reinstaller OS Yoga tab 3 pro YT3-X90F

  • Auteur de la discussion halo-roro
  • Date de début
H

halo-roro

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Messages
3
Points
3
  • #1
Bonjour

j'ai un problème avec une tablette Lenovo Yoga Tab 3 PRO version YT3-X90F
le problème à commencer hier soir , le launcher ne faisait que planter sans raison , même après reboot , du coup tablette inutilisable
je décide donc de faire un hard reset, sauf que maintenant cela m'indique qu'il faut un compte Google anciennement utiliser sur la tablette pour la débloquer , c'est bien gentil, mais impossible de ce connecter à google , j'ai une erreur qui demande de réessayer plus tard
je me dis bon aller, je réinstalle l'os de la tablette , sauf que déjà d'un, je ne trouve pas la version française , en soit pas un souci , mais impossible de l'lancer Adb ( l'installer.cmd ) la ligne de commande arrive , défile a toute vitesse et ce ferme en une fraction de seconde.
les pilotes adb son bien installer , les driver intel soc également , même si dans le gestionnaire de périphérique j'ai toujours la tablette en mode recovery qui s'affiche en inconnus , meme apres avoir sélectionner manuellement le pilote

Je suis loins d'etre un expert android , j'ai toujour reussi a me depatouiller mais le je vous avous que je demande de l'aide , j'aimerai bien pouvoir reutiliser ma tablette projecteur :/
meme si la version d'android etait obsolete c'est pas un probleme

je vous remerci d'avance pour toute aides sur le sujet ,
je suis sous Win10
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 576
Points
113
  • #2
Bonjour ,
L'application Rescue and Smart Assistant disponible sur le site Lenovo ne fait pas le job ? :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
H

halo-roro

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Messages
3
Points
3
  • #3
l'application m'indique que le modèle n'est pas compatible :/
 
J

Jorge-C

Membre
Inscrit
21 Février 2023
Messages
1
Points
1
  • #4
halo-roro a dit:
Bonjour

j'ai un problème avec une tablette Lenovo Yoga Tab 3 PRO version YT3-X90F
le problème à commencer hier soir , le launcher ne faisait que planter sans raison , même après reboot , du coup tablette inutilisable
je décide donc de faire un hard reset, sauf que maintenant cela m'indique qu'il faut un compte Google anciennement utiliser sur la tablette pour la débloquer , c'est bien gentil, mais impossible de ce connecter à google , j'ai une erreur qui demande de réessayer plus tard
je me dis bon aller, je réinstalle l'os de la tablette , sauf que déjà d'un, je ne trouve pas la version française , en soit pas un souci , mais impossible de l'lancer Adb ( l'installer.cmd ) la ligne de commande arrive , défile a toute vitesse et ce ferme en une fraction de seconde.
les pilotes adb son bien installer , les driver intel soc également , même si dans le gestionnaire de périphérique j'ai toujours la tablette en mode recovery qui s'affiche en inconnus , meme apres avoir sélectionner manuellement le pilote

Je suis loins d'etre un expert android , j'ai toujour reussi a me depatouiller mais le je vous avous que je demande de l'aide , j'aimerai bien pouvoir reutiliser ma tablette projecteur :/
meme si la version d'android etait obsolete c'est pas un probleme

je vous remerci d'avance pour toute aides sur le sujet ,
je suis sous Win10
Bonjour,
Je viens tout juste de voir ce post, peut-être le problème est déjà solutionné?
Sinon, et comme référence, voici ce que j'ai fait.
J'ai la même tablette, et eu le même soucis vers la fin de l'année dernier avec le launcher. Du coup, initilisable.
J'ai reussi à lancer le Google Play et installé un autre launcher à la place (Niagara Launcher).
Par contre, je ne sais pas comment tout récuperer une fois que l'on a tout viré.
Si cela peut aider...
 

Sujets en relation

Haut Bas