(RESOLU) Help root raté tablette bloquée

  • Auteur de la discussion adigold
  • Date de début
A

adigold

Membre
Inscrit
18 Mars 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous j ai decidé de root ma galaxy tab pro 8.4 en suivant a la léttre le tuto j ai téléchargé et décompressez le fichier CF-Auto-Root-mondrianwifi-mondrianwifixx-smt320.zip j ai ouvert odin et cliker sur pda en ajoutant tarmd5 j ai lancé la procedure en appuyant sur star le logo android rouge apparais bien la tablette redemarre et reste bloquer avec le logo android vert et en haut a gauche il y a écrit

coult not do normal boot
odin mode (ecrit en rouge )
product name ...
current binary custom
system status official
knox kernel lock 0fois0
knox warranty void 0fois1
qualcom secureboot enable csb
rp swrev s1 t1 r1 a1 p1 write protection enable
udc star en rouge

voila ma tablette est bloquée j avais bien installé les drivers et le cable d origine je suis un peut en panique les fichier d instalation son t il toujour d actualités ? merci de votre aide j ai grave besoin de ma tablette pour des traget longs merci a vous
 
A

adigold

Membre
Inscrit
18 Mars 2017
Messages
4
Points
0
  • #2
Re: Help root raté tablette bloquée

personne pour m aider les gars ? s avez vous au moin si elle est morte ya t il un magazin qui peut la restorer J aimerai bien avoir une piste svp ya bien une personne qui si connait un minimum ou qui a eu un probleme similaire merci d avance
 
M

mario53

  • #3
Re: Help root raté tablette bloquée

adigold a dit:
personne pour m aider les gars ? s avez vous au moin si elle est morte ya t il un magazin qui peut la restorer J aimerai bien avoir une piste svp ya bien une personne qui si connait un minimum ou qui a eu un probleme similaire merci d avance

Bonjour

As-tu encore accès au mode "Download" ? Si oui reflash une rom avec Odin.

PS: Une petite lecture du règlement du forum ne te ferais pas de tord.
 
A

adigold

Membre
Inscrit
18 Mars 2017
Messages
4
Points
0
  • #4
Re: Help root raté tablette bloquée

Bonjour mario oui j'ai toujours accès au mode download , je peut reflash ma tablette sans quel soit root ? a tu une rom stable a me conseiller avec odin ?merci et désolé pour le double poste j'aurais du éditer
 
A

adigold

Membre
Inscrit
18 Mars 2017
Messages
4
Points
0
  • #6
Re: Help root raté tablette bloquée

:D salut et merci mario j ai installé la rom officiel c est super ma tablette est comme neuve plus de soucie bonne journée :wink:
 
M

mario53

  • #7
Re: Help root raté tablette bloquée

adigold a dit:
:D salut et merci mario j ai installé la rom officiel c est super ma tablette est comme neuve plus de soucie bonne journée :wink:

Bonjour

Content pour toi :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas