Dundee
Membre VIP
- Inscrit
- 30 Octobre 2012
- #7 701
Re: Y a quelqu'un ?
Merci Kole et suis content que tu sois toujours là! Kris me manquera!
Merci Kole et suis content que tu sois toujours là! Kris me manquera!
:lol: :lol:kole a dit:et comme vous pouvez constater , suis plus modo, je ne fais pas de dépression moi
je suis simple membre , et j'ai perdu toutes mes connaissances............dundee27 a dit:Merci Kole et suis content que tu sois toujours là! Kris me manquera!![]()
C'est triste pour ce qui est de Kris :? :?Lucas a dit:Bonsoir.
Kris est parti il ne reviendra pas. Pour les topics de roms je prend la relève ainsi que ses autres tutoriels. J'espere que cela ne vous derengera pas et que vous soyez fachés :lol:
J'assurerais le suivi des roms comme Kris le fesait.
Si vous avez des trucs a me dire allez-y
Bonne soirée
kole a dit:a mon avis le prochain c'est moi, vu que suis pas tres apprécié ici
dundee27 a dit:Merci Kole et suis content que tu sois toujours là...
mais non on t'aime bien icikole a dit:a mon avis le prochain c'est moi, vu que suis pas tres apprécié ici
Joe a dit:Salut,
Depuis que je suis arrivé sur le forum, avant même de passer VIP ou modo, plusieurs membres de l'équipe se sont vus rétrogradés ou bannis, sans raison bien visible pour les membres. C'était bien triste de les voir partir, et tout le monde se demandait ce qu'il se passait réellemment.
Puis en passant dans l'équipe des modos ou des admins on est au courant de tout et on se rend compte que chaque sanction a ses raisons bien valables. Kole a lui-même demandé à être rétrogradé, plusieurs modos l'en ont empêché mais son choix n'a pas changé donc c'est une autre histoire qui ne conerne que lui.
C'est tout ce que j'aurai à dire, bonne soirée à tous![]()
kole a dit:pourrais pas faire grand chose pour toi
si c'est pas de l'amour ça :lol: :lol:kole a dit::lol: :lol: :lol: eh ben ,
:lol: :lol: :lol: welcome ici bourreau d'enfantsbig louis a dit:Ben voilà on se barre un peu et quand on revient .... C'est le bordel :wink:
Il est ou sparadra qu'on crame quelqu'un :twisted:
il sort d'ou louis :lol: :lol:kole a dit:il sort d'ou lui
Kole a écrit :
il sort d'ou lui
Erik-le-rouge a dit:Bon, moi je n'y comprends pas grand chose, mais j'aime tout le monde (sauf les varois), je suis fier d'être dans le staff, triste de voir les "piliers" du forum partir, et même si je ne suis pas le plus ancien, cela me touche un peu...mais les choix sont propres, alors soit.
![]()
:lol::lol::lol:fred a dit:il sort d'ou louis :lol: :lol:kole a dit:il sort d'ou lui
Alors comme ça on nous aimes pas hein?! :evil: :evil: :evil: :lol:Erik-le-rouge a dit:Bon, moi je n'y comprends pas grand chose, mais j'aime tout le monde (sauf les varois), je suis fier d'être dans le staff, triste de voir les "piliers" du forum partir, et même si je ne suis pas le plus ancien, cela me touche un peu...mais les choix sont propres, alors soit.
![]()
T'es là toi, bon j'suis content de te revoir quand même :wink::lol::lol::lol:Sparadrap a dit:Ahhh mais on peux négocier Louis angel angel :lol: :lol: :lol:
atlas007 a dit:Kole a écrit :
il sort d'ou lui
Laisse je connais![]()
Erik-le-rouge a dit:Bon, moi je n'y comprends pas grand chose, mais j'aime tout le monde (sauf les varois), je suis fier d'être dans le staff, triste de voir les "piliers" du forum partir, et même si je ne suis pas le plus ancien, cela me touche un peu...mais les choix sont propres, alors soit.
![]()
Tout a fait d'accords sauf que moi j'ai rien contre les Varois :lol: . . . je t'aime Kole![]()
oui mais mais on le crame quand même hein louis dis hein :mrgreen: :mrgreen:big louis a dit:T'es là toi, bon j'suis content de te revoir quand même :wink::lol::lol::lol:Sparadrap a dit:Ahhh mais on peux négocier Louis angel angel :lol: :lol: :lol:
Oui moi aussi très (ajoute un soupçon d'ironie quand même :lol: :lol: )big louis a dit:T'es là toi, bon j'suis content de te revoir quand même :wink::lol::lol::lol:Sparadrap a dit:Ahhh mais on peux négocier Louis angel angel :lol: :lol: :lol:
Non mais oublie c'est bon, je sais comment je peux corrompre les vieux ivrogne comme vous :lol: :lol: :lol:big louis a dit:Forcément ... Obliger ... Faut fêter ça
toujours,big louis a dit:Je préfère te voir ptdr Kole :grin:
bien surbig louis a dit:Ben voilà, un peu de bonne humeur ça fait plaisir :wink::grin:
fred a dit:mais si mais si :lol: :lol:
et tu es pas tombé amoureux ???atlas007 a dit:fred a dit:mais si mais si :lol: :lol:
Non merci, j'ai été faire un tour au trombino mouth.
Salut mon vieux juge :grin:mahoni a dit:Salut Louis ça faisait un bail :lol::lol::lol:
Tu ma manqué mon amibig louis a dit:Salut mon vieux juge :grin:mahoni a dit:Salut Louis ça faisait un bail :lol::lol::lol:
Je reviens doucement et oui sa faisait un bail :wink:
Jalouse :lol::lol:fred a dit:sont y pas mignons les deux vieux la :lol: :lol:
:lol::lol::lol:Sparadrap a dit:Euh... moi j'en compte 3 de vieux :lol: :lol: :lol:
:twisted: :twisted: :twisted: tu es mort toiSparadrap a dit:Euh... moi j'en compte 3 de vieux :lol: :lol: :lol:
Tu radote vieux juge :lol: :lol:mahoni a dit:Pendu haut et court :twisted::twisted::twisted:
on dirait bien ouibig louis a dit:Sinon vous m'attendiez pour déconner ou quoi :lol::lol:
je propose ma candidature coool coool coool coool coool cooolbig louis a dit:Il faudrait inventer la section "modérateur de la bonne humeur" :wink:
Tu rigole la je suis mort d'office :lol: :lol: :lol:fred a dit:fais la demande on sais jamais :lol: :lol:
Tu crois que je peux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:mais non :mrgreen:
Peut être qu'il n'apprecierait pas aussi :lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:ça serait marrant je pense :lol:
jamais plutot mourrir :lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:prends pas de risque propose le sparadrap avant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez bonne nuit :lol: :lol: :lol:fred a dit::lol: :lol: :lol: pour le modo de la bonne humeur
bon je vais fermer les yeux alors a demain les amis![]()
Moi je trouve pas, je pense que sa serai pas mal, sur 10 modo y'en aurai au moins un de sobre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:mahoni a dit:jamais plutot mourrir :lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:prends pas de risque propose le sparadrap avant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: