Yoga Tab Pro 3 (halo lumineux et arc en projection (noir complet)

  • Auteur de la discussion GB1987i
  • Date de début
G

GB1987i

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonsoir,
Je viens de remarquer sur ma tablette Lenovo que la projection comporte un léger Halo lumineux et un arc lumineux à droite.

C'est exactement comme sur ce lien mais en moins prononcer :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Quelqu'un à t'il le même problème ? Cela est visible en projection de très près dans le noir complet ou de loin (de préférence sur un mur blanc) mais alors moins visible...Je souhaite un maximum de réponse afin de savoir si mon modèle est tout simplement defecteux...

En vous remerciant. Cordialement GB
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #2
GB1987i a dit:
Bonsoir,
Je viens de remarquer sur ma tablette Lenovo que la projection comporte un léger Halo lumineux et un arc lumineux à droite.

C'est exactement comme sur ce lien mais en moins prononcer :
<span class="skimlinks-unlinked">https://forums.lenovo.com/t5/Android-Yoga-Series-Tablets/Yoga-Tab-3-Pro-projector-halo-effect-light-leakage/td-p/2241842</span>

Quelqu'un à t'il le même problème ? Cela est visible en projection de très près dans le noir complet ou de loin (de préférence sur un mur blanc) mais alors moins visible...Je souhaite un maximum de réponse afin de savoir si mon modèle est tout simplement defecteux...

En vous remerciant. Cordialement GB
GB1987i a dit:
Bonsoir,
Je viens de remarquer sur ma tablette Lenovo que la projection comporte un léger Halo lumineux et un arc lumineux à droite.

C'est exactement comme sur ce lien mais en moins prononcer :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Quelqu'un à t'il le même problème ? Cela est visible en projection de très près dans le noir complet ou de loin (de préférence sur un mur blanc) mais alors moins visible...Je souhaite un maximum de réponse afin de savoir si mon modèle est tout simplement defecteux...

En vous remerciant. Cordialement GB
Hello,
C'est normale je l'ai très légèrement aussi, mais cela ne gène pas.
 

Sujets en relation

Haut Bas