Zeekoo - Le nouveau réseau social Français

  • Auteur de la discussion ZeekooFR
  • Date de début
Z

ZeekooFR

Membre
Inscrit
31 Janvier 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Salut l'équipe phonandroid

Je vais vous partager mon réseau social que nous avons créé avec notre équipe.
Zeekoo est un réseau social avec beaucoup de fonctions, vous pouvez faire des lives, crée des pages, crée des groupes, faire des appelle vocal et vidéo, nous avons aussi un forum pour faire des rencontres ou parler de l'actualité, et le meilleur nous avons une section streaming totalement gratuite avec des films en tous genres.

Zeekoo a été crée en novembre 2020 et a été mis en ligne au public au mois de décembre 2020.

On vous attend tous sur Zeekoo :D

Le site:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Lien GooglePlay:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Serveur Discord:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je vous mais des screens pour mieux voir ^^

1610680580349.png

1610680605384.png

1610680632827.png

1610680651217.png
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Merci pour le partage
A plus
 
VisiteurDuTurfu

VisiteurDuTurfu

Membre
Inscrit
2 Février 2021
Messages
7
Points
1
  • #3
Bonjour,
Ce social réseau est si pelucheux !!! Juste un peu de mistraductions quelque part.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:
NOUS VOUS ATTENONS QUE, EN VERTU DE LA LOI FÉDÉRALE, SI VOUS CONNAISSEZ INTEMPORAMMENT QUE LE MATÉRIEL EN LIGNE VIENT DE FAIRE FAUNE, VOUS POUVEZ ÊTRE SOUMIS À DES PÉNALITÉS CIVILES FORTES. CELLES-CI COMPRENNENT LES DOMMAGES MONÉTAIRES, LES FRAIS DE JUSTICE ET LES PROCUREURS ENGAGÉS PAR NOUS, PAR TOUT PROPRIÉTAIRE DE COPYRIGHT OU PAR LE TITULAIRE DE LA TITULAIRE DE LA LICENCE DE DROIT AU COPYRIGHT OU DE TITULAIRE DE LA LICENCE, QUI EST BLESSÉ COMME RÉSULTAT DE NOTRE CONFIANCE À LA SUITE DE VOTRE MISREPRESENTATION. VOUS POUVEZ ÉGALEMENT ÊTRE SOUMIS À DES POURSUITES PÉNALES POUR LE PARJOUR.
Lorsque j'ai lu ça, j'étais en dehors de mon esprit avec l'inquiétude ! Bon, allez j'arrête de me moquer. :LOL:
 
Haut Bas