ZTE Textaddict brické

  • Auteur de la discussion nono151194
  • Date de début
N

nono151194

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
bonjour la communauté je vous fait part de mon problème avec mon Zte textaddict

hier matin j'ai essayer de rallumer mon téléphone :| il y'avait le bonhomme android vert qui c'était affiché il rebooter sans cesse

après quelque heure sur le forum j'avait trouver une solution le mettre en Mode " FTM " ensuite j'ai pu télécharger un logiciel ZTE qui remet votre téléphone a niveau en mode FTM c'était niquel il re - fonctionner mais voilà j'ai fait une bourde j'avait oublier qu'auparavant j'avait installer une autre rom sur ma SD en le rallumant j'ai fait une mauvaise manip ' dans les paramètre du téléphone il a installer l'autre rom , depuis mon téléphone ne s'allume plus , mon pc ne le detecte plus il est brické , il y'a juste mon voyant de batterie qui fonctionne quand je le connecte au pc , et les vibration quand j'appuie sur power , mais pas moyens d'acceder en FTM ou recovery étant novice et pas experts dans le domaine je voudrais savoir si il y'avait une possibilité de le sauver et si oui comment ou si il était bon a foutre a la casse Merci a tous peace ... :D
 
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #2
Bienvenue sur le fofo :)
 
N

nono151194

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci ydm 78 mais sa m'avance pas énorme heiin
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #4
nono151194 a dit:
Merci ydm 78 mais sa m'avance pas énorme heiin
En fait tu as placé ton sujet dans la mauvaise section, comme dit le règlement :
Aucun "dépannage" ne doit avoir lieu dans la section Présentations, puisqu'elle est bien entendu réservée à la présentation. Si vous souhaitez un complément d'aide pour votre mobile ou tablette, dirigez-vous vers la section appropriée, recherchez ou créez un nouveau sujet.
 
N

nono151194

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
comment fait - on pour le déplacer :/
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #6
nono151194 a dit:
comment fait - on pour le déplacer :/
Je l'ai signalé à un modérateur, il devrait être déplacé d'ici une heure ou deux ;) !
 
N

nono151194

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #7
Merci émilien , en espérant trouver une solution :/
 
N

nono151194

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #8
si un modérateur pourrait me mettre le lien du déplacement sa serait cool merci :)
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #9
Il a juste été déplacé, pas doublé, tu es dans le bon topic ;) !
 
N

nono151194

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #10
d'accord merci émilien :) voilà une bonne chose de faite qu'en pensez vous c'est récupérable ou non d'après le descriptif que j'ai fait plus haut ? :/
 

Sujets en relation

Haut Bas