[Avis] Finalement assez décu par Android...

  • Auteur de la discussion tantra67
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Anonymous

  • #101
C'est ce que j'allais dire, mais je n'osais pas... ^^
 
A

Anonymous

  • #102
@ Druss : vérifie ta boîte de MP elle doit être pleine, je n'arrive pas à t'envoyer les messages, ils reste dans ma boîte d'envoie ;)
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #103
excusez moi ,tous ,cette semaine a ete eprouvante pour moi , j'avais pas trop la tete a ca ,mais je promets de m'y remettre correctement et rapidement .
 
A

Anonymous

  • #104
Pas de souci, on à tous une vie IRL ;) On t'en veux pas :D
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #105
drusslalegende a dit:
desole tantra mais tu dois aussi comprendre que je ne réponds pas a toi uniquement et comme je t'ai dai moi c'est la 4 eme fois que je change de rom donc excuse moi donc tu es sous darkys as tu fais ce que je t'ai dis pour la batterie as tu tenter normalement si tu suit a la lettre ta batterie devrait beaucoup moins s'écouler après c'est que ta des applis en fond qui tourne un launcher qui prend beaucoup de batterie ou alors ta batterie qui est pas loin de rendre l'âme bon déjà essaye ce que je t'ai dis et apres on voit



edit par monsieur l'admin :

elles sont où les virgules ! et aère tes posts stp


Non j'ai pas encore eu le temps, je reste pas assez longtemps à la maison en fait...

Mais bien sur que les applications prennent un max de batterie, c'est ce que je dis depuis le début... Je ne sais pas comment ca se passe sous iphone, mais sous windows phone c'est sur que c'est pas pareil, aucune application ne se lance sans que l'utilisateur la lance de lui même...
Il n'y a que sous android que je vois des dizaines d'applications se lancer toutes seule et essayer de ce connecter pour x raison... On résoudrait CE problème et bien nos batterie tiendraient 10 fois plus longtemps...
J'utilise un app killer (advance open task killer) et lorsque je kill les applications (genre une bonne dizaine) à peine dix seconde après il y en a autant en arrière plan...

Et l'admin là j'espère qu'il plaisante???

Merci encore DRUSS (auf ait tu as aussi au moins deux mail de moi ;-) )
 
A

Anonymous

  • #106
tantra67 a dit:
Et l'admin là j'espère qu'il plaisante???

Un peu de respect, faut pas abuser sur la patience des gens.

Ok, nous on est là pour t'aider et t'expliquer, mais y'a des limites.

Ensuite, si tu aimes trop WP7 et Apple, ben prends-toi un Omnia 7 de 7Kg et rentre dans le moule en prenant un iPhone.

Ça me gave les gens comme ça sérieux!

Ensuite, quand tu télécharge une application (sur Android hein), il y a avant un récapitulatif des droits que tu donnent à l'application en question. Il existe un petit soft sur le Market pour empêcher ces droits.

Ensuite (toujours), si tu es root, prends Root explorer et fais le ménage dans toutes les applications installées dans /system/..... qui ne servent à rien (et crois-moi il y en a des brouettes entières). Ce sont souvent elles qui se connectent pour rien (e-mail,...).

Bref

Donc au lieu de te plaindre avec un texte de 40 lignes pour dire que Android c'est de la merde, demande d'abord comment résoudre les problèmes en 3 lignes.

Et je pense que beaucoup serait heureux d'échanger ton Galaxy S contre un WP, tu devrais pas avoir de mal à le refourguer ;)

11 pages pour rien... Respect @ toi :cool:
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #107
BlackHeart encore une fois ca fait des semaines que je suis sur CE problème et que j'en parle ici, donc je trouve que je suis assez patient... Donc je ne sais pas combien de vois j'ai demandé comment résoudre CE problème, y compris par MP à Druss. J'ai même changé de ROM pour cela (d'après Druss ca irait mieux,m ais ca change rien de rien au problème de base)...

Moi ce que j'en dis pour l'admin c'est que justement il y a des gens qui répondent, qui prennent de leur temps pour répondre et aider et si c'est pour prendre une remarque comme celle de l'admin (qui visait Druss et pas moi,apprend à lire correctement les différents fils de discussion) et bien ca doit bien énerver aussi (ceux qui prennent du temps pour répondre même si ils écrivent un peu à la va vite...)...

Ensuite au lieu de dire qu'il existe des applications qui font ceci ou cela sur la market, donne donc le nom ca aussi ca irai plus vite...
Et aussi donne donc les programmes à désinstaller dans /system/ ca au moins ca aura le mérite d'être constructif...

Et pour finir c'est pas de ma faute si l'android est tellement mal fichu que je ne peux pas installer un seul programme (car quasi tous essaye de ce lancer à un moment ou un autre,(tient actuellement au moment ou je t'écris il y a un clock widget que j'utilise meme pas, un programme "NOTES" que j'utilise que ponctuellement, le programme CLOSER et TOUITEUR qui sont lancé et je ne leur ai rien demandé...). Merde c'est trop demandé que d'avoir des applications qui se lancent quand nous on veut et pas quand leur concepteur le veulent???
Rien à voir avec Iphone que je ne connais pas et je ne faisait que comparer avec windows phone que je connais très bien...

Ensuite j'ai commencé à virer quelques applications (comme les mails et gmail que j'utilise pas) avec appsysteme remover mais le soucis ce n'est pas les programmes internes mais ceux que j'ai envie d'utiliser ponctuellement et que j'apprécie par ailleurs qui se lancent n'importe comment, ca c'est pas normal...

Donc d'après toi je n'ai qu'à ne pas installé les programmes qui se lancent automatiquement ou qui essaye de ce connecter???
Là oui c'est clair il me reste plus qu'à jeter le téléphone car ca ne sert à rien d'avoir une super téléphone avec des applications qui sont balaise mais qu'on ne peut pas installer car elle pompent sur la batterie ou explose mon forfait data (au point ou lorsque je vais en allemagne - j'y vais une fois par semaine - je dois passer en mode avion pour ne pas risquer de payer en plus des abonnement data hors pays)...

Et merde si tu apprécie pas ma façon de voir les chose alors ne répond pas...
 
A

Anonymous

  • #108
tantra67 a dit:
qui visait Druss et pas moi,apprend à lire correctement les différents fils de discussion) et bien ca doit bien énerver aussi (ceux qui prennent du temps pour répondre même si ils écrivent un peu à la va vite...)..

Je te retourne la même remarque. Justement c'était pour Druss, donc chacun chez soi ;)

Ensuite, qu'on ne me parle pas de "constructif" avec moi. 11 pages, je ne trouve pas ça constructif. Là où tout le monde réussi, tu échoue, va chercher le problème.

Par ailleurs, de parler aux gens comme des chiens, ça ne va pas arranger grand chose à tes soucis, @ part te prendre l'humeur de certaines personnes dans des diatribes longues et surtout inutiles.

tantra67 a dit:
Et merde si tu apprécie pas ma façon de voir les chose alors ne répond pas...

Au cas où t'as pas compris le message, c'est justement pour t'aider que je répond à ton message ;) Et ma foi, si tu n'es pas capable de faire 3 recherches et que tu veux que tout te tombe dans le bec sans rien faire, tu t'es trompé d'endroit.

Me demander comme tu m'a demandé le soft du Market et les applications à désinstaller ne va pas vraiment me motivé. Je demande pas de lécher les bottes, juste d'être respectueux avec ceux et celles qui prennent de leur temps pour que ton expérience avec le Galaxy S soit la plus réussie possible, même si elle a mal commencée.

Donc ok tu es vener, ok tu es deg' que tout ne fonctionne pas comme tu le voudrais, ok ça fait un moment que ça dure, ok tu ne sais plus quoi faire pour arranger les choses, mais ça te donne pas le droit de te comporter comme ça désolé.

On est un forum d'entraide et si tu veux gueuler sur quelqu'un, va dans le magasin où tu l'as acheté et là pousse ta gueulante. Jusqu'à preuve du contraire, nous n'y sommes pour rien!

Donc admet que tu a eu tord de t'emporter et laisse-nous faire notre job : t'aider!
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #109
J'admet que dale, pour moi tu as tort et c'est marre...

Si tu ne veux pas m'aider alors reste ou tu es...

Si tu relisais un peu les fil au lieu de balancer tes mots sans savoir tu verrais que j'ai changé 3 fois de ROM (avec druss) et que j'ai eu que des soucis avec la dernière (pour ce qui est de l'installer car je captais pas certaines notions, ce qui me parait normal en tant que débutant).
Tout ce que j'ai fait depuis que j'ai le téléphone c'est uniquement pour résoudre ce problème de batterie qui tient pas la route à cause de trop nombreux programme qui se lancent n'importe comment...
De plus mes dialogue avec Druss, ou d'autres ici sont correcte donc bizarre que ce soit avec toi que ca dérape le plus...

Voilà fin de la discussion pour moi, j'ai autre chose à faire et passé l'age de ces enfantillage...
 
A

Anonymous

  • #110
Oh mais j'ai tout lu de A à Z Môsieur. ;)

C'est une de mes qualités avant de parler.

Tu as raison sur un point : l'enfantillage. C'est tout de même bien de l'admettre.

Mais... Là où rien ne marche, tu ne t'es pas demandé si c'était hardware et que ton téléphone a un souci?

Quand un truc ne fonctionne pas, ce n'est pas forcément la cause du software. Et apparemment ici, ce n'est définitivement pas le cas.

Ah! J'allais oublier! Faire le malin avec l'admin, je trouve pas ça "correct" ;) Et si y'a qu'avec moi que ça dérape c'est que moi j'ai pas peur d'ouvrir ma gueule :)

Mais à propos de ton souci, achète une autre batterie Samsung. Une petite recherche et je t'en ai trouvé une à 25€. Tu la verras .
 
A

Anonymous

  • #111
Et une autre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais ce n'est pas une officielle ;)
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #112
bon ,les amis, on se calme la !on va pas se disputer .A tous :david à raison si je ne met pas au clair mes post ,à quoi je sert? je suis d'accord avec lui et voila !point barre

par contre tantra et blackheart666 je ne veux pas de ca ici :x on essaye de trouver le soucis, et pour moi ce genre de probleme s'arrange toujours et je ne veux pas de retours de savoir qui a commencer ou quoi ? on est d'accord :cry:

@blackheart666 on est entre gens civilisee pas la peine de monter si haut !!!on est sur un forum d'entraide ,comme tu le dis ,il faut que tu comprenne aussi qu'il y aient des personnes qui n'y s'y retrouvent pas (en plus tu gere grave alors pourquoi ne pas essayer de trouver un terain d'entente hein !(mi chuis ch'ti)

@tantra moi, je n'ai pas l'experience sur un windows phone ,donc je ne peux pas dire .Avec ce que je t'ai donné comme astuce (vider la batterie,etc...) ,avec la darky's, j'était a plus de 26 heures d'autonomie (en utilisation normale ) ,donc j' avoue je ne comprend pas ;apres, as-tu enlever la syncronisation des comptes ? (par exemple si tu utilise googles il te demande si tu veux utiliser ta position donc tu active map et latitude ainsi que le compte gmail (que tu as supprimer ) .il peut y avoir tellement de choses ,il ya tellement de parametres que ...eh ben oui ,moi aussi je m'y perd .

tout ce que je peux te dire actuellement ,ne perd pas patience c'est peut etre un probleme pas trop difficile a resoudre

sinon tantra surtout , surtout ne t'enerve pas! je peux comprendre que tu soit saouler ,que ton portable n'est pas a la hauteur de tes esperence mais c'est comme dans toutes technologie ,il y a des ratees .Et moi j'ai pas la sciences infuses, regarde ma signature moi ca fais moins d'un an que je bidouilles sur android et il m'arrive de merder mais voila j'en fais pas tout un plat et je recommence ...(meme si ca me casse les coui.... .)

essaye battery calibration sur le market :D


alors ,c'est compris ,on se calme! on est pas la pour se disputer ,je ne veux pas que ca continue ,sinon je devrais sevir !!!
 
A

Anonymous

  • #113
Pas de soucis Druss ;) Désolé :(
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #114
BlackHeart666 a dit:
Oh mais j'ai tout lu de A à Z Môsieur. ;)

C'est une de mes qualités avant de parler.

Tu as raison sur un point : l'enfantillage. C'est tout de même bien de l'admettre.

Mais... Là où rien ne marche, tu ne t'es pas demandé si c'était hardware et que ton téléphone a un souci?

Quand un truc ne fonctionne pas, ce n'est pas forcément la cause du software. Et apparemment ici, ce n'est définitivement pas le cas.

Ah! J'allais oublier! Faire le malin avec l'admin, je trouve pas ça "correct" ;) Et si y'a qu'avec moi que ça dérape c'est que moi j'ai pas peur d'ouvrir ma gueule :)

Mais à propos de ton souci, achète une autre batterie Samsung. Une petite recherche et je t'en ai trouvé une à 25€. Tu la verras .

Je suis désolé que ca ai évolué ainsi mais merde, j'ai 48 ans, je suis informatisé quasi depuis que le ordi perso existe et je suis pas plus con qu'un autre... Y a des trucs qui ne se font pas je suis d'accord,mais pour moi une personne qui prend tellement de temps pour répondre aux autres et donc faire vivre ce forum (comme Druss) ne devrais pas subir ce genre de remarque débile si pour une fois il est fatigué et écris un peu en format rapide!!!
Et pour le reste j'ai à demi raison et tu as à demi raison ;-)

Amitiés

Dany

P.S Je ne cherche pas du tout cuit mais faut comprendre que premièrement il a des exception aux règles et ce n'est pas de ma faute si ca e fonctionnait pas exactement comme prévu et si en plus les réponses ce croisaient et ne correspondaient pas toujours. De plus meme si coté fonctionnement je commence à bien gérer, toutes ces nouvelles indos, mode recovery et autre c'est neuf pourm oi, entièrement neuf...
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #115
drusslalegende a dit:
@tantra moi, je n'ai pas l'experience sur un windows phone ,donc je ne peux pas dire .Avec ce que je t'ai donné comme astuce (vider la batterie,etc...) ,avec la darky's, j'était a plus de 26 heures d'autonomie (en utilisation normale ) ,donc j' avoue je ne comprend pas ;apres, as-tu enlever la syncronisation des comptes ? (par exemple si tu utilise googles il te demande si tu veux utiliser ta position donc tu active map et latitude ainsi que le compte gmail (que tu as supprimer ) .il peut y avoir tellement de choses ,il ya tellement de parametres que ...eh ben oui ,moi aussi je m'y perd .

Alors voici les dernière nouvelle ;-)
J'ai pas encore fait ce que tu avais dis au niveau réinitialisation de la batterie mais je vais m'y coller. Est ce que le fait de tricher un peu pour vider la batterie (par exemple mettre le BT et le WiFi) n'est pas trop grave? Ca irai juste pun peu plus vite ;-)

Pour l'instant je pense qu'il faut résoudre ce problème de batterie non réinitialisée puisque quasi systématiquement quand je débranche en étant à 100% au bout de quelques minutes je ne suis plus qu'à 80%. Et ca ne le faisait pas avec les deux ROM d'origine... Donc dont panic, je vais faire et vous tiens au courant...

Ensuite j'ai commencé à désinstaller certains programmes interne, notamment les mails (gmail par exemple) mais j'ai un peu peur pour d'autres...
Ensuite je regarde régulièrement mon task killer pour voir ce qui ce lance, et je désinstalle ce qui, on va dire, n'est pas vitale. Mais encore une fois ca me saoule d'être obligé de désinstaller des programmes que j'apprécie juste car ils ne savent pas rester à leur place de programmes.
Dites moi qu'au moins sur ce point vous êtes d'accord???
Il reste les programmes auquel je tiens, je cite en exemple mon client mail qui est K9 (pour moi le meilleur sous android) et bien j'ai beau le configurer en mode "ne jamais synchroniser automatiquement" donc je désire le faire manuellement, et bien régulièrement il ce lance et me rapatrie les mails... ca je trouve pas normal.
Idem j'utilise justpictures pour afficher les images (soit à partir de l'explorateur de fichiers soit en indépendant) et bien ce programme aussi est ouvert régulièrement sans raison...
Et là je ne parle pas de "maps, clock widget (qui n'est pas actif sur le bureau), notes (que j'utilise rarement mais quand meme), touiteurs (qui n'est meme pas encore configuré) et d'autres...

Naturellement, je pense avoir bien compris le système, lorsque j'ai besoin de plus de batterie j'enlève les options de synchronisation de partout... Mais merde c'est quand meme gonflant, désolé d'y revenir mais sous windows phone (jusqu'à 6.5 après je sais pas) lorsque le programme a besoin du gps il ouvre le bon port COM et il le referme en quittant le programme... Et comme je suis frontalier avec l'allemagne je trouve ca aussi gonflant d'être obligé de passer en mode avion quand je traverse la frontière alors que j'ai un forfait téléphonique "monde"... mais si j'amais un de ces satané programme cherche à se connecter à internet j'explose mon forfait avec des "options" que je n'ai pas d'office...

Donc en bref, oui quand je suis en mesure de charger mon téléphone régulièrement (une fois suffit) et bien toutes les synchro sont ouvertes. Et quand j'ai besoin de plus de batterie j'enlève le tout... mais je gagne pas grand chose à cause de tous ces programmes qui se lancent de façon sauvage..

Pour ce qui est de la localisation pour google elle n'est jamais active, je la refuse systématiquement...

.



tout ce que je peux te dire actuellement ,ne perd pas patience c'est peut etre un probleme pas trop difficile a resoudre

sinon tantra surtout , surtout ne t'enerve pas!

Moi m'énerve pas,mais j'ai 48 ans et si j'ai eu quelques soucis d'installation ils ne sont pas de ma faute (d'autant que si on relis bien les posts je me suis retrouvé avec trois personnes me donnant trois méthodes différentes et à un moment plus personne pour répondre à mes questions (notamment pour ce qui est de ma version de ODIN))...

Tu sais je suis moine bouddhiste et j'ai des disciples, accessoirement je suis aussi éducateur canin pro... Et bien si je perdais aussi rapidement patience avec mes disciple ou clients je n'arriverai jamais à rien... (naturellement je ne parle pas de toi, tu es d'une patience à l'épreuve des balles toi ;-) )


je peux comprendre que tu soit saouler ,que ton portable n'est pas a la hauteur de tes esperence mais c'est comme dans toutes technologie ,il y a des ratees .

Ben en fait je m'éclate quand meme bien ;-) Et si l'une ou l'autre option me manque (notamment la cartographie de toutes la france au 25 000ème en carte IGN et GPS que j'avais avec mon touch pro 2)
Mais de voir qu'un seul truc, cette gestion des programme qui selancent tout seul et essaye en plus, pour certains, de ce connecter, peut tout gacher...
Tu sais j'ai choisis android car je ne veux pas du coté hyper commercial de apple, parce que microsoft avec son windows phone 7 et le futur 8 est en passe de faire exactement pareil (meme en interdisant toute surcouche sur son home maison)...
Donc la politique de google me plais bien, mais on voit bien que c'est une arnaque car si justement google autorise cette facon de fonctionner à ses programmes c'est bien que quelqu'un de l'autre côté récupère ces données pour les utiliser voir les revendre... Donc pas cool...


essaye battery calibration sur le market :D

Oui mais ca c'est à essayer que avant un flashage non?

alors ,c'est compris ,on se calme! on est pas la pour se disputer ,je ne veux pas que ca continue ,sinon je devrais sevir !!!

OK, sérieux tu es un mec patient et j'adore ca ;-)

Merci encore mille fois.

