ZTE NUBIA RED MAGIC 6

  • Auteur de la discussion soso1417
  • Date de début
soso1417

soso1417

Membre
Inscrit
11 Mai 2021
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, j'ai acheté un Nubia red magic 6 pour pouvoir enfin avoir un téléphone à la hauteur pour le game. Acheté sur redmagic donc neuf. Compatible réseau Bouygues et FR, impossible d'envoyer des MMS ni de les recevoir. J'ai modifié l'APN au moins dix fois et même deux fois avec le support technique bouygues télécom, ils me disent que ca ne vient pas de leur réseau mais du téléphone... Je ne sais plus quoi faire tout fonctionne je peux envoyer des photos via messenger même sans wifi mais les mms: impossible, je recoit plusieurs jours après un lien pour lire mes MMS en ligne super... Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème? J'ai envoyé un ticket à nubia red magic pour voir s'ils peuvent faire quelque chose. Il est tout neuf je suis dépitée!
Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
attend la réponse du ticket voir si la marque te parle de firmware, il n'en existe qu'un en global et il faudrait vérifier que ton tel n'est pas prévu pour le marché asiatique :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
a+
 
soso1417

soso1417

Membre
Inscrit
11 Mai 2021
Messages
4
Points
1
  • #3
justement non sur la boite : Restriction or Requirements in: BE/BG/CZ/DE/EE/FR... autrement dis ok france en plus il est en bilingue anglais et français et ils distribuent en France je l'ai commandé directement chez eux.

Donc si c'est un firmware je n'ai qu'à attendre les maj?

J'hésite à effectuer un hard reset
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Salut
C'est toi qui voit pour la réinitialisation, sinon attends un peu pour voir la réponse.
Par contre 2 choses afin de conserver la pleine lisibilité du forum.

Merci d'en tenir compte.
 
MajorasMax

MajorasMax

Membre
Inscrit
24 Mai 2021
Messages
3
Points
1
  • #5
soso1417 a dit:
Bonjour à tous, j'ai acheté un Nubia red magic 6 pour pouvoir enfin avoir un téléphone à la hauteur pour le game. Acheté sur redmagic donc neuf. Compatible réseau Bouygues et FR, impossible d'envoyer des MMS ni de les recevoir. J'ai modifié l'APN au moins dix fois et même deux fois avec le support technique bouygues télécom, ils me disent que ca ne vient pas de leur réseau mais du téléphone... Je ne sais plus quoi faire tout fonctionne je peux envoyer des photos via messenger même sans wifi mais les mms: impossible, je recoit plusieurs jours après un lien pour lire mes MMS en ligne super... Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème? J'ai envoyé un ticket à nubia red magic pour voir s'ils peuvent faire quelque chose. Il est tout neuf je suis dépitée!
Merci d'avance
J'ai le même problème que toi à tu trouver une solution ? Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
avec un petit bonjour, c'est sympa aussi, merci d'y penser.
a+
 
MajorasMax

MajorasMax

Membre
Inscrit
24 Mai 2021
Messages
3
Points
1
  • #7
Toutes mes excuses bonjour bien sûr j'avais envoyé un mail juste avant d'où mon oubli...
 
soso1417

soso1417

Membre
Inscrit
11 Mai 2021
Messages
4
Points
1
  • #8
MajorasMax a dit:
J'ai le même problème que toi à tu trouver une solution ? Merci d'avance
salut, nan pas de réponse...13 jours que j'attends que le support red magic daigne me répondre...Je pense clairement que je n'aurai pas de nouvelles...Je suis dégouté acheter un téléphone sur le site officiel compatible en France tout ca pour me retrouver bloquer...A suivre...
 
MajorasMax

MajorasMax

Membre
Inscrit
24 Mai 2021
Messages
3
Points
1
  • #9
soso1417 a dit:
salut, nan pas de réponse...13 jours que j'attends que le support red magic daigne me répondre...Je pense clairement que je n'aurai pas de nouvelles...Je suis dégouté acheter un téléphone sur le site officiel compatible en France tout ca pour me retrouver bloquer...A suivre...
Salut merci pour ton retour n'hésite pas à me tenir au courant si tu trouve une solution et vise versa bonne journée
 
Filippo

Filippo

Membre
Inscrit
10 Juillet 2021
Messages
1
Points
1
  • #10
soso1417 a dit:
salut, nan pas de réponse...13 jours que j'attends que le support red magic daigne me répondre...Je pense clairement que je n'aurai pas de nouvelles...Je suis dégouté acheter un téléphone sur le site officiel compatible en France tout ca pour me retrouver bloquer...A suivre...
Salut voilà je viens de voir ton post que j'arrive j'ai eu le même problème que toi avec mon red Magic 6 pro et effectivement chez Bouygues Telecom et tout particulièrement be and you on ne peut pas envoyer des MMS le problème vient de l'opérateur et non du téléphone car il n'arrive pas reconnaître le numéro IMEI du téléphone qui fait que le paramétrage n'est pas en totalité fait j'ai eu un spécialiste chez Bouygues qui a avoué le problème et j'ai fait un test chez un autre opérateur que ce soit Orange Free ou SFR ça fonctionne parfaitement. J'espère t'avoir aidé.
 
Rochdi52

Rochdi52

Membre
Inscrit
6 Octobre 2021
Messages
1
Points
1
  • #11
Salut vous allez bien ?
J'espère que oui.
Je rencontre un gros problème actuellement sur mon Nubia Redmagic 6 Pro.
Mon problème concerne le microphone, dans les appels normal, vers un numéro de téléphone par exemple, aucun problème, mais par contre avec Snap, WhatsApp, Messenger, signal, etc, tout ce qui est vocal dans une autre app que '' Téléphone '' et '' microphone '' ne fonctionne pas, du coup je suis obliger de redémarrer mon téléphone sans cesse, et suite au reboot sa remarche, très brièvement.
si par exemple je suis déjà en appel sur Snap, et que je reçois un appel normal, après quand j'essaie de rappeler sur Snap et ben plus de micro qui marche !
Dis moi que t'as une solution s'il te plaît ! J'ai déjà fais un reset d'usine, et sa n'a rien changer j'suis désespérer !
Merci de ton aide !
 
Dernière édition par un modérateur:
R

RomyM

Membre
Inscrit
2 Avril 2023
Messages
1
Points
1
  • #12
Bonjour, j'ai acheté un Nubia Redmagic 8S Pro et je rencontre un problème, lorsque je suis en voiture, Android Auto se connecte à mon smartphone par bluetooth (même problème lorsque je suis connecté en USB dans la voiture), je ne peux pas passer d'appel en WhatsApp , l'audio ne fonctionne pas, je dois déconnecter l'USB et stopper le bluetooth pour pouvoir passer 1 seul appel WhatsApp et pas 2 car le bluetooth se reconnecte tout seul même si je veux forcer la déconnexion il se reconnecte automatiquement, je peux recevoir des appels venant de l'extérieur mais moi je ne peux pas passer d'appel depuis ma voiture, tu as contacté le service technique red magic, il ne comprennent pas et disent que c'est moi qui ne sais pas manipuler le téléphone j'ai deux téléphones l'autre est un service et je n'ai aucun problème avec le petit ami seul le vrai magique ne fonctionne pas, ils m'ont dit de le retourner le téléphone mais la procédure de retour est tellement compliquée et incompréhensible que je n'ose même pas l'envoyer de peur de le perdre dans ce pays tchèque , je précise que les autres applications exemple Messenger ou même un appel normal fonctionne c'est juste avec WhatsApp, je fais toutes les mises à jour possible mais rien à faire si quelqu'un a le même problème et trouver une solution , je suis preneur. Merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas