stylersnico
Membre
- Inscrit
- 22 Septembre 2012

Sujet original sur Xda-Dev :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
CyanogenMod 10.1 est une rom gratuite et open source de la distribution 4.2 d'android ( Jellybean ) qui est conçue pour augmenter les performances de votre appareil Android.
Avis personnel : Après avoir testé Xenon Systems, j'ai installé cette rom pour voir, et la rapidité est HALLUCINANTE. Seul bémol, faut installer les applications Google qui ne sont pas incluses par défaut et très difficiles à trouvées pour la 4.2.2 ( mais moi je les ai et je vais vous les donner wink ). Tout en français en plus hmm
En bref, l'essayer c'est l'adopté kisss
Espace disponible : 70 MegaOctets dispo après l'installation de Facebook (30mb), Play Store (11mb), Swiftkey 3 (7.5Mb), Gmail (7Mb). Pas mal non ? ( les données viennent du stockage android )

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom
La caméra ne marche pas dans cette version !!!
Screenshots ( fait par moi, ceux sur Xda dev sont pas à jour )

Téléchargement + Installation

Version Alpha 3 :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
1 -> Déplacez le .zip de la rom sur votre carte SD
2 -> Faite un data/factory reset
3 -> Flashez la rom ( install zip from Sd Card )
Installer les applications google
Comme vous l'avez remarquer, il n'y à pas les applications Google, ce qui veut surtout dire pas de Play Store, mais j'ai trouvé un fichier qui corrige ça ( je connais plus la source )
1 ->
2 -> Décompressez l'archive ou vous voulez
3 -> Déplacez le fichier fichier .zip télécharger vers votre carte SD
4 -> Flashez le .zip depuis votre recovery ( flash zip from sd card )