Aide Batterie Z Fold 2

  • Auteur de la discussion heyuka66
  • Date de début
H

heyuka66

Membre
Inscrit
18 Août 2015
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, voilà le problème, un z fold 2 acheté il y a deux ans, la garantie se termine fin septembre, la batterie gonfle et fait sauter le cache arrière début décembre, Samsung ne veut rien savoir, plus de 600€ de réparation !! Savez vous si il y a un recours? Cordialement David
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #2
Bonjour
Comment ça ils ne veulent pas prendre en charge c'est OUF :eek:
Tu as contacté le service en ligne ou alors t'es du déplacer dans un centre Samsung agréé ? voici un lien pour en trouver un dans ce cas :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Une batterie qui gonfle est forcément un souci qui doit logiquement être pris en SAV.

Est-ce que ce gonflement est dû à une mauvaise manipulation de ta part (chargeur ou câble non officiel par exemple ????)

Quelles raisons t'ont ils donnés pour refuser la prise en charge ?
Est-ce que ce gonflement de la batterie a endommagé d'autre chose, car logiquement, c'est censé être pris en charge également ?

En tout cas un conseil, ne te sert plus de ton appareil, parce qu'il y a un risque d'explosion
 

Sujets en relation

Haut Bas