M
Membre supprimé 3065
- #4 801
Re: Y a quelqu'un ?
entre autre oui :mrgreen:
entre autre oui :mrgreen:
Le niveau est bas làbig louis a dit:Ouai, c'est le tonton ... flingueur :twisted:
Trop facile celle-ci :lol: :lol:
Ahah quel honneur :lol: :lol: :lol:fred a dit:non kris lui il a droit a un traitement de faveur eh oui je vais directement l'avertir chez lui il en a de la chance lui :mrgreen:
Ca dépend, pour ceux qui connaissent le film c'est plutôt gratifiantChipatop a dit:Le niveau est bas làbig louis a dit:Ouai, c'est le tonton ... flingueur :twisted:
Trop facile celle-ci :lol: :lol:
MÔSSIEU ne connait pas ses classiques PfffffffffffffChipatop a dit:Moi je l'ai jamais vu...
Les tontons flingueurs, une référence dans la filmographie Française, un film culte pour énormément de mondeChipatop a dit:Moi je l'ai jamais vu...
Encore faudrait-il pouvoir frapper avec les 2 mains :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:c'est le rêve des modos je crois de pouvoir cogner en direct sur un membre il prends pour les autres :mrgreen:
Chipatop a dit:Moi mes films cultes sont:
Star Wars, Heat, Le Seigneur des Anneaux, Drive (rien que pour la musique) sans oublier Les Aristochats et tous les Marvel![]()
Je suis d'accord ave toi on se voit quand tu veux pour que je t'inculques les bases :lol:kris92fr a dit:Chipatop a dit:Moi mes films cultes sont:
Star Wars, Heat, Le Seigneur des Anneaux, Drive (rien que pour la musique) sans oublier Les Aristochats et tous les Marvel![]()
Toute une éducation à refaire pfffffffffffffffffffffffff
kris
Oh soit indulgent je suis encore dans le pieu :lol: :lol:fred a dit:die hard inculte :mrgreen:
Non, Non t'es debout mais t'es tellement petit que tu crois que tu es encore couché :lol::lol::lol:Sparadrap a dit:Oh soit indulgent je suis encore dans le pieu :lol: :lol:fred a dit:die hard inculte :mrgreen:
Ehh le vieux unijambiste, on ta pas sonné :lol: :lol:big louis a dit:Non, Non t'es debout mais t'es tellement petit que tu crois que tu es encore couché :lol::lol::lol:Sparadrap a dit:Oh soit indulgent je suis encore dans le pieu :lol: :lol:fred a dit:die hard inculte :mrgreen:
C'est la journée des vieux qui font chier aujourd'hui ou quoi?! :lol: :lol: :lol:fred a dit:en France on dit le vieil unijambiste inculte et de deux :mrgreen:
Attend j'ai pas encore réglé mon sonotone :lol:Sparadrap a dit:Ehh le vieux unijambiste, on ta pas sonné :lol: :lol:big louis a dit:Non, Non t'es debout mais t'es tellement petit que tu crois que tu es encore couché :lol::lol::lol:Sparadrap a dit:Oh soit indulgent je suis encore dans le pieu :lol: :lol:fred a dit:die hard inculte :mrgreen:
Non on est dimanche il me semble :lol: :lol: :lol:Sparadrap a dit:C'est la journée des vieux qui font c**** aujourd'hui ou quoi?! :lol: :lol: :lol:fred a dit:en France on dit le vieil unijambiste inculte et de deux :mrgreen:
Je rêve ou tu es sobre?! :shock::shock::lol::lol:fred a dit:non c'est la journée ou tu vas apprendre a écrire en français pignouf :mrgreen:
pfff même pas :lol:big louis a dit:Oui apparemment et encore, dans une demi heure il y a l'apéro :mrgreen::mrgreen:
Ah un juge, peut êter fera-t-il entendre aux vieux fossiles sourdingues comment on respecte les jeunes :lol: :lol: :lol:mahoni a dit:Hé bien il y a de l'ambiance chez vous
Merci pour la bienvenue.Sparadrap a dit:Ah un juge, peut êter fera-t-il entendre aux vieux fossiles sourdingues comment on respecte les jeunes :lol: :lol: :lol:mahoni a dit:Hé bien il y a de l'ambiance chez vous
Oh faite, bienvenue dans le fofo![]()
![]()
Outrage a magistrat en dehors de c'est fonctions c'est encore plus cher :lol::lol::lol::lol:big louis a dit:Tu vas rester polis ... Y'a outrage :lol:
Oh non... c'est de pire en pire la, votre horreur faite quelque chose :lol: :lol: :lol:fred a dit:pourquoi il est pas mure ? :lol: :lol:
LA BARBE :lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:qu'on l'envoie aux galères :mrgreen:
Viens viens, mais j'suis solo a la maison, j'vais voir avec les vieux a quelles heures ils rentrentfred a dit:vais peut être passer te voir cet aprem toi :mrgreen: :mrgreen:
Ahah bah je t'attend, tu viens quand tu veuxfred a dit:tu as peur hein tu cherche les vieux maintenant :lol: :lol:
Oui Maman je suis toujours la :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:angadreme a dit:Merci Mahoni![]()
Sparadrap toujours de ce monde ? :evil: :lol:
SOS Fred et Louis les nettoyeurs...
Désolé pour le retard :-?angadreme a dit:Merci Mahoni![]()
Sparadrap toujours de ce monde ? :evil: :lol:
SOS Fred et Louis les nettoyeurs...
Ne m'oblige pas a t'appelé Papa quand même :lol: :lol: :lol:big louis a dit:Répond pas ou on avoine :mrgreen::mrgreen:
Ha, c'est toi la goutte que j'ai perdue :shock::mrgreen::mrgreen:Sparadrap a dit:Ne m'oblige pas a t'appelé Papa quand même :lol: :lol: :lol:big louis a dit:Répond pas ou on avoine :mrgreen::mrgreen: