si ça va mieux :D
 
Antignome

Antignome

Membre
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
16
Points
1
  • #14
Et parfois, quitte à radoter, il faut VRAIMENT songer à flasher la ROM radio.
[voix sensuelle] Parce qu'une mauvaise ROM radio, c'est de la batterie qui part aux oubliettes. [/voix sensuelle]
Elle est souvent spécifiée sous les liens de téléchargement de la ROM, donc n'hésite pas !

Edit : avec certaines appli (Widgetsoid pour ne pas le citer (parce que je ne fais pas de pubs (bon sang cette parenthèse était belle ) ) ), tu as des raccourcis pour couper complètement la synchronisation, la connexion WIFI, la connexion de données, passer en mode avion, ...
 
A

Anonymous

  • #15
mince c'est sa que j'ai oublié sur la RC Mix 3D, je vais le faire
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #16
Antignome a dit:
Et parfois, quitte à radoter, il faut VRAIMENT songer à flasher la ROM radio.
[voix sensuelle] Parce qu'une mauvaise ROM radio, c'est de la batterie qui part aux oubliettes. [/voix sensuelle]
Elle est souvent spécifiée sous les liens de téléchargement de la ROM, donc n'hésite pas !

Edit : avec certaines appli (Widgetsoid pour ne pas le citer (parce que je ne fais pas de pubs (bon sang cette parenthèse était belle ) ) ), tu as des raccourcis pour couper complètement la synchronisation, la connexion WIFI, la connexion de données, passer en mode avion, ...


Hello,

Tu sais je suis pas un débutant ni en PDA phone ni en android...
Même si il faut couper les différentes choses à la main en allant dans les paramètres (ce qui n'est pas le cas puisque j'ai wigetsoid ;-) ) Et bien je le fais... Mais encore une fois ca n'empêche pas les applications de ce lancer en arrière plan et je suppose qu'elles pompent de la batterie ne serait ce que par le fait d'être ouvertes mais aussi pour certaines par le fait de chercher à se connecter tout de même ;-)

Au fait c'est quoi une ROM RADIO? (Ca je sais po ;-) )

Merci

Dany
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #17
drusslalegende a dit:
alors pas de probleme tantra tu med is ou t'en est avec ton tel (parametre/apropos du tel/ les 5 derniere ligne ) ;)
dis moi si tu veux garder gingerbread ou pas :eek: (je conseille de rester dessus )
et surtout qu'attend tu vraiment d'une rom ? :mrgreen:
n'hesite pas a poser tes question tes doutes et tes envies a bientot

Salut,

Juste pour info je bosse cette nuit et ensuite je vais sur mon terrain jusqu'à jeudi odnc je n'aurai d'internet que le téléphone, ne t'inquiète pas si tu répond et que je suis long à répondre ;-)

Mes amitiés

Dany
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #18
eh bien personellement je ne sais pas ce qu'est une rom radio donc je trifouille pas trop la dedans :| par contre et la je peux t'en parler c'est la tweaky :D
jusqu'a aujourd'hui j'ai chercher la meilleur rom mais a chaque fois que j'en utliser une elle avait un truc en plus par rapport aux autres mais auussi souvent des choses en moins :(
la voici
je l'ai tester et franchement c'est celle qui tient le mieux la batterie mon gps n'a jamais ete aussi bien bref que du bon
et avec ca
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:mrgreen: en esperant que ca te convienne
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #19
JE sais pas du tout ce que veux dire :

2.Flasher une JVH "clean" () ou viewtopic.php?f=18&t=13428

3.Flasher un kernel Gingerbread avec CWM (Kernel Download JVH: Gingerbread-GT-I9000-XWJVH-stock-kernel+hacks.tar -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
] ou CF-root JVH ( ... 1304950772)
NOTE IMPORTANTE: si vous ne voulez pas du lagfix, créez un dossier Voodoo à la racine de la SD et à l'intérieur créer un fichier disable-lagfix


Tu peux me dire?

pour ce qui est de l'autre lien, j'ai po trop bien cmpris non plus la manoeuvre, en plus le lien ne donne plus nul part...
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #20
Je reviens sur mon message précédent (excuse je bosse de nuit et devrais être couché ;-)

C'est quoi une JVH CLEAN?
Je pense avoir compris que j'avais une JVH,mais le fait d'avoir installé ma ROM la rend-t-elle moins CLEAN?

Le 3, est ce que ca correspond à mon kernel (2.6.35.7-I9000XWJVB-CL118186 root@DELL102 #2) ou pas???

Et pour le programme qui gère mon problème ;-) j'ai compris mais le APK n'est plus dispo apparemment...
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #21
flasher un jvh clean c'est juste pour te dire que si tu veux une utilisation optimale de ta rom sans interferance avec d'autres rom que tu aurait flasher ulterieurement vaut mieux avoir une rom propre donc pour ca tu flash ca
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


si tu veux en gros ce qu'il veuleut dire c'est que tu dois rooter ton tel

enfin tu met la tweakys Tweaky ROM v4.1 Wipe

-------------------------------------------
Tweaky ROM v4.1 No wipe (in case you have a problem, try wipe version)


mais mon post est mal agencer en page deux tu avais les liens pour la 4.1
et depuis quelque temps tu n'as plus besoin de rooter ton tel tout est compris dans le liens
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #22
Ok pour la base ;-)

La différence entre les deux ROM (WIPE ou non) c'est juste le clavier?
Dans l'absolu je m'en fiche j'utilise un clavier alternative... non?
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #23
drusslalegende a dit:
et avec ca
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:mrgreen: en esperant que ca te convienne

C'est d" ce lien dont je te parle, il donne sur le tuto pour faire et un autre lien pour télécharger le programme, mc'est ce dernier lien qui ne donne sur rien???
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #24
tantra67 a dit:
Je reviens sur mon message précédent (excuse je bosse de nuit et devrais être couché ;-)

C'est quoi une JVH CLEAN?
Je pense avoir compris que j'avais une JVH,mais le fait d'avoir installé ma ROM la rend-t-elle moins CLEAN?
oui si tu as installer une rom il reste des dossier de cette rom sur ta sd interne et donc pour ne pas avoir d'interferance entre les deux vaut mieux repasser par une rom clean
Le 3, est ce que ca correspond à mon kernel (2.6.35.7-I9000XWJVB-CL118186 root@DELL102 #2) ou pas???
non le tien est un jvb
Et pour le programme qui gère mon problème ;-) j'ai compris mais le APK n'est plus dispo apparemment...
ben moi les liens sont fonctionnel voit sur le market ils y sont y'en a un gratuiut et l'autre payant mais suit plus sur
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #25
drusslalegende a dit:
tantra67 a dit:
Je reviens sur mon message précédent (excuse je bosse de nuit et devrais être couché ;-)

C'est quoi une JVH CLEAN?
Je pense avoir compris que j'avais une JVH,mais le fait d'avoir installé ma ROM la rend-t-elle moins CLEAN?
oui si tu as installer une rom il reste des dossier de cette rom sur ta sd interne et donc pour ne pas avoir d'interferance entre les deux vaut mieux repasser par une rom clean
Le 3, est ce que ca correspond à mon kernel (2.6.35.7-I9000XWJVB-CL118186 root@DELL102 #2) ou pas???
non le tien est un jvb
Et pour le programme qui gère mon problème ;-) j'ai compris mais le APK n'est plus dispo apparemment...
ben moi les liens sont fonctionnel voit sur le market ils y sont y'en a un gratuiut et l'autre payant mais suit plus sur


Hello,

Voilà j'ai un peu de temps pour lancer l'installation, mais il y a encore des trucs que j'ai pas saisi...

Par contre je réitère mon mécontentement en ce qui concerne la dernière ROM, la merde que c'est... Je parle là au niveau batterie (vide dasn la nuit sans aucune utilisation, entre le moment ou je débranche de l'ordinateur et que j'arrive dans mon lit le soir (environ 20mn, 17% de batterie en moins et le reste part dans la nuit, 0% ce matin...)... Mais aussi de nombreux programmes qui fonctionnait avanbt ne fonctionnent plus du tout maintenant avec cette ROM CriskeloROM

Bon maintenant les dernières questions en ce qui concerne le prochain flashage que tu me conseille ;-)

Tu dis :
flasher un jvh clean c'est juste pour te dire que si tu veux une utilisation optimale de ta rom sans interferance avec d'autres rom que tu aurait flasher ulterieurement vaut mieux avoir une rom propre donc pour ca tu flash ca
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


si tu veux en gros ce qu'il veuleut dire c'est que tu dois rooter ton tel


Là je comprend pas bien car mon téléphone a déjà été rooté avant l'installation del a ROM CRISKEL et tu dis qu'il faut flasher avec le fichier que tu donne (I9000XWJVH_TENJV3_XXJVO) pour rooter!!!

enfin tu met la tweakys Tweaky ROM v4.1 Wipe

-------------------------------------------
Tweaky ROM v4.1 No wipe (in case you have a problem, try wipe version)


Et là c'est quoi la différence entre les deux? Juste le clavier WIPE ou est ce autre chose?

Voilà pour les premières questions ;-)

Je t'attend pour mel ancer ;-)

Pour le programme appsysteme remover je l'avais dans ma base de fichier ;-)

Merci encore mille fois

Dany
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #26
Ohb purée je comprend rien ;-)

Veux pas faire de bétises alors j'attend tes réponses...

Tu dis aussi que j'ai une JVB alors que j'ai une JVH,mais je fais quoi alors???

Au secours je pédale dans la choucroute ;-)
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #27
pour commencer sauvegarde tes applis avec titanium backup ou autre (perso je ne le fais pas parce que je flash bcp et que je peux aller les rechercher apres sur le market )
ensuite tu sauvegarde tes contact sur ta sim
puis tu formate ton portable (reglage/carte sd et memoire et tu formate le tout )
ensuite tu prend une rom jvh
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tu la flash comme pour la jvo precedente
ensuite tu prend le lien pour la tweaky's no wipe (wipe/no wipe :wipe veut dire essuyer prend une rom no wipe n'effacera pas tes applis et la configuration de ton portable .wipe te mettra la rom choisi aux parametre par defaut) tu la met a la racine de ton portable et tu la flash via le recovery et la enjoy
une fois que tu aura terminer que la rom est flasher correctement je te donnerai deux applis pour que tu n'est plus ce probleme de perte de batterie (bien que sans ca la premiere fois j'ai tenu plus de 28 heure sans recharger et en utilisation normale (evidemment pas la nuit veille normale

voila en esperant t'avoir eclairer quelque peut
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #28
Quand tu dis formatter la carte SD c'est uniquement l'interne?

Jem e lance ;-)
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #29
ah je sauvegarde po, j'ai toutes mes applications sur le PC et je réinstalle, je préfère que de faire un backup alleatoire...
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #30
tres bien fais tes retours en directe si tu veux je suis la
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #31
j'ai déjà un petit soucis,d ans les paramètre de carte SD la partie qui permet de formatter la carte SD est grisé et je n'y ai pas accès...

Je fais comment?
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #32
Euhb pour flasher avec I9000XWJVH_TENJV3_XXJVO je passe par le mode recovery et je choisi le fichier zip?
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #33
il faut d'abord la demonter et ensuite la formater et oui si cest un fichier .zip
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #34
Ah ben ca c'est pas très drole car il a pas formaté la carte interne mais l'externe!!!

Est ce normal???
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #35
Ce ne serait pas formatter le stosckage USB???
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #36
euhhhhhhhhhh oui je crois
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #37
oupss je viens donc d'effacer toutes mes photos et donnée, merci qui ;-(

Bon tant pis...
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #38
Merde y a une code pour dézipper le premier fichier et ej l'ai pas???
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #39
samfirware.com
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #40
hello tu l'as toi?
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #41
samfirware.com
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #42
samfirmware.com ca marche mieux ;-)
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #43
pardon oui desole un peu crever
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #44
bon rien à faire, le fichier zip(correctement dézippé) sur la certe interne et ca ne veux pas installer...
Très rapidement ca dit installation aborted...

Je fais quoi euh?
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #45
attend ta branche ton portable a ton pc en elevant le debogagge usb ??
parce que c'est de ton ordi que tu met ton.zip a la racine du phone
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #46
j'ai fais comme d'hab...

JE suis toujours en mode déboguage USB donc je connecte, je copie.

J’éteins et je relance en mode recovery... sans connecter rien du tout...

et je lance de la carte SD...

Je viens d'effacer et de tout refaire...

et ca m'indique en dernière ligne "E:can't open /sdcard/I9000XWJVH_TENJV3_XXJVO.zip (bad)
Installation aborded

voilà je fais quoi euh...
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #47
re telecharge le
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #48
LE fichier n'est pas corrompu puisque il s'agit d'un RAR que je dézippe en un zip...
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #49
ah bon tu as pris le lien que je t'ai donne? si oui quand tu l'as dezippe tu obtient quoi ?
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #50
un répertoire et le même fichier ZIP dedans c'est tout...

Bien sur que je prend le lien que tu me donne, nouille ;-)
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #51
je suis en train de re télécharger quand meme au cas ou
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #52
bon y a un truc franchemetn bizarre là...

J'ai retéléchargé le fichier et cette fois j'ai un rar dans lequel je trouve un TAR, est ce queje peux mettre ce TAR directement sur la carte SD?
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #53
ca c'est pour odin
et ca pour lr cwm
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #54
Mais attent tu m'as pas dis qu'il fallait utiliser odin???

Je comrpend plus rien du tout pour ce premier fichier...

Sérieux si tu pouvais recommencer doucement là...

JE fais quoi de mon premire fichier en TAR sippé?
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #55
au secours ;-)
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #56
j'ai tout téléchargé tes programmes mais j'en fais quoi????
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #57
Tu as déjà flasher une rom auparavant ? Lance Odin, mets ton mobile en Download, si tu as un fichier .tar, tu coches one package et dans l'onglet one package, tu sélectionnes ton fichier puis Start :)
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #58
ben tu sais j'ai flashé une fois ;-)

de plus ca fait une heure que je m'égosille à t'expliquer que la version RECOVERY ne fonctionne pas ;-)

Bon j'ai ODEIN 3 V1.70 et je ne trouve nul par l'option ONE PACKAGE
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #59
Keep cool si t'es nerveux comme ça c'est normal que tu galères :) Tu veux faire quoi alors ?
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #60
drusslalegende a dit:
pour commencer sauvegarde tes applis avec titanium backup ou autre (perso je ne le fais pas parce que je flash bcp et que je peux aller les rechercher apres sur le market )
ensuite tu sauvegarde tes contact sur ta sim
puis tu formate ton portable (reglage/carte sd et memoire et tu formate le tout )
ensuite tu prend une rom jvh
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tu la flash comme pour la jvo precedente
ensuite tu prend le lien pour la tweaky's no wipe (wipe/no wipe :wipe veut dire essuyer prend une rom no wipe n'effacera pas tes applis et la configuration de ton portable .wipe te mettra la rom choisi aux parametre par defaut) tu la met a la racine de ton portable et tu la flash via le recovery et la enjoy
une fois que tu aura terminer que la rom est flasher correctement je te donnerai deux applis pour que tu n'est plus ce probleme de perte de batterie (bien que sans ca la premiere fois j'ai tenu plus de 28 heure sans recharger et en utilisation normale (evidemment pas la nuit veille normale

voila en esperant t'avoir eclairer quelque peut


Et bien je veux juste installer la ROM tel que tu l'indique ici...

Et pour l'instant rien ne correspond... ni ne fonctionne... Et je trouve que je suis plutot patient puisque j'y suis depuis les 11:30,non???
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #61
alors le package odin c'est pour mettre dans odin et le cwm c'est pour le recoevry
ATTENTION tu fais soit l'un soit l'autre
maintenant que c'est telecharger tu prend le pack cwm normalement c'est un .zip tu le met a la racine de ton phone et tu flash
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #62
MDR en fait j'y suis depuis 8:56 ce matin ;-)
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #63
tinkiete c'est normal tu veux pas foutre en l'air ton portable moi la preemier mas mis trois jour pour fonctionner ma femme se foutait de ma gueule
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #64
Sauf que je suis pas Drusslalegende donc regarde les pseudos des personnes ;) Reagrde le tuto ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et fais factory reset après
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #65
tenerve pas golem prend le relais une heure je vais chercher mon fils
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #66
ou mais attend vous avez deux méthodes complètement différents, et GOLEM est bien sympa mais balancer des liens sans rien expliquer et sans relire les messages précédents, bof...
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #67
Pour l'instant j'ens uis là :

J'ai copié le fichier Ficeto.Deodexed.XWJVH.v2.zip et installé via le mode recovery mais là ca fait bien 10minute que ca ne reboot pas
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #68
Franchement, je te le laisse Druss parce que là ma patience a atteint ses limites. Je lui poste un tuto, où l'on te prend par la main en te décrivant étape par étape. Je peux pas faire mieux. J'aime pas ce comportement de consommateur qui reproche aux autres son incompétence. Ici, les personnes sont de bonne foi et font de leur mieux pour s'entraider.
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #69
toujours rien, pas de reboot
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #70
Golem a dit:
Franchement, je te le laisse Druss parce que là ma patience a atteint ses limites. Je lui poste un tuto, où l'on te prend par la main en te décrivant étape par étape. Je peux pas faire mieux. J'aime pas ce comportement de consommateur qui reproche aux autres son incompétence. Ici, les personnes sont de bonne foi et font de leur mieux pour s'entraider.

Je ne te reproche rien, nouille, mais tu me reproche toi meme de manquer de patience alors que les indications sont plutot floue

Voilà ce que tu m'écris :
Message » Mer 1 Juin 2011 13:28
Tu as déjà flasher une rom auparavant ? Lance Odin, mets ton mobile en Download, si tu as un fichier .tar, tu coches one package et dans l'onglet one package, tu sélectionnes ton fichier puis Start :)


Et quand je te dis que dans ma version, (et je suis resté corerct tout le long) de ODIn ne comporte nul par l'onglet dont tu me parle, tu me reproche de ne pas être patient!!!

Rappelle toi juste que j'y suis depuis 8:30 et que poru l'instant la seule chose que j'ai réussis en installant les fichiers indiqué c'est de planter mon téléphone qui ne rEDEMARRE plus
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #71
J'ai essaye*é de réinstaller le fichier en mode recovery, ca a fonctionné, il m'a demandé de rebooter ce que j'ai fais, mais là ca bloque, rien... J'ai le S et le GALAXY S et rien...
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #72
bon reprennons la premiere methode jvo +gingercriskelo =pas terrible onest d'accord ?
ensuite as tu mis la jvh ? parametre a propos du tel et les 5 dernieres lignes (tu peux me les noter stp )
et pour finir tu es en boot loop on est ok?
bon aurait tu l' envie d'essayer le tuto qu'a fournis golem j'ai regarder ta tout les fichier ?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #73
@tantra67 Dans le tuto, que je t'ai donné, il y a tous les liens avec fichier valide. Il suffit de suivre étape par étape. Teste-le au lieu d'attendre que la solution tombe du ciel. Sinon demain 8:30 tu y sera encore :)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #74
Le problème, c'est ta version d'Odin ;)
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #75
tinkiete pas tantra golem est tresbon et c'est grace a lui en autre que j'ai commencer a flasher donc tu peux lui faire confiance le tout est de ne pas s'enerver si ca ne marche pas d'une faccon on esseyera une autre etc ....on te laissera pas tomber
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #76
aussi le odin 1.7 n'est pas le meme que odin 1.82 (je me suis fais avoir aussi ) et apparement les problemes avec windows 7 et vista serait regler
 
A

Anonymous

  • #77
Bizarre cette histoire, rien de plus simple pourtant que de flasher un Galaxy S. Personnellement jamais eu de souci.
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #78
nan mais tu sait bien que la premiere n'est pas la plus simple se retrouver avec tout ces termes tout prendre et pas tout comprendre enfin comme pour toute les premiere c'est pas facile
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #79
Oui, c'est pas simple pour les débutants mais je pense que sur le forum on fait un maximum d'efforts pour décrire toutes les étapes dans les tutos.
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #80
oui quand meme et en plus question reaction on est les meilleurs
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #81
Oui vous êtes clairement les meilleurs. JE n'ai jamais eu de réponses des autres forum ou pourtant je poste les mêmes questions ;-)

Golem, désolé pour les remarque...

Druss, je fais tout ce que tu veux (en ce qui concerne le gallaxy S ;-) ) M'en fout de la méthode et de la ROm n'y connaissant pas encore grand chose ;-)

Ce que je veux, voudrais, tu le sais... Une ROM stable, batterie OK et GPS ok pour commencer ;-)

Donc voici les dernières nouvelles...

Le téléphone a finit par redémarrer (je sais po quand j'étais sous la douche)...

Par contre bizarrement c'est comme si il c'était réinstallé mais avec tous les programmes encore actif et comme j'avais formaté la carte SD et bien ces programmes ne fonctionnent plus (les icones sont présentes et il essaye de lancer certaines applications mais elles plantent forcément puisqu'elles ne sont plus là...)

Voilà ou j'en suis et voilà les indications de ROM :
Version du micro logiciel : 2.3.3
Version bande de base : I9000XXJVO
Version Kernel : 2.6.35.7-I9000XJWH-CL184813 ficeto@vpn #Dark_Core_2.4
Numéro de version : Ficeto.deodexed.XWJVH

Voilà, là je fais des courses et je verrai ton message en rentrant...

