Tablette Archos 133 Oxygen Hard Reset ne fonctionne pas

  • Auteur de la discussion nonorarahhhh
  • Date de début
N

nonorarahhhh

Membre
Inscrit
16 Mars 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
j'ai une tablette Archos et j'ai fait plusieurs tentatives de hard reset, reboot, recovery et tout et tout (bouton reset, bouton allumer + volume et recovery après avoir tout supprimé, remise des réglages d'origine etc....)mais j'arrive pas à allumer la tablette , elle affiche le logo archos en boucle mais ne s'allume pas. J'ai un chrome book alors pas possible de télécharger un lien pour la débloquer, est-ce qu'une bonne âme pourrait m'aider svp :)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
merci de préciser le modèle de la tablette, parce que là, on ne va pas pouvoir faire grand chose.
a+
 
Arikkusan

Arikkusan

Membre
Inscrit
15 Juin 2021
Messages
1
Points
3
  • #3
spat a dit:
Salut,
merci de préciser le modèle de la tablette, parce que là, on ne va pas pouvoir faire grand chose.
a+
Salut, perso j'ai le même problème, bon je sais que c'est pas moi qui ai posté la première fois mais j'aimerais bien aussi récupérer ma tablette. Moi c'est une Archos 133 Oxygen, je ne sais pas ce que je peux faire, elle peux rester plus d'une journée sure le menu de démarrage sans avancer d'un poil. j'ai juste le "démarage d'android" puis ca retourne au début.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Il a peut-être trouvé la solution depuis mars, va savoir..
Te concernant, il y a un sujet ici :
Tu y trouveras peut-être ton bonheur.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas