root raté help me

  • Auteur de la discussion dragui05
  • Date de début
D

dragui05

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
12
Points
1
  • #1
bonjour alors je vous prévient je n i comprend pas grand chose ,
j ai lu un peu partout qu il était très simple de rooter un galaxy s2 mais moi ....
bon voila j ai télécharger odin 3 j ai télécharger GT-I9100_ICS_ClockworkMod-Recovery_5.5.0.4
avant tout cela j ai mis a jour mon s2 en 4.0.3
mon soucie et je pense que CA vient de la c est que c est un galaxy s 2 GT I9100G
DONC j ai mis le fichier dans odin dans pda et j ai fait star ca as dis que tout c est bien derouler ( pass) et ca as redemarer
probleme en redemarant ca as bloquer sur le logo samsung galaxy s2 gt I9100G
voila j espere que quelqu un pouras m aider le tel a un jour je sue a grosse goute la !
merci par avance
 
V

vin100_82

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
471
Points
0
  • #2
Fais un wipe partition et un wipe dalvik dans le mode recovery ( bouton volume haut + home + power )
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #3
hello,

tu as une section spécial écrit en gros I9100G il faut que tu aille voir ici pour ton phone, si tu prend quoique se soit du I9100 sa te brickera ton téléphone
 
D

dragui05

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
12
Points
1
  • #4
vin100_82 a dit:
Fais un wipe partition et un wipe dalvik dans le mode recovery ( bouton volume haut + home + power )
bonsoir , et merci de me repondre
mais je ne comprend pas sorry
 
D

dragui05

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
12
Points
1
  • #5
apres une nuit de recherche je met a jour ce que j ai essayer voila
en enlevant la baterie et en laissant le bouton home presse et en le gardant jusqu as ce que la batterie sois remise
et en appuyant sur power volume - et toujours home j ai atteint le mode download
donc j ai reussis a reinstaler une rom MyGKernelV0_CWM5.tar
probleme il se ralume sans soucie et au moment ou il faut configurer le droid j ai des message d erreure qui me dise que tout le processus s arrette l application framework des service google a ete arrete de manieres inatendue reessayez et j ai beau presser le droid ca ne peut pas se configurer et je ne peut pas rentrer dans le telephone
 
V

vin100_82

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
471
Points
0
  • #6
Bonjour si tu confirmebavoir un I900g, tu n'est effectivement pad dans la bonne categorie de gt-i900...
 
D

dragui05

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
12
Points
1
  • #7
Oui je confirme c est bien un I9100 G j ai reussis a reinstaler un nouvelle rom mais pareil le processus s arrete et je ne peut rien faire ! si quelqu un peut m aidez pleaz ?
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #8
va dans la section du G tu aura des réponse, toute les manip sont différente du S2 I9100 et I9100G
 
D

dragui05

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
12
Points
1
  • #9
j y suis allez mais malheuresement pour j ai oublier d etre polie sans faire expres j ai retransmie ce poste !
je me suis excuser je vais voir si il vont etre sympa lol
 
D

dragui05

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
12
Points
1
  • #10
vin100_82 a dit:
Fais un wipe partition et un wipe dalvik dans le mode recovery ( bouton volume haut + home + power )
mais c est biensur ! lol ENCORE MERCI
j ai du faire des recherche pour savoir se que ca voulait dire mais une fois trouver mon tel etait comme neuf
donc reinstale d une rom officiel et wipe partition et wipe dalvik
et c est repartie comme en 14
lien vers un tuto qui explique tout s implement tout pour le nul comme moi :
http://www.phonandroid.com/forum/guide-du-debutant-t11862.html
(ya les deux wipe ) ou comment entre dans le recovery mod (different du download mod pour le debutant comme moi )
 

Sujets en relation

Haut Bas