help root raté [resolu]

  • Auteur de la discussion dragui05
  • Date de début
D

dragui05

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
12
Points
1
  • #1
bonjour,
j implore votre aide car la je suis vraiment perdu je ne sais plus quoi faire . je vous prévient je n i comprend pas grand chose ,
j ai lu un peu partout qu il était très simple de rooter un galaxy s2 mais moi ....
bon voila j ai télécharger odin 3 j ai télécharger GT-I9100_ICS_ClockworkMod-Recovery_5.5.0.4
avant tout cela j ai mis a jour mon s2 en 4.0.3
mon soucie et je pense que CA vient de la c est que c est un galaxy s 2 GT I9100G
DONC j ai mis le fichier dans odin dans pda et j ai fait star ca as dis que tout c est bien derouler ( pass) et ca as redemarer
probleme en redemarant ca as bloquer sur le logo samsung galaxy s2 gt I9100G
voila j espere que quelqu un pouras m aider le tel a un jour je sue a grosse goute la !
merci par avance

MISE A JOUR DE CETTE NUIT :j ai pas reussis a dormir

apres une nuit de recherche je met a jour ce que j ai essayer voila
en enlevant la baterie et en laissant le bouton home presse et en le gardant jusqu as ce que la batterie sois remise
et en appuyant sur power volume - et toujours home j ai atteint le mode download
donc j ai reussis a reinstaler une rom MyGKernelV0_CWM5.tar
probleme il se ralume sans soucie et au moment ou il faut configurer le droid j ai des message d erreure qui me dise que tout le processus s arrette l application framework des service google a ete arrete de manieres inatendue reessayez et j ai beau presser le droid ca ne peut pas se configurer et je ne peut pas rentrer dans le telephone

en vous remerciant par avance dragui05
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: help root raté

Bonjour,

Ben pas de politesse ??? S'il vous plaît ??? Merci ??? Mais nous sommes pas des robots quand même ...
 
D

dragui05

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
12
Points
1
  • #3
Re: help root raté

toutes mes excuse c est un poste doublon que l on ma demander de reporter dans la bonne section et j en ai oublier mes manières .
désoler cela ne se reproduira pas je corrige ca tout de suite et j espère que quel qu un pourra me sauver la vie !
merci par avance
 
D

dragui05

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
12
Points
1
  • #4
Re: help root raté

je sais que je suis un vilain garçon qui as été impolie mais je m excuse lol
pleaz quelqu un aurai une rom officiel ou non qui puisse fonction normalement sur mon i9100 G mad1 mad1
J ai reinstaler une rom officiel elle démarre et tout mais cela me dis que le processus se coupe et me fait rebooter tout les 5min
pleaz un lien de quelque chose fait pour lui ! merci par avance
ps c est même pas mon téléphone mais celui de ma femme je vous dis pas l ambiance a la maison lol !
 
D

dragui05

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
12
Points
1
  • #5
Re: help root raté

vin100_82 a dit:
Fais un wipe partition et un wipe dalvik dans le mode recovery ( bouton volume haut + home + power )
mais c est biensur ! lol ENCORE MERCI
j ai du faire des recherche pour savoir se que ca voulait dire mais une fois trouver mon tel etait comme neuf
donc reinstale d une rom officiel et wipe partition et wipe dalvik
et c est repartie comme en 14
lien vers un tuto qui explique tout s implement tout pour le nul comme moi :
http://www.phonandroid.com/forum/guide-du-debutant-t11862.html
(ya les deux wipe ) ou comment entre dans le recovery mod (different du download mod pour le debutant comme moi )
 
N

nathan460

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
15
Points
1
  • #6
salut je suis au même problème que toi je suis bloquer sur l'écran de démarrage après le roote avec CF-Root-SGS2_XX_OXA_LPW-v5.5-CWM5 sauf que moi j'ai l'image semi-brick qui s'affiche parfois comment le remettre comme neuf svp aider moi
merci d'avance de vos aides
 
E

evelynefpwp

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #7
D'accord avec ci-dessus
 

Sujets en relation

Haut Bas