Mes amitiés

Dany
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #116
dany
commence d'abord par faire la petite astuce que je t'ai donne ,ensuite on voit ,ok?

ensuite je suis d'accord avec toi les applis qui se lancent toutes seules c'est craignos mais c'est comme blackheart te le disait quand tu telecharge une applis ils te disent ce qu'il va faire (synchro internet etc...)et oui c'est gonflant mais on peut rien y faire (essaye dans le market box 10-1 c'est un tout en un pour nettoyer vider le cache etc..)

je demande juste a tout le monde de se calmer et oui c'est difficile sur les forums de se faire entendre (surtout quand tu as plusieurs reponses pour un meme sujet )mais tu as remarquer que les personnes t'ont donner des alternative pour que ton probleme se regle et il faut que tu comprennent aussi que si tu jete les gens (j'ai pas dis que c'est que tu avais fais que se soit bien clair )il veulent plus te repondre mais c'est le lot de tout forum

en tout cas merci de mesoutenir mais si l'administrateur ne peut pas me dire que je fais de fautes qui me le dira

et pour finir tu peux l'utiliser apres le flash de la rom mais tu peut aussi l'utiliser apres

allez on est la pour s'amuser trouver des solutions et battre a plat de couture apple :D
 
A

Anonymous

  • #117
Oui ^^ Sans rancunes ;)

On va tenter de fouiner, fais-moi un screen (ce sera plusieurs screens en fait) de tout ce qu'il y a dans

/system/app directory

que je puisse faire le tri et te dire ce qu'il faut que tu vires ;)
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #118
C'est dingue comme vous etes quand meme pas cap de comprendre queje trouve débile d''etre obligé de ce passer de l'essentiel des applications sympa juste car elles se lancent n'importe comment???

Je dois faire quoi alors?

Avoir un super téléphone mais sans aucune application car le système est mal foutu???

Ce serait un peu bête non?

JE suis en trainde laisser vider la batterie, je te tiens au courant
 
A

Anonymous

  • #119
tantra67 a dit:
C'est dingue comme vous etes quand meme pas cap de comprendre queje trouve débile d''etre obligé de ce passer de l'essentiel des applications sympa juste car elles se lancent n'importe comment???

Bon, arrête de faire ta tête de mule 2mn. Je t'ai jamais dit que tu devais supprimer les applications sympas. Si? Et j'avais piger le message.

C'est juste un nettoyage des applications systèmes qui se connectent (mais que tu ne vois pas) et qui sont totalement inutiles.

On commence déjà par ça pour démarrer et ensuite je te dirais comment faire pour éviter que certaines applications se connectent automatiquement (bloquer l'accès) et les lancer manuellement.

Une chose à la fois, sinon on avance pas.

Laisse-toi donc guider sans râler et tu verras, à la fin tout sera comme tu le voudras :)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #120
Merci de garder votre calme et d'aérer vos posts car ça devient compliqué à lire tout ça ;)
 
A

Anonymous

  • #121
Pas de souci Golem, tantra67 est à bout de nerf, ça se comprend :)

J'attend ses screens pour enfin régler ce problème qui n'a que trop duré :)
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #122
Je me laisse guider, me laisse guider, me laisse guider ;-)

J'aère, j'aère, j'aère...

Et non je ne fais pas de messages totalement inutiles ;-)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #123
@tantra67 pour apaiser les esprits, il serait sympa de ne pas relancer la polémique. Merci :)
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #124
BlackHeart666 a dit:
Oui ^^ Sans rancunes ;)

On va tenter de fouiner, fais-moi un screen (ce sera plusieurs screens en fait) de tout ce qu'il y a dans

/system/app directory

que je puisse faire le tri et te dire ce qu'il faut que tu vires ;)


Excuse mais il y aurai pas un truc pour faire des copie d'écran plus simple que d'appuyer sur les touches home et retour???

Car là pas moyen d'appuyer en meme temps sur les deux, toujours une avant l'autre et du coup ben je flash pas le bon répertoire ;-)

On ne peut pas par exemple faire les copie d'écran à partir du PC? N'y a-t-il pas un moyen de voir les fichiers systeme à partir du PC?
 
A

Anonymous

  • #125
Bonne question. Mais je ne pense pas. Ton téléphone est root, pas le PC. A moins qu'il y est un logiciel.

Sinon tape screenshot sur le market ;)
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #126
drusslalegende a dit:
nan c'est juste vraiment bizarre je n'ai jamais eu de fuite si importante donc je voudrais savoir si

5-quand tu vois l'icone de batterie a 100 pour cent ,tu te met dans le clockworkmod recovery tu va dans advanced ,wipe battery data tu fais yes et tu reboot

Comme je suis en train de le faire est ce que tu peux me dire si je dois charger en électrique ou si je peux aussi en USB?
 
A

Anonymous

  • #127
En électrique c'est mieux. L'USB c'est vraiment en solution de secours.

1/ Ça ne charge pas comme il faut.
2/ Ce n'est pas conseillé à longue durée pour la batterie.
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #128
BlackHeart666 a dit:
Bonne question. Mais je ne pense pas. Ton téléphone est root, pas le PC. A moins qu'il y est un logiciel.

Sinon tape screenshot sur le market ;)


Désolé mais comme dit plus haut je speak pas l'anglais...
J'ai bien cherché sous copie d'écran mais j'ai rien trouvé MDR

Alors screen j'aurai compris mais pas le reste...
De plus tout est en anglais sur ce P... de market alors il me reste plus qu'à deviner lequel est bon ou pas...
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #129
BlackHeart666 a dit:
En électrique c'est mieux. L'USB c'est vraiment en solution de secours.

1/ Ça ne charge pas comme il faut.
2/ Ce n'est pas conseillé à longue durée pour la batterie.

Je charge quand meme souvent en USB (notamment à la maison, au boulot...).
J'espère que le chargement par panneau solaire n'est pas considéré comme USB ;-)

Et avec une batterie de secours (j'ai un truc que je charge avant de partir et si j'en ai besoin je le met sur le téléphone en USB et c'est lui qui me le recherche)
 
A

Anonymous

  • #130
Dans le Market l'application Screenshot est de Kastor Soft.
Tu verras elle est toute bête à utiliser même si ton anglais est mauvais.

Pour l'USB, ça doit rester occasionnel. Parce que la batterie n'aime pas ça.

Pourquoi?

Car une charge sur USB n'est jamais complète. Ce qui induit un téléphone qui se décharge vite. Et qui dit une batterie trop souvent vide dit une batterie trop souvent chargée.

Autant que faire se peut, branche ton téléphone sur le secteur. Si tu veux que ta batterie est une durée de vie normale. Le secteur rempli la batterie plus vite (donc moins de temps branchée) et surtout au maximum ;)
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #131
eh ben voila c'est plus zen par ici :D merci a vous deux :D tiens moi au courant tantra ;)
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #132
drusslalegende a dit:
5-quand tu vois l'icone de batterie a 100 pour cent ,tu te met dans le clockworkmod recovery tu va dans advanced ,wipe battery data tu fais yes et tu reboot


Au secours, URGENT c'est quoi le clockworkmod recovery???

Je croyais, naivement, que c'etait dans le mode recovery que je trouvais ca...

