Z Fold 5

  • Auteur de la discussion temazo
  • Date de début
T

temazo

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour a tous !!
je suis sur la point d acheter le nouveau Samsung Z Fold5 5g avec 1to de mémoire sur Amazon, mais en Allemagne
En parcourant le descriptif qui n est pas totalement rempli, je viens de m apercevoir qu' il s'agit d un modèle polonais..
Je sais bien que ce pays fait partie de la zone euro, mais du coup je me demande s il y aurait des différences avec un modèle prévu pour la France ??
Est ce bien le snapdragon 8 gen 2, fonctionne t il bien avec Android 13,a t il bien toutes les connectivités et autres options, les réseaux Français fonctionneront ils, l écran est il le même ..
J ai du mal a trouver ce genre d informations et donc les différences qu'il pourrait y avoir..
Est ce que certains d entre vous pourraient me renseigner car il y a une belle différence de tarif au final..
Merci a tous et bonne continuation !!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 596
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Comme tu ne nous donnes pas le lien Amazon ,ni au minimum un numéro de série , on ne pourra pas beaucoup t'aider .Tu peux déjà regarder sur Kivmovil,tu auras certains renseignements :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

temazo

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
6
Points
1
  • #3
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 596
Points
113
  • #4
A part un panier vide ...:D
 
  • Haha
Les réactions: Texas2607
T

temazo

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
6
Points
1
  • #5
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Comme tu ne nous donnes pas le lien Amazon ,ni au minimum un numéro de série , on ne pourra pas beaucoup t'aider .Tu peux déjà regarder sur Kivmovil,tu auras certains renseignements :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Il est noté comme Android 8 et je ouvre cela bizarre vu la date de sortie, et quand bien même, il doit être possible de faire la mise à jour.
C est pour ça entre autres que je préfère essayer de me renseigner car cela reste une belle somme !
 
T

temazo

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
6
Points
1
  • #6
aboulafia a dit:
A part un panier vide ...:D
Ben je comprends pas, je le vois...
Je suis avec mon téléphone et non le pc, c est pour ça peut être ??
 
T

temazo

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
6
Points
1
  • #7
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

@aboulafia c est peut être mieux maintenant, désolé, je n ai aucune explication...
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 596
Points
113
  • #8
Regardes dans Product Details .Le numéro du modèle est un SM-F946B .C'est un modèle Global .(enfin vendu comme tel) Tu peux voir ses caractéristiques sur kivmovil ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Par contre c'est un Android 13 et pas Android 8.1 comme il est mis sur ton lien .C'est vrai que la différence de prix interpelle .
 
T

temazo

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
6
Points
1
  • #9
Si je comprends bien celui ci est d occasion de juillet 23, quand je suis sur le pc, provenance Chine et non Pologne comme annoncé sur le début du post...
Du coup je ne sais pas quoi faire car c est un peu plus de 1000 balles quand mm.. Avec le peu d infos quand je tape le numéro présent, je tombe sur le même sur cdiscount a 2200e..
Donc aaaahhh je sais pas si j y vais ou pas
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 596
Points
113
  • #10
Oui ,la différence de prix est étonnante .
 

Sujets en relation

Haut Bas