Zenfone 2 brické !!

  • Auteur de la discussion galaxy NC
  • Date de début
G

galaxy NC

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
54
Points
8
  • #1
Bonjour

Voilà, voilà !! j'avais flashé mon zenfone 2 avec la cyanogenMod 13 rom custom.
Après quelques déboires, j'avais résolu presque tous mes problèmes et là, subitement, après être rentré dans le recovey, il ne démarre plus et reste bloqué
sur le sigle d'Asus au démarrage.
Quand je rentre dans le recovery, j'ai le cyangemMod recovery, alors que j'avais installé le TWRP !!
J'avais déjà eu un problème de brick en faisant une mise à jour de mon Zenfone alors qu'il était rooté !! bonne bêtise.
J'avais réussi à le récupérer mais là, j'avais le message "erreur" et je pouvais rentrer dans le recovery et agir avec ADB.
Cette fois-ci, nada. impossible de faire quoique ce soit dans le cyanogenmod recovey.
Poubelle, SAV o une éventuelle solution ?
Après tous mes bricolage, le SAV , ça va être dur !!! Une solution m'arrangerait.

Merci pour vos réponses
 
G

galaxy NC

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
54
Points
8
  • #2
G

galaxy NC

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
54
Points
8
  • #3
Re

Je joue le rôle de newbie et de modo en même temps !!!! çà en aidera peut-être quelque uns

J'ai réussi à utiliser xfstk-downloader_v1.7.0

j'en suis au step 4 mais là, j'avoue que je suis coincé ! le lien ne fonctionne plus !! j'attends des retours merci
 
G

galaxy NC

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
54
Points
8
  • #4
Re

J'ai réussi à débricker mon zenfone 2 pour la 2ème fois. 1 soft et maintenant le hard !!
Maintenant qi'il est revenu à son état initial, je vais le rooter mais peut-être attendre un peu avant d'installer une ROM custom !!!
Merci à TonioLa pour m'avoir aidé très gentiment.
Merci à Laupuy qui m'avait aussi aidé quand la cyanogenmod marchait mal.
Si votre zenfone 2 est brické, je peux, peut-être vous donner un coup de main
Le sujet est résolu pour moi.
A+
 
K

kentiin29

Membre
Inscrit
28 Février 2016
Messages
2
Points
0
  • #5
galaxy NC a dit:
Re

J'ai réussi à débricker mon zenfone 2 pour la 2ème fois. 1 soft et maintenant le hard !!
Maintenant qi'il est revenu à son état initial, je vais le rooter mais peut-être attendre un peu avant d'installer une ROM custom !!!
Merci à TonioLa pour m'avoir aidé très gentiment.
Merci à Laupuy qui m'avait aussi aidé quand la cyanogenmod marchait mal.
Si votre zenfone 2 est brické, je peux, peut-être vous donner un coup de main
Le sujet est résolu pour moi.
A+

Salut, j'ai un problème avec xfstk après avoir téléchargé le dnx et ifwi il marque " continuing to OS .. " puis "reconnecting to device attempt #1 " jusqu'a "attempt #20"

avez-vous une solution ?
 

Sujets en relation

Haut Bas