Résolu Plus de triangle, point, carré. Quelqu'un peut=il m'aider à les retrouver ?

  • Auteur de la discussion Michel_76
  • Date de début
M

Michel_76

Membre
Inscrit
13 Octobre 2023
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Sur mon Redmi Note 6 Pro je n'avais plus ces pictos bien utiles par exemple pour revenir en arrière sur la page précédente, mais j'avais un petit onglet ( un peu comme la parenthèse ouvrante, à peine visible) sur le côté droit qui se déplaçait de haut en bas à son gré ou au mien. avec ça je pouvais revenir à la page précédente ou afficher les pages visitées avant. Qui pourrait me dire ce que je pourrais faire pour les retrouver ? Merci d'avance
Michel
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Effectue une recherche dans la barre de recherche des paramètre en tapant "navigation " .Tu devrais voir apparaître navigation par boutons et navigation par gestes .Il suffit de choisir navigation par boutons et de l'activer .
 
M

Michel_76

Membre
Inscrit
13 Octobre 2023
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci aboulafia, je regarde ça et je reviens dire la suite, bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Michel_76

Membre
Inscrit
13 Octobre 2023
Messages
3
Points
1
  • #4
Bonjour à tous,
Pas facile, le fait c'est que les systèmes propriétaires sont souvent différents les uns des autres.
Je n'avais pas exactement les paramètres que Aboulafia m'a proposé, mais ça m'a donné des idées de recherches et j'ai trouvé 'ma' solution.
- Sur Internet : Personnaliser les boutons de navigation sur Xiaomi Redmi
- Réactivation des boutons par défault
- Sur le smartphone dans paramètres - Ecran d'accueil - ensuite je n'ai pas trouvé exactement ce qui est dit mais en tâtonnant, j'ai réussi à retrouver en bas de mon écran ces 3 boutons bien utiles et ils restent en place.

J'ai vu également que les systèmes après Note 10 sont prévus pour gérer ces boutons....

Merci à tous, pour moi c'est un sujet terminé.
Michel
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #5
Salut ,
Content pour toi .Je passe ton sujet en résolu .
 
Haut Bas