Affichage météo

  • Auteur de la discussion maalluus
  • Date de début
M

maalluus

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour, Bonjour,

Je me bats depuis ce matin afin d'enlever une 'l'option météo" qui vient d'apparaître depuis ce matin sur mon téléphone, lorsque je souhaite déverrouiller mon écran.
J'ai en dessus de mon heure et de la date, un symbole de météo et la température qui s'affiche sur mon écran de déverouillage.
Comment faire pour l'enlever, sachant que je n'ai aucun widget météo d'activité et que j'ai le mode ultra économiseur.


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci par avance de vos réponses.

Maalluus
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Dans un autre fil, j'ai souvenir qu'il était impossible de l'enlever..
A plus
 
M

maalluus

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
8
Points
1
  • #3
Bonjour Spat,
Tout d'abord merci à toi pour ta réponse :).
Concernant ce que tu me dit, ce n'était pas sur la page d’accueil ou on ne pouvait pas enlever cela ? ( si oui, je suis sur novalaucher pour paré ce souci, même si il me semble avoir lu que depuis la MAJ de fevrier ce souci peut être corrigé ).
De plus, mon souci est pour moi sur mon écran de verrouillage.

Sinon, je vais peut être avoir besoin de changer le titre de mon topic , mais serait tu comment faire pour ajouter la barre de lecture ( pour faire pause, play, suivante sur la musique en écoute ) de mon application audio sur mon écran de verrouillage ?.

Merci par avance de vos réponse.
Maalluus
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Avec plaisir, je pense que ces réglages doivent se trouver en farfouillant dans les paramètres de l'écran de verrouillage.
A plus
 
Haut Bas