A54 + Watch 5 Pro, Samsung Health pas d'affichage de carte sur le téléphone ?

  • Auteur de la discussion maitre.artificier
  • Date de début
maitre.artificier

maitre.artificier

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
254
Points
18
  • #1
Bonjour à tous,

Le 24 octobre dernier, lorsque j'allais marcher ou faire du vélo, j'arrivais à avoir la carte du parcours après ma session.
Depuis le 29 octobre, plus d'affichage de la carte.
A l'époque j'avais déjà le A54 mais en montre j'avais la Watch 5 44mm de base.

J'ai fais une recherche sur le forum, un sujet en parle (dans le discussion Galaxy J) mais cela remonte à il y a deux ans.

Actuellement, sur la Watch 5 Pro, à la fin de l'exercice, je vois la carte du tracé (voir photo), mais quand j'envoie les données sur le A54, plus de carte.

Si quelqu'un avait une idée, ça serait sympa de m'aider.

Pour information j'ai bien les localisations autorisées partout.

Merci à vous.
 

Fichiers joints

  • 1000038501.jpg
    1000038501.jpg
    17 KB · Affichages: 8
  • 1000038487.jpg
    1000038487.jpg
    82 KB · Affichages: 2
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 591
Points
83
  • #2
Bonjour maitre .artificier, l"option est peut-être désactivé paramètres de l'application Samsung Health, descendez au plus bas, cliquez sur "Fournisseur d'information sur la localisation", puis activez google map platform.
Si il y a pas ceci regarde dans les autorisations da,s localisation ,il doit avoir maps google et samsung healt autorisé affichage ou autres .
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: maitre.artificier
maitre.artificier

maitre.artificier

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
254
Points
18
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour maitre .artificier, l"option est peut-être désactivé paramètres de l'application Samsung Health, descendez au plus bas, cliquez sur "Fournisseur d'information sur la localisation", puis activez google map platform.
Si il y a pas ceci regarde dans les autorisations da,s localisation ,il doit avoir maps google et samsung healt autorisé affichage ou autres .
Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse.
En effet, en cherchant un peu dans les paramètres de Health, j'ai fini par trouver "information de localisation" ==> "Google Map Platform" que j'ai activé.
Après un petit test rapide à l'instant, cela fonctionne à nouveau.

Encore merci donc.
 
  • Like
Les réactions: meric57

Sujets en relation

Haut Bas