Breakz - Casse briques (besoin d'avis et de retours)

  • Auteur de la discussion Tonioooo
  • Date de début
T

Tonioooo

Membre
Inscrit
28 Janvier 2024
Messages
1
Points
1
  • #1
Salut !

Je viens vous présenter mon nouveau jeu mobile développé en C# avec le moteur de jeu Unity. Breakz est un jeu de casse briques qui présente l’originalité de créer ses propres plateformes de collision en les dessinant !

Une vingtaine de bonus existe afin de vous aider à détruire toutes les briques et à terminer le niveau. Les bonus vont du projectile (grenade, missile, boomerang..) à des effets appliqués à vos balles (vitesse augmenté, nombre de balle doublé, taille réduite..)

Grâce à l’éditeur de niveau personnalisé, vous aurez la possibilité de créer et de jouer sur vos propres niveaux basés sur des photos ou des images (gestion de la transparence, redimensionnement, ajout d’un effet bloom…)

Vidéo de présentation :


Lien vers la fiche Play Store :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


N’hésitez pas à tester et à me faire un retour, ça m’aiderait beaucoup ! :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #2
Bonjour
Merci pour ton partage
 
Is Daouda.N

Is Daouda.N

Membre
Inscrit
19 Janvier 2017
Messages
72
Points
8
  • #3
Bonjour/Bonsoir à toi,
Je viens de tester ton jeu et c'est plutôt bon dans l'ensemble.
Bravo pour le travail accompli!

Voici quelques suggestions pour le rendre encore plus intéressant pour améliorer l'expérience utilisateur:
- Un système de gestion de langues (Eng et Fr ou +)
- Un tutoriel pour montrer comment jouer. (Ça m'a pris un peu de temps pour découvrir comment renvoyer la balle vers le haut)❗Tout le monde n'aura pas le temps de voir la vidéo pour savoir comment jouer.
- Un système de vie (Toujours recommencer le niveau quand on perd c'est vraiment frustrant).
- Un menu help pour savoir à quoi sert les items et autres éléments du jeu (Ça peut servir en même temps à découvrir comment on joue le jeu)
- Un système de chrono pour exciter le joueur à vite terminer les niveaux.
- Un système de score qui comptabilisera le chrono, les briques détruits et bonus obtenus.
- Optionnel: un système de classement en ligne en fonction des scores et/ou chrono de chaque niveaux.

Bonne continuation!
 

Sujets en relation

Haut Bas