Pokémon Go : Shiny, mâle/femelle, et des tonnes de personnalisation dès le 12 décembre

Si vous êtes un joueur avide de Pokémon, vous savez qu'il manque quelques fonctionnalités primaires de la série principale dans Pokémon Go, son penchant mobile. Les Pokémon shiny (ou chromatique) et la différenciation entre mâle et femelle en faisaient partie, mais le code du jeu révèle que la mise à jour du 12 décembre incorporera cela en prime de nouvelles personnalisations.

Le phénomène de l'été ne fut autre que Pokémon Go, la dernière application créée par Niantic Labs. Basée sur le même principe qu'Ingress, son précédent jeu, elle aura connu un succès retentissant en utilisant tout simplement une des licences les plus chères aux coeurs des joueurs.

Toutefois, tout n'est pas complet sur le jeu, loin de là. Progressivement, nous avons vu ses joueurs l'oublier alors que les fonctionnalités promises lors du premier trailer n'étaient pas encore là. Le 12 décembre, le jeu offrira 100 nouveaux Pokémon et les combats entre joueurs, si tout se passe comme prévu bien sûr.

Mais qu'en est-il des surprises qui pourraient apparaître avec cette énorme mise à jour ? Des petits malins ont été fouiller le code de la version 0.49.1, et ont découvert le pot-aux-roses : certains Pokémon auront le droit à des variantes Shiny, ou chromatique, des monstres dont les couleurs changent mais qui sont extrêmement rares.

Ce n'est pas tout : l'attribut mâle/femelle serait également implanté. Dans les principaux jeux, cela se traduit généralement par de légères différences du design des Pokémon. En parlant de design, vous pourriez changer les cheveux, pantalons, t-shirts et de nouveaux éléments de votre personnage.

Après avoir enfin sorti le nouveau système de chasse de l'application, on sent que le développeur Niantic Labs a à coeur de reconquérir sa fanbase qui a pu être déçu par l'aspect peu travaillé de sa première version. Gageons que ces efforts réussiront à convaincre de nombreuses personnes à revenir dans leur univers.

https://www.phonandroid.com/pokemon-go-guide-astuces-progresser-facilement.html

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web