Archos Oxygen 101 4G

  • Auteur de la discussion Macosx1980
  • Date de début
M

Macosx1980

Membre
Inscrit
13 Août 2021
Messages
4
Points
1
  • #1
Je vais essayer detre clair MDR
je posséde deux Archox Oxygen 101 4g

sur une j'ai des soucis suivant
- usb non reconnu quand je la branche (gong gong gong a chaque fois)
- rom des different tablete archos sous le recovery il n'en veut pas installer aborde
- je narrive pas a installer a partir de la carte SD TWRP etc...

mais j'ai la même tablette qui elle et opérationnel

j'aimerais sauvegarder toutes la rom de celle fonctionnel et la transférer sur celle qui ne marche plus

mais comment faire si elle n'est pas détecter par Windows, alors j'ai pense avec une carte sd...je ne sais pas si sa peut marcher

alors j'ai besoin de votre aide pour m'orienter sur la sauvegarde de la rom et du transfert, mais je n'arrive pas a rooter celle fonctionnel

merci encore pour votre aide
 
M

Macosx1980

Membre
Inscrit
13 Août 2021
Messages
4
Points
1
  • #3
salut merci de la réponse
je n'avais pas vu mon manque de politesse

c'est a dire sur la tablette qui fonctionne ne n'est pas eu besoin d'installer aucun pilotes et je suis sous Win11...mais l'autre ne veux pas elle trouve et deconnecte direct la tablette

et le lien ne marche pas il ne trouve pas la page
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Pas de bonjour sur ce second post.
Le lien, c'était pour le 1er que tu as à moitié écrit et que j'ai mis à la benne donc normal que tu ne puisses pas y accéder.
Essaie avec un autre câble.
Et merci de regarder ceci
 
M

Macosx1980

Membre
Inscrit
13 Août 2021
Messages
4
Points
1
  • #5
Salut...merci encore de ta réponse...alors j'ai essayer avec le même câble livre avec la tablette qui marche...sa ne change rien...et j'ai regarder sur easyfirmware...il n'y a rien pour ma tablette...mais j'aimerais si je peux copier la rom sur une carte sd et la mettre sur cette qui marche pas...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Ben le souci, c'est qu'une Rom ne s'extrait pas comme ça..
 

Sujets en relation

Haut Bas