Si tu as un lien pour l'autre version de ODIN je suis preneur...

Merci encore un million de fois et désolé du dérangement...

Dany
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #82
nan tout est niquel ta plus qu'a mettre la custom a la racine du phone et de la flasher via le recovery
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #83
tu vois pour les applis qui plantent c'est pas tres grave normalemnt quand tu mettra la rom custom choisi il y aura peut etre des fix a mettre (normalement non ) et sinon toutes les applis sont sur le market donc...pas de soucis a avoir
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #84
C'est quoi "les fix à mettre"?

Je vais essayer encore ce soir mais là j'ai faim ;-)
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #85
Bon je crois que ca y est...
JE suis en train d'installer les programmes habituels...

Faudra que tu me donne les programmes dont tu parlais pour les soucis de batterie...

Merci encore

Dany
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #86
je t'ai mis le lien originale en MP
 
A

Anonymous

  • #87
C'est bon Tantra? Toujours déçu par Android?

C'est normal que au début tu galère un peu. Mais l'opération est la même pour toutes les roms. Soit tu utilise Odin, soit en passant par le recovery (installation du fichier .zip).

Une fois que tu te sera habitué à cela, je suis sûr que tu ne pourras plus lâché ton SGS qui est soit dit en passant, un des smartphone les plus suivi par la communauté des développeurs de roms customs.

Donc tu ne seras jamais à court d'idée pour améliorer ton joujou ;)
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #88
merci BH666 et oui tantra comme le dis si bien BH666 ya moyen de trouver ton bonheur et encore on a pas aborder les rom kitchen (je t'avouerai que j'ai pas encore tester c'est encore un peu flou pour moi )
 
A

Anonymous

  • #89
Ah! J'ai oublié la manière la plus simple qui soit pour installer une rom!

C'est bien entendu Rom Manager Premium. Ça vaut vraiment le coup d'investir dedans!

L'application est disponible
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour ce qui est d'une rom Kitchen, il s'agit en gros de fabriquer sa propre rom pour ensuite l'installer sur son SGS.

Plus d'infos et fabrication de sa rom .

Voilà voilà ;)
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #90
ouais c'est ce que je dis ya trop de truc a gérer je préfère ne pas m'aventurer la dedans
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #91
Re-Hello,

Pour l'instant l'essentiel du soucis de batterie n'est pas résolu et de loin pas...

Trop souvent lorsque je suis connecté en USB, que je suis à 100% de batterie depuis des heures (notamment au boulot) lorsque je me déconnecte il me suffit d'une heure maximum, sans rien faire et sans avoir de connexion active ni de synchro,pour perdre jusqu'à 30% de batterie...

Ce qui n'arrive pas, du moins l'ai je pas constaté pour l'instant, si je charge avec le cable secteur...

J'ai aussi l'impression que ca ne le fait que si je suis connecté (pour charger ou utiliser la connexion USB) à un ordinateur. Dans la voiture sur la prise allume ciguare ca charge correctement... Pour l'instant...

Voilà...

Je peux faire ce que je veux, la batterie ne PEUX pas tenir si des dizaines de programmes se lancent en arrière plan et pour certain d'entre eux essayent vraisemblablement de se connecter... Malgré qu'il n'y ai aucune connexion active...

C'est mal fichu android et finalement ce détail gache tout...

Allez hopla je vais bosser ;-)

Mes amitiés

Dany
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #92
Voilà le meilleur exemple, à l'instant...

Avant d'écrire le message précédent je déconnecte le téléphone de l'ordi et il était à 100...
Le temps d'écrire le message, je regarde la batterie et elle est à 91%

9% de perdu en quelques minutes...

C'est pas normal!

Naturellement ensuite ca se stabilise, mais en attendant je peux perdre comme ca rapidement jusqu’à 30%...
Ca me donne l'impression, puisqu'ensuite ca fonctionne, que le comptage est faussé en connexion USB. Mais rien à faire, je peux le laisser des heures connecté (sur un ordi et en USB) ca fera toujours la même chose ensuite...

Désolé du dérangement.

Dany
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #93
nan c'est juste vraiment bizarre je n'ai jamais eu de fuite si importante donc je voudrais savoir si tu es en rom custom? sinon:
je te conseille de suivre ca :
1-tu laisse decharger jusqu'a zero ,que le telephone s'eteingne de lui meme

2-une fois eteint tu enleve la batterie pendant au moins deux minutes (c'est un minimum)

3-tu remet la batterie et tu rallume (normalement sa se rallume pas ) si ca se rallume laisse le s'eteidre tout seul et recommence l'etape 2

4-la ,le telephone eteint tu branches ta batterie et tu le laisse charger a fond

5-quand tu vois l'icone de batterie a 100 pour cent ,tu te met dans le clockworkmod recovery tu va dans advanced ,wipe battery data tu fais yes et tu reboot

6-la tu relaisse jusque 100 pour cent

7-ATTENTION c'est la que tout se met en place tu devra par trois fois charger et laiser decharger a fond je m'explique la tu es a 100 pour cent tu laisse decharger a fond jusqu'au moment ou le telephone s'eteid tout seul et tu recharge a 100 pour cent (c'est important )et ca trois fois de suite en fait comme on a effacer toutes les donnees de la batterie se petit truc permet de donnees des donnees de bases plus correct (compares a ceux que tu as actuellement )normalement ta batterie devrais ne plus fuire


sinon sur le market tu as battery calibration
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #94
Ben la rom custol c'est toi qui m'a aidé à l'installer il y a une dizaine de jours...
 
A

Anonymous

  • #95
???

Le wipe battery n'a rien à voir avec la rom custom tantra67.

En fait, à chaque fois que tu change de rom, que tu flash ton androphone, tu bouscules un peu les habitudes de la batterie et à chaque fois que tu joue l'apprentie sorcier, elle est chamboulée et ne sais plus trop où elle en est.

Le wipe battery, c'est pour lui remettre les idées en place. Car comme tout le monde le sait, le tournis ça fait vomir. Et c'est ce qui lui arrive. Elle vomit beaucoup, ce qui nous fait croire qu'elle n'a plus rien dans le ventre. Sauf qu'elle en a encore. Mais comme l'appareil ne sait pas qu'elle ne se sent pas bien, il prend en compte son état actuel et on voit une batterie de 100% passer à 86% en quelques minutes...
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #96
BlackHeart666 a dit:
???

Le wipe battery n'a rien à voir avec la rom custom tantra67.

BlackHeart666 ben je ne faisais que répondre à la première question ou Druss me demandait si j'étais en ROM custom!!!
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #97
donc si j'ai bien suivi tu es sous gingercriskelo ? (dis moi si je me trompe ) yen a d'autre de sortis sous jvo qui sont moins gourmande en batterie ca te dis de changer ?
 
A

Anonymous

  • #98
tantra67 a dit:
BlackHeart666 ben je ne faisais que répondre à la première question ou Druss me demandait si j'étais en ROM custom!!!

Autant pour moi :D
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #99
drusslalegende a dit:
donc si j'ai bien suivi tu es sous gingercriskelo ? (dis moi si je me trompe ) yen a d'autre de sortis sous jvo qui sont moins gourmande en batterie ca te dis de changer ?


Sérieux tu te souviens pas???
Je suis sous darkys et c'est toi qui m'a guidé pour l'installer... il y environ 3 semaines ;-)
Suffit de remonter un peu dans ce sujet!

Je t'ai fait mail privé en ce qui concerne les différentes possibilités que tu me suggérais (en MP aussi d'ailleurs) notamment avec appsystem et un lien vers XDA, mais vu que tout est en anglais j'y comprend rien...

Tu m'avais conseillé celle-là justement à cause du fait que j'ai besoin de batterie... Donc zut, faut ce mettre d'accord je vais pas réinstaller mon téléphone tous les mois non plus :-(

Voilà, vais me coucher ;-)
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #100
desole tantra mais tu dois aussi comprendre que je ne réponds pas a toi uniquement et comme je t'ai dai moi c'est la 4 eme fois que je change de rom donc excuse moi donc tu es sous darkys as tu fais ce que je t'ai dis pour la batterie as tu tenter normalement si tu suit a la lettre ta batterie devrait beaucoup moins s'écouler après c'est que ta des applis en fond qui tourne un launcher qui prend beaucoup de batterie ou alors ta batterie qui est pas loin de rendre l'âme bon déjà essaye ce que je t'ai dis et apres on voit



edit par monsieur l'admin :

elles sont où les virgules ! et aère tes posts stp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas