Astuce Yoga TAB 3 Pro YT3-X90F Bootloop

• Auteur de la discussion mikelkeal31
  • Date de début
M

mikelkeal31

Membre
Inscrit
23 Février 2017
Bonjour,

je sais cette tablette semble oubliée aujourd'hui vu son age mais je viens d'en récupérer une et après avoir remédié au problème du Bootloop je la trouve encore d'actualité du moins pour un support multimédia avec son projecteur. Donc voila comment j'ai fait après moult tentatives en espérant que ça puisse servir a certains qui l'ont remisé au placard ...

A savoir que moi, c'est le Play store qui était en erreur Sous Android 6.01

1)- Accéder au menu Recovery avec bouton Vol.-+Power.
2)- Faire un wipe data factory reset.
3)- Une fois la tablette démarrée stopper immédiatement la connexion Wifi.
4)- Désactiver le Play store dans applications et toutes celles inutiles.
5)- Ouvrez le mode développeur après avoir fait la manipulation pour ce faire et activez le débogage usb.
6)- Allez sur APKmirror et télécharger la version de 2016 : com.android.vending_7.3.07.K-all_0_PR_139935798-80730700_minAPI14(240,320,480dpi)_apkmirror.com du Play store.
7)- Copiez la du PC vers la tablette.
8)- Ouvrez l'application Fichier, trouvez l'APK du Store copié et exécutez le.

Et voila et moi depuis cette manip plus de Bootloop avec le Wifi perpétuellement connecté car le problème était bien la, c'est la connexion qui après une tentative de mise a jour automatique qui buggé la tablette dans mon cas quelques dizaine de minute après l'avoir re-installé a chaque fois que le wifi était connecté.

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Merci pour le partage . J'ai rajouté "Astuce" à ton titre pour que ce soit plus compréhensible .

Sujets en relation

Haut Bas