J'ai un peu cherché ici, et oui même ca ca arrive ;-) et j'ai rien trouvé de probant...

Merciiiiiiii
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #134
drusslalegende a dit:
5-quand tu vois l'icone de batterie a 100 pour cent ,tu te met dans le clockworkmod recovery tu va dans advanced ,wipe battery data tu fais yes et tu reboot

Euh c'est WIPE BATTERY STATS

Je pars du principe que c'est ok donc GO ;-)
 
A

Anonymous

  • #135
Oui c'est bien ça :)

Ensuite pour y aller, tu fais la manip' habituelle pour aller dans le recovery, sauf que ce menu aura changé :D
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #136
Oui j'ai trouvé, comme dit plus haut ;-)

JE suis allé dans le recovery, j'ai trouvé le WIPE BATTERY STATS (pas DATA mais je suppose que c'est ok) et j'ai confirmé...

Maintenant j’attends de décharger et recharger trois fois le téléphone et on verra le résultat...
 
A

Anonymous

  • #137
Oki tiens-nous au jus des avancées ;)
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #138
une petite applis en plus qui s'appelle APNdroid je pense que ca va t'aider pour tes deplacements je l'ai pas encore tester donc je m'en remet a toi pour me dire si ca fonctionne
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #139
BlackHeart666 a dit:
Oui ^^ Sans rancunes ;)

On va tenter de fouiner, fais-moi un screen (ce sera plusieurs screens en fait) de tout ce qu'il y a dans

/system/app directory

que je puisse faire le tri et te dire ce qu'il faut que tu vires ;)

Bon j'ai trouvé une solution alternative...
Vu que le répertoire n'est pas visible du PC, ce qui est en soit est assez débile, j'ai copié tous les programmes dans une répertoire qui soit visible du PC.
ET j'ai utilisé un programme qui permet de liste les dossiers et fichiers et ca donne cela...

Dans system/app/

AccountAndSyncSettings.apk 165 370 2008-08-01 12:00 -a---
AngryGPS.apk 108 200 2008-08-01 12:00 -a---
ApplicationsProvider.apk 18 295 2008-08-01 12:00 -a---
AppWidgetPicker-1.2.2.apk 16 669 2008-08-01 12:00 -a---
AxT9IME.apk 1 570 826 2008-08-01 12:00 -a---
BadgeProvider.apk 11 772 2008-08-01 12:00 -a---
Bluetooth.apk 164 815 2008-08-01 12:00 -a---
BluetoothOpp.apk 548 046 2008-08-01 12:00 -a---
BluetoothPbap.apk 177 517 2008-08-01 12:00 -a---
BluetoothTestMode.apk 20 726 2008-08-01 12:00 -a---
BrcmBluetoothServices.apk 18 363 2008-08-01 12:00 -a---
Browser.apk 774 841 2008-08-01 12:00 -a---
CalendarProvider.apk 135 714 2008-08-01 12:00 -a---
CallSetting.apk 489 006 2008-08-01 12:00 -a---
Camera.apk 3 287 987 2008-08-01 12:00 -a---
CameraFirmware.apk 26 741 2008-08-01 12:00 -a---
CertInstaller.apk 57 206 2008-08-01 12:00 -a---
ChocoEUKor.apk 498 525 2008-08-01 12:00 -a---
ClockPackage.apk 3 660 316 2008-08-01 12:00 -a---
Contacts.apk 2 867 996 2008-08-01 12:00 -a---
ContactsProvider.apk 191 866 2008-08-01 12:00 -a---
CoolEUKor.apk 585 026 2008-08-01 12:00 -a---
CSC.apk 65 293 2008-08-01 12:00 -a---
DataCreate.apk 2 147 514 2008-08-01 12:00 -a---
Days.apk 1 260 514 2008-08-01 12:00 -a---
DefaultContainerService.apk 12 951 2008-08-01 12:00 -a---
DialerTabActivity.apk 778 789 2008-08-01 12:00 -a---
Divx.apk 102 571 2008-08-01 12:00 -a---
DownloadProvider.apk 125 258 2008-08-01 12:00 -a---
DownloadProviderUi.apk 91 513 2008-08-01 12:00 -a---
DrmProvider.apk 17 063 2008-08-01 12:00 -a---
DrmUA.apk 22 060 2008-08-01 12:00 -a---
Encrypt.apk 102 653 2008-08-01 12:00 -a---
FactoryTest.apk 961 439 2008-08-01 12:00 -a---
FMRadio.apk 683 652 2008-08-01 12:00 -a---
Gallery3D.apk 968 807 2008-08-01 12:00 -a---
GoogleBackupTransport.apk 37 917 2008-08-01 12:00 -a---
GoogleCalendarSyncAdapter.apk 117 480 2008-08-01 12:00 -a---
GoogleContactsSyncAdapter.apk 127 588 2008-08-01 12:00 -a---
GoogleFeedback.apk 121 509 2008-08-01 12:00 -a---
GooglePartnerSetup.apk 56 015 2008-08-01 12:00 -a---
GoogleQuickSearchBox.apk 622 607 2008-08-01 12:00 -a---
GoogleServicesFramework.apk 2 130 857 2008-08-01 12:00 -a---
HTMLViewer.apk 11 131 2008-08-01 12:00 -a---
InputEventApp.apk 10 976 2008-08-01 12:00 -a---
install_flash_player.apk 44 262 2008-08-01 12:00 -a---
JobManager.apk 333 377 2008-08-01 12:00 -a---
Kobo.apk 2 129 579 2008-08-01 12:00 -a---
lcdtest.apk 907 835 2008-08-01 12:00 -a---
LiveWallpapers.apk 1 117 472 2008-08-01 12:00 -a---
LiveWallpapersPicker.apk 37 959 2008-08-01 12:00 -a---
LogsProvider.apk 24 108 2008-08-01 12:00 -a---
MagicSmokeWallpapers.apk 219 464 2008-08-01 12:00 -a---
Maps.apk 6 143 559 2008-08-01 12:00 -a---
MarketUpdater.apk 9 091 2008-08-01 12:00 -a---
MediaProvider.apk 79 879 2008-08-01 12:00 -a---
MediaUploader.apk 270 892 2008-08-01 12:00 -a---
Memo.apk 2 551 357 2008-08-01 12:00 -a---
Mms.apk 2 039 092 2008-08-01 12:00 -a---
MmsProvisioning.apk 16 077 2008-08-01 12:00 -a---
MobileTrackerEngineTwo.apk 22 082 2008-08-01 12:00 -a---
MobileTrackerUI.apk 528 374 2008-08-01 12:00 -a---
MtpApplication.apk 299 361 2008-08-01 12:00 -a---
MusicPlayer.apk 5 562 383 2008-08-01 12:00 -a---
MyFiles.apk 738 228 2008-08-01 12:00 -a---
NetworkLocation.apk 116 635 2008-08-01 12:00 -a---
PackageInstaller.apk 63 720 2008-08-01 12:00 -a---
Personalization.apk 54 873 2008-08-01 12:00 -a---
Phone.apk 2 813 385 2008-08-01 12:00 -a---
Phone_Util.apk 16 844 2008-08-01 12:00 -a---
PhoneErrService.apk 30 679 2008-08-01 12:00 -a---
PhoneSetupWizard.apk 595 029 2008-08-01 12:00 -a---
PicoTts.apk 15 291 2008-08-01 12:00 -a---
PolarisOffice.apk 2 906 234 2008-08-01 12:00 -a---
PopupuiReceiver.apk 22 835 2008-08-01 12:00 -a---
Preconfig.apk 13 315 2008-08-01 12:00 -a---
ReadersHub.apk 1 454 630 2008-08-01 12:00 -a---
RoseEUKor.apk 549 597 2008-08-01 12:00 -a---
SamsungIM.apk 1 790 245 2008-08-01 12:00 -a---
ScreenCaptureService.apk 30 397 2008-08-01 12:00 -a---
SecDownloadProvider.apk 229 413 2008-08-01 12:00 -a---
SecurityProvider.apk 18 150 2008-08-01 12:00 -a---
SelfTestMode.apk 516 171 2008-08-01 12:00 -a---
serviceModeApp.apk 92 602 2008-08-01 12:00 -a---
Settings.apk 3 003 812 2008-08-01 12:00 -a---
SettingsProvider.apk 45 624 2008-08-01 12:00 -a---
SetupWizard.apk 1 010 080 2008-08-01 12:00 -a---
SevenEngine.apk 4 871 314 2008-08-01 12:00 -a---
ShareApp.apk 42 478 2008-08-01 12:00 -a---
shutdown.apk 6 528 2008-08-01 12:00 -a---
signin.apk 181 228 2008-08-01 12:00 -a---
SimDetachNotifier.apk 20 942 2008-08-01 12:00 -a---
SisoDrmProvider.apk 36 059 2008-08-01 12:00 -a---
SnsAccount.apk 194 759 2008-08-01 12:00 -a---
SnsProvider.apk 158 195 2008-08-01 12:00 -a---
SoundPlayer.apk 862 430 2008-08-01 12:00 -a---
Stk.apk 54 425 2008-08-01 12:00 -a---
Street.apk 296 419 2008-08-01 12:00 -a---
Superuser.apk 196 521 2011-06-20 16:18 -a---
syncmldm.apk 581 783 2008-08-01 12:00 -a---
syncmlds.apk 457 526 2008-08-01 12:00 -a---
SystemUI.apk 211 007 2008-08-01 12:00 -a---
Talk.apk 1 428 317 2008-08-01 12:00 -a---
Tasks.apk 814 315 2008-08-01 12:00 -a---
TasksProvider.apk 44 779 2008-08-01 12:00 -a---
TelephonyProvider.apk 54 658 2008-08-01 12:00 -a---
TouchWiz30Launcher.apk 2 191 653 2011-06-20 16:18 -a---
TouchWizCalculator.apk 540 537 2008-08-01 12:00 -a---
TouchWizCalendar.apk 1 179 767 2008-08-01 12:00 -a---
TtsService.apk 25 880 2008-08-01 12:00 -a---
TwWallpaperChooser.apk 4 463 448 2008-08-01 12:00 -a---
UnifiedInbox.apk 199 588 2008-08-01 12:00 -a---
UserDictionaryProvider.apk 10 723 2008-08-01 12:00 -a---
Vending.apk 1 857 669 2008-08-01 12:00 -a---
VideoPlayer.apk 574 680 2008-08-01 12:00 -a---
VisualizationWallpapers.apk 155 399 2008-08-01 12:00 -a---
VoiceDialer.apk 82 197 2008-08-01 12:00 -a---
VoiceRecorder.apk 1 064 633 2008-08-01 12:00 -a---
VoiceSearch.apk 2 165 502 2008-08-01 12:00 -a---
VoiceToGo.apk 4 245 796 2008-08-01 12:00 -a---
VpnServices.apk 24 411 2008-08-01 12:00 -a---
wipereceiver.apk 13 744 2008-08-01 12:00 -a---
WlanTest.apk 24 998 2008-08-01 12:00 -a---
wssomacp.apk 213 413 2008-08-01 12:00 -a---
wssyncmlnps.apk 124 926 2008-08-01 12:00 -a---
YouTube.apk 834 075 2008-08-01 12:00 -a---
Zinio.apk 5 921 864 2008-08-01 12:00 -a---
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #140
drusslalegende a dit:
une petite applis en plus qui s'appelle APNdroid je pense que ca va t'aider pour tes deplacements je l'ai pas encore tester donc je m'en remet a toi pour me dire si ca fonctionne

Je viens de la télécharger je teste et te tiens au courant ;-)
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #141
drusslalegende a dit:
eh ben voila c'est plus zen par ici :D merci a vous deux :D tiens moi au courant tantra ;)

Bon en voilà plus au sujet de la batterie...

J'ai bien suivi les conseils généraux ;-)

D'abord une recharge et décharge complète (avec charge sur prise électrique)...

Des le premier jour c'était bizarre. C'est à dire une charge à 100% en électrique et ensuite une perte de minimum 10% par heure... ah j'oubliais de préciser que toutes les synchronisation étaient enlevées. et aussi que l'utilisation à ce moment là était extrêmement minime puisque je suis dans le train...

Il y a eu des jours ou le temps de dormir 4 heures (quand je travaille de nuit je garde le téléphone avec moi) et la batterie se trouve à 28%...

En bref le fonctionnement de la batterie est totalement aléatoire et à mon sens pas normal...

Sauf si on considère le nombre impressionnant de programmes lancés en tache de fond!!! et je ne parle pas des programmes système, des services, etc... Ceux là je vérifie même pas... Non je parle de ce que gère mon task killer, c'est à dire les programmes installés par moi...

J'ai deux façon de détruire les logiciels lancés, avec open advanced task killer, la première c'est une programmation toutes les 30mn, que j'ai configuré en "aggressive". Mais aussi un widget sur mon bureau que je clique quand je veux...

Et bien il est pas rare de voir jusqu'à 17 applications lancés en arrière plan...
Et même pas 10 secondes après les avoir killé j'en retrouve encore une dizaine...

Je suis désolé, qu'on ne me dise pas que ces applications ne prennent pas de batterie du simple fait de leur fonctionnement, sans compter que certaines doivent chercher à se connecter (il y en a même qui ne tiennent pas compte des paramètres de synchronisation et se connectent quand même, pour les en empêcher il faudrait en plus des synchronisation désactiver les connexions de données et là c'est pas cool car du coup je peux plus vérifier mes mails manuellement non plus).

Donc voilà ou j'en suis...

Je reste déçu de cette partie de la chose, qui pour moi est essentielle...

Prochaine étape pour moi, essayer de changer la batterie, mais ca me saoule,le téléphone est neuf...
Donc j'ai prévu d'en commander une à la boite à pile dont j'ai un magasin à Strasbourg ;-)

Voilà ou j'en suis une fois ;-)

Mes amitiés

Dany
 
A

Anonymous

  • #142
Tantôt, tu m'avais demandé quelle application j'utilisais pour gérer les permissions de mes applications.

Cet apk s'appelle LBE Privacy Guard que tu trouveras

Je te laisse la découvrir, et si tu as des questions, n'hésites pas;)
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #143
BlackHeart666 a dit:
Tantôt, tu m'avais demandé quelle application j'utilisais pour gérer les permissions de mes applications.

Cet apk s'appelle LBE Privacy Guard que tu trouveras

Je te laisse la découvrir, et si tu as des questions, n'hésites pas;)

Merci je vais tester ca ;-)

Mes amitiés

Dany
 
A

Anonymous

  • #144
Pas de soucis, tiens-nous au jus ;)
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #145
BlackHeart666 a dit:
Tantôt, tu m'avais demandé quelle application j'utilisais pour gérer les permissions de mes applications.

Cet apk s'appelle LBE Privacy Guard que tu trouveras

Je te laisse la découvrir, et si tu as des questions, n'hésites pas;)

Écoute je veux bien un coup de mains ;-) Je comprend pas grand chose à l'anglais et si j'ai bien compris que je pouvais interdire au programmes soit de ce connecter soit d'utiliser mes données mais j'ai pas compris si il était possible d'empêcher des programmes de ce lancer tout seul... Et je t'avouerai que j'ai pas compris l'utilisation de la majorité des programmes...
il y a aussi la complication que je ne veux pas empêcher un programme comme "dis moi où" de ce connecter puisque il sert à ça ;-) Par contre si je peux l'empêcher de ce lancer et ce connecter de façon sauvage, là ca m'intéresse...

Merci encore

Dany
 
A

Anonymous

  • #146
Alors je sais que que je peux choisir si l'application à le droit de se connecter.

J'explique. Je fais le paramétrage. Et au lieu d'interdire complètement l'accès de l'application, je fais "Prompt" pour chaque tentative de l'application, un pop-up s'ouvre et me demande l'autorisation.
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #147
Oui c'est ce que je fais aussi pour l'instant, ne sachant trop que faire d'autre...
sauf pour certaines application qui n'ont aucun besoin de ce connecter...

Mais bon czla n'empêche pas les applications de ce lancer...
 
A

Anonymous

  • #148
Oui elles se lancent mais elles ne font rien. Elles sont là... pour rien ^^

On va continuer, couple ça avec "Permissions Denied" que tu trouveras sur le Market en version free et en version pro
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #149
sinon c'est un "probleme " inerant a tout systeme informatique quand tu va dans ton panneau de gestion des taches de ton ordi ya plein de tache en fond et tu les killl? ben nan ...et quand bien meme que tu le fasse deux heures apres (si tu utilise ton ordi )ilya des tache en fond qui se sont lance je vois pas en quoi ca t'embete (si ce n'est apparement un soucis de batterie ) je crois personellement que tu en demande trop en fin de compte CE N'EST QU'UN TELEPHONE PORTABLE
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #150
Je ne suis pas d'accord Druss
Sur un pc ce sont des services qui ce lancent et que effectivement on a pas toujours besoin. Mais sur mon pc sous xp il n'y a aucun des programmes que j'ai moi même installé qui ne ce lance sans que ce soit voulu... et juste pour info et au risque de me répéter : j'utilise des pda depuis que ca existe et idem pour les pda phone et ce phénomène n'est aussi important (et grave car pour moi c'est une atteinte à notre liberté - dis moi pourquoi certains jeux comme le solitaire que j'ai installé demande un accès à mes données contacts et à internet?).
Seulement si on ne dis rien il ne risque pas que google change quoi que ce soit... de plus on connaît tous la politique dz google en matière de récupération et d'utilisation des données privées.
Alors non je ne considère pas en demander trop..
 
A

Anonymous

  • #151
TOUT MESSAGE VIOLENT SERA AUTOMATIQUEMENT SUPPRIMÉ.

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
 
A

Anonymous

  • #152
Les erreurs permettent de s'élever. J'ai fait l'erreur de m'en prendre @ toi pour ensuite tenter de t'aider.

Mon collègue nous a repris à l'ordre à deux reprises.

Je pensais que tu aurais compris ça.

Donc maintenant STOP, on est là poir régler les soucis liés à ANDROID.

Nous ne sommes pas les développeurs de l'OS. Donc ne pas demander la Lune non plus. On est sans doute bon dans le domaine bidouille, mais on est pas là pour réinventer Android.

Alors il faut faire avec ce que l'on a et essayé de l'améliorer.

Et je ne veux pas de "c'est lui qui a commencé"!
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #153
Ca ma saoule qu'on ne puisse discuter sur aucun forum quel qu'il soit sans se faire emmerder, et là je peux même pas lui répondre, ca fout les boules...
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #154
Mais j'ai aucun problème avec Android et je comprend très bien la limite de l'aide que l'on puisse obtenir et de ce qu'on peut faire ou ne pas faire...
Je l'ai dis je ne sais pas combien de fois ici et dans l'un ou l'autre sujet que je vous étais reconnaissant de l'aide que vous m'avez apportés, même si ce fut houleux à l'occasion (et je m'en excuse)...

Après tant que vous ne me dite pas que vous ne pouvez plus rien pour moi, et bien mi je continue à poser des questions, ca me parait normal ;-)

Mais avouez tout de même qu'en ce qui concerne le fait que ce systeme abuse de nos libertés est tout de même un peu vrai, non???

Rassurez moi un peu au moins quoi. Ce n'est pas parce que c'est gratos, que c'est google, que c'est tout bon non plus!!!
 
A

Anonymous

  • #155
Oui Android n'est pas parfait tout comme l'était WM. Mais demandes-toi pourquoi le succès fulgurant d'Android et la mort de WM ou même carrément dans l'oeuf de WP7.

Et si tout était bon sur Android, le forum fermerait ses portes ;)
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #156
Et pour répondre à ta question bien sur que je suis là pour avancer, pour recevoir des réponse et peut être un jour pouvoir en donner...

Mais pas pour me faire traiter d'imbécile, ou de me faire accuser de n'y rien connaitre...
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #157
mais je n'ai jamais dis ca moi tout ce que je veux c'est rester dans le sujet ...tu es decu par ce systeme android oui j'en suis desole (parce que moi je suis tres content ) mais la pour te plaindre de google fais ca sur un forum google moi je le repete j'en suis tres content

sinon pour revenir sur ton probleme CHANGE DE BATTERIE (parce que la j'ai plus de solution pour toi )

pour exemple depuis un mois j'ai change 7 fois de rom je suis repasser en froyo je ssui revenu sous gingerbread et pour finir j'ai mis une rom que j'ai garde depuis une semaine et la je suis a plus de 28 heure d'autonomie en utilisation normale et effectivement il y a toujours 10/12 applications qui tournent en fond

VOILA
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #158
Salut à tous,

Je suis d'avis de fermer ce message car on arrive à 16 pages de posts qui n'ont plus de rapport avec le titre. Pour que les membres puissent apprendre des problèmes des autres, il est préférable de poster une question par topic avec un titre explicite :)
 
A

Anonymous

  • #159
D'accord avec toi ;)
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #160
Tu sais tu devrais aussi effacer les messages n'ayant pas trop de rapport ;-)
Mais fermer je pense pas tout de suite,mais c'est vous qui décidez...
Car je commande la batterie et je l'aurai que dans environ 3 semaines...

Mais c'est vrais que le soucis premier des programmes qui se lancent à répétition et n'importe comment n'ayant pas été résolu (pour moi c'est le seul soucis) et bien alors on peut aussi fermer ;-)

C'est vous qui voyez...

En tout cas, malgré les différents dans le point de vue, je vous remercie énormément...

La prochaine fois j'achèterai un NOKIA...
 
A

Anonymous

  • #161
Un nokia sous WP7 alors :D

Pas de quoi ;)
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #162
C'est marrant comme vous critiquez toujours les autres mais êtes les premiers à vous foutre de leur gueule...

Ma femme a un nokia et elle n'a aucun soucis avec les programmes qui se lancent tout seuls de facon anarchique pour lui voler des informations et les communiquer à je ne sais qui... Comme c'est le cas sur les android phone...

Il faut juste, là aussi, savoir utiliser et ne pas ce servir de l'outil de synchro fournis avec...
 
A

Anonymous

  • #163
En fait c'était pas une critique mais de l'humour que t'aurai peut-être compris si tu t'informais de l'actu mobile. Et dans le cas présent du partenariat Microsoft / Nokia.

C'est marrant que tu prenne toujours tout mal. Sérieux c'est la pleine lune toute l'année avec toi...

Et j'ai eu le Nokia N95 pendant des années et comme je l'ai déjà dit ici, il est et restera pour moi le meilleur smartphone au monde. Donc niveau critiques Nokia, je serai le dernier à le faire. Sauf pour quelques trucs d'ordre interne dans l'entreprise.

'fin bon...
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #164
Tu s remarqué que je n'ai jamais fais la moindre réflexion sur DRUSS, car il ne c'est jamais permis la moindre envers moi...
Et pourtant, DRUSS m'a fait perdre la totalité de mes données quelque part au début lorsqu'il c'est trompé de commande ene me demandant de formatter la carte SD au lieu du stockage USB... J'ai perdu la totalité de mes photos récentes y compris les dernières vacances, j'ai perdu toutes mes données de sauvegarde et un paquet de fichier auxquels je tenais vraiment...
J'ai rien dis, j'ai compris que l'erreur est humaine et jamais il ne s'est permis de me critiquer...

Pourquoi je réagis ainsi avec toi?
Pose toi la question mec...
 
A

Anonymous

  • #165
Parce que je me gène pas pour dire ce que je pense peut-être :roll:
 
D

DIDIERGAEL51

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
Messages
2
Points
0
  • #166
HS HS HS
HORS SUJET TOUT CELA nous avons pas besoin de voir votre ligne lavé ici :

Déçu par ANDROID ??? je capte pas
J'ai tout essayé et franchement je n'ai pas trouvé mieux qu'un SGS sous android et encore plus depuis la 2.3.4 en JVQ
GPS en moins de 3s (dehors pas dans mon salon ou sous la couette), wifi, TV SFR et/ou CANAL SAT ***** nickel !
Même chez moi je peux regarder la TV sans bug en wifi et encore avec un RE ADSL 512K
pour ce qui est des appli android tout est nickel...
 
A

Anonymous

  • #167
Tu voulais sans doute dire linge. :)

PS.: pense à aller te présenter ;)
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #168
DIDIERGAEL51 a dit:
HS HS HS
HORS SUJET TOUT CELA nous avons pas besoin de voir votre ligne lavé ici :

Déçu par ANDROID ??? je capte pas
J'ai tout essayé et franchement je n'ai pas trouvé mieux qu'un SGS sous android et encore plus depuis la 2.3.4 en JVQ
GPS en moins de 3s (dehors pas dans mon salon ou sous la couette), wifi, TV SFR et/ou CANAL SAT ***** nickel !
Même chez moi je peux regarder la TV sans bug en wifi et encore avec un RE ADSL 512K
pour ce qui est des appli android tout est nickel...

ET oui avec toi les politiciens ont trouvé le mouton idéal, on leur donne la télé avec un max de programmes débiles et vous demandez rien d'autres...
En attendant, 7 programmes sur 10 prennent ton IMEI et l'envoient je sais pas ou...
Et plus de la moitié des programmes que tu installe accèdent à tes contacts pour les envoyer la aussi je ne sais pas ou...

Et pour toi tout est NICKEL

MDR
 
D

DIDIERGAEL51

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
Messages
2
Points
0
  • #169
TU DOIS vraiment être naif pour en rester sur cela !
car tu crois que tu échappes à tout en essayant de te blinder ?
Laisses les politiciens ils sont juste bon a se payer des occasionelles pour se faire tailler des pipes dans les hotels...
Mais saches que l'on sait tout de toi même sans tel android etc....
Même quand tu dors on sait si tu es chez toi ou ailleurs, on sait ce que tu manges et tu chies, si tu paies tes courses en liquide etc etc, tout n'est que tolérance jusqu'au jour où on décide d'y regarder de plus prêt alors tes remarques sur cela ici c'est pitoyable......
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #170
DIDIERGAEL51 a dit:
TU DOIS vraiment être naif pour en rester sur cela !
car tu crois que tu échappes à tout en essayant de te blinder ?
Laisses les politiciens ils sont juste bon a se payer des occasionelles pour se faire tailler des pipes dans les hotels...
Mais saches que l'on sait tout de toi même sans tel android etc....
Même quand tu dors on sait si tu es chez toi ou ailleurs, on sait ce que tu manges et tu chies, si tu paies tes courses en liquide etc etc, tout n'est que tolérance jusqu'au jour où on décide d'y regarder de plus prêt alors tes remarques sur cela ici c'est pitoyable......


Pov type c'est pas parce qu'on ce fait baiser de partout qu'il faut accepter le peux qu'on puisse gérer nous même...
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #171
Fin de la discussion. Merci de garder votre calme